|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 80)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
je tombe que sur des nichons et autres, si qq'un a un vrai link je prend merci |
ce n'est pas sale.:disbelief |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Je me suis fait un programme aussi :D
08 Mars 2006 - Underworld : evolution
22 Mars 2006 - Destination finale 3
26 Avril 2006 - Silent hill
03 Mai 2006 - Mission : impossible 3
24 Mai 2006 - X-men 3
14 Juin 2006 - Poseidon
12 Juillet 2006 - Superman Returns
02 Août 2006 - Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit
11 Octobre 2006 - World Trade Center
09 Mai 2007 - Spider-Man 3
remarquez les films finissant par 3... |
Tu m'en apprends de belles la, je ne savais qu'il y avait une suite a "pirates des caraibes".... :p
Mais comme tu dis, v'la les 3.... |
|
|
| CranberryJuice |
| j'ai vu aux USA en janvier "memoirs of a geisha" adapté d'un livre de arthur golden que j'ai aussi acheté ...c'est un film magnifique avec des decors vraiment tres beaux ....un film a voir :) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by CranberryJuice
j'ai vu aux USA en janvier "memoirs of a geisha" adapté d'un livre de arthur golden que j'ai aussi acheté ...c'est un film magnifique avec des decors vraiment tres beaux ....un film a voir :) |
c'est quel genre? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
c'est quel genre? |
phrase choc... :D |
|
|
| thony_54 |
| Moi je vous conseille tous LE MACHINISTE avec Christian Bale. Une tuerie ce film!! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by thony_54
Moi je vous conseille tous LE MACHINISTE avec Christian Bale. Une tuerie ce film!! |
C'est pas celui d'American Psycho???
Si c'est çà et que ton machiniste c'est un film kifaipeur, çà lui va bien comme rôle!! |
|
|
| CranberryJuice |
| il y a une histoire d'amour dedans enfin a la fin mais il y a surtout de la rivalité et ça nous montre bien l'univers dans lequel evoluait les geisha ....enfin c'est un beau film |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JediK
Tu m'en apprends de belles la, je ne savais qu'il y avait une suite a "pirates des caraibes".... :p
Mais comme tu dis, v'la les 3.... |
et il y aura encore une autre suite de pirates des caraïbes pour 2007 normalement |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
J'étais un grand fan des Tortues Ninja, et j'ai adoré les 3 1ers films
Je me demande ce que celui prévus prochainement va donner :
http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=61615.html
:rolleyes:
A priori il s'agirait d'un film en images de synthèse |
A bon y en a déjà eu 3 !!???:conf: |
|
|
| Romain |
Quelqu'un a vu Sheitan ?
Je pense me le faire ce WE si j'ai le temps. |
|
|
|
|