|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 60)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Million Dollar Baby ==>
Très bon ! A voir absolument. Je suis de plus en plus émotif devant les films. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Million Dollar Baby ==>
Très bon ! A voir absolument. Je suis de plus en plus émotif devant les films. |
elle joue bien Hilary Swank ?
(question stupide, elle joue tjrs bien...) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by boullette
lequel ? |
Celui la :
| quote: | | suis allé voir ce film un peu à l'aveuglette et waouh! |
Enfin à priori non c'etais pas voulu :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
J'suis allé voir Hitch, c'est un bon film pour détendre
Ca change de voir l'acteur sans courir dans tout les sens et sans vouloir sauver le monde !
J'ai vus aussi Elektra, wouha quel daube ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
J'ai vus aussi Elektra, wouha quel daube ! |
et pi ? l'actrice est bonne non ? ben alors.. :D |
|
|
| _IDS_ |
Taxi Driver hier soir.
Et bien il est nickel ce film, c'est vraiment prenant de suivre cette histoire, et Robert De Niro est vraiment plus que doué dans ce role:eek:
Du grand art :cool: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Je suis de plus en plus émotif devant les films. |
Après la ménagère de 50 ans, le tranceaddict de - de 25 ans. :crazy:
Sinon j'ai essayé de regarder Catwoman en ditviqsue, ben j'ai regardé la scène du gros plan sur le postérieur par curiosité intellectuelle, et j'ai ensuite regretté d'avoir gâché un CD-R. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Sinon j'ai essayé de regarder Catwoman en ditviqsue, ben j'ai regardé la scène du gros plan sur le postérieur par curiosité intellectuelle, et j'ai ensuite regretté d'avoir gâché un CD-R. |
:stongue: |
|
|
| Bryaxis |
| Personellement je viens de me louer Battle Royale II : Requiem, mais il n'est pas à la hauteur du premier, loin de là meme. Dommage. Ni la musique ni le scénario ne sont parvenus à captiver mon intéret. Après j'ai enchainé sur piege a grande vitesse ( qui passait à la tv ), sur l'insistance de mon frère, avant de regarder "Nos amis les flics" pour décompresser de toute cette violence gratuite... |
|
|
| d-miurge |
| je reviens à l'instant de Brice de Nice, un film de merde sans histoire mais qu'est-ce que j'ai pu me marrer ! :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
je reviens à l'instant de Brice de Nice, un film de merde sans histoire mais qu'est-ce que j'ai pu me marrer ! :stongue: |
Ah ? Vraiment ? Enfin je veux dire... y'a vraiment de quoi se marrer ? :conf:
Parce qu'à la vue de la bande annonce... j'ai eu de gros doutes... :confused: |
|
|
| Tashita |
J'ai matté SAW. Franchement voilà un film comme je les aime, avec plein de retournements de situation jusqu'à la fin, une ambience glauque et une idée originale, c'est cool ...
Je vous le conseille ;) |
|
|
|
|