|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 117)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
bon finalement pas vu ratatouille, c'était lundi mais ils s'étaient planté et avaient mis mardi sur le net...
enfin c'est pas grave à la place j'ai vu die hard 4 :D
j'ai pas été déçu, il est vraiment excellent, j'avais un peu peur avant d'y aller parce que les suites 15 ans après parfois c'est pas gégé, mais là c'est vraiment une excellente suite bien dans la lignée des 3 précédents.
l'humour de la série est toujours là, le scénario est bien, le john à l'époque de l'informatique ça pète bien :D
et puis le personnage secondaire est vraiment bien, c'est pas juste un faire valoir mis là juste pour que bruce soit pas tout seul.
et puis sa fille aussi est trop bien, on voit bien que c'est sa fille :toothless :toothless
après on a vu Transformers.
wouch ptain ça calme !
surtout faut pas le regarder chez soit en diviquse, visuellement il défonce l'arrière train.
vraiment je le conseille, il est excellent, les effets spéciaux sont plutôt réussi je dirais :clown: , l'histoire est bien, la fille est..une fille... Shia LaBeouf est excellent comme toujours et on rigole tout le temps, je m'attendais pas à ce que ce soit si drôle.
au début j'avais un peu peur que les combats soient trop fouillis, parce que faut bien avouer que jusqu'à ce que les jolis transformers arrivent, les combats c'étaient pas trop ça, mais après lorsque toute la troupe est là, ça pète bien.
si j'avais un conseil à donner, c'est allez le voir, c'est un petit film indépendant il a besoin de vous pour survivre :clown: :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| 'tain j'ai trop hâte de le voir Transformers maintenant :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
:eek:
Saches jeune homme que rien, je dis bien Rien n'est trop gros pour Bruce Willis !
Bruce Willis est LE héros, Le avec 2 L comme dans Willis, il n'y a personne de plus grand que Bruce Willis. |
Je sais pas avec combien de degrés tu l'as écrit ce truc, j'imagine plusieurs, mais n'empêche c'est super vrai. C'est justement ça qui est marrant dans ses films (surtout les Die Hard), les situations sont génialement invraisemblables, les méchants ne meurent pas tout de suite mais prennent bien leur temps, les héros ne meurent jamais et surtout ne se prennent pas au sérieux. Bref, je trouve ça génial.
Sinon c'est pas un F16 mais un F35 les gars (du moins en VO) :wtf:
Contente de l'avoir vu. Entre ça et Ratatouille, j'hésite pas une seule seconde :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Je sais pas avec combien de degrés tu l'as écrit ce truc, j'imagine plusieurs, mais n'empêche c'est super vrai. C'est justement ça qui est marrant dans ses films (surtout les Die Hard), les situations sont génialement invraisemblables, les méchants ne meurent pas tout de suite mais prennent bien leur temps, les héros ne meurent jamais et surtout ne se prennent pas au sérieux. Bref, je trouve ça génial.
Sinon c'est pas un F16 mais un F35 les gars (du moins en VO) :wtf:
Contente de l'avoir vu. Entre ça et Ratatouille, j'hésite pas une seule seconde :D |
je disais cela avec 0 degré, dans la vie on peut rire de tout, sauf des sentiments, de syphil et de oakie. donc j'étais on ne peut plus sérieux.
Et pour en revenir au film, je suis presque sur que tu aimes bien les die hard aussi parce que le John il est comme toi (en moins bien physiquement quand même hein), vous avez exactement le même caractère.
oui vous allez croire que je dis n'imp comme d'hab blabla, mais ceux qui la connaissent un peu, et toi aussi bien sur Anne, réfléchissez 2 sec et vous verrez que c'est tout à fait ça.
essayez d'imaginer Anne en train de dire la réplique de syphil, "...si je le fais pas personne le fera" (oki c'est de l'à peu près) et vous verrez que ça colle pile poil.
en ce qui concerne Transformers, le film il vaut le coup, ne serait ce que juste pour une réplique du gars lorsque la fille lui demande si il la trouve un peu bète (ou conne je sais plus).
cette réplique là elle déchire tout, rien qu'à elle seule elle vaut le coup de payer la place :stongue: :stongue: :stongue:
edit : ah puisque visiblement certains ont du mal à me suivre parfois (toujours), je signale juste que c'était un compliment. |
|
|
| maxxyme |
vu Harry Potter 5. perso j'ai plutôt bien aimé, j'aime vraiment bien ce genre de films (même si j'ai pas lu les bouquins :p)
effectivement plus "noir" que les autres comme prévu, en tout cas 2h17 de pur instants. :)
à voir: Transformers, Die Hard 4.
(et pas uniquement grâce aux commentaires élogieux de d&b ;) :D) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Sinon c'est pas un F16 mais un F35 les gars (du moins en VO) :wtf:
|
Connaisseuse :cool:
Cherchez l'erreur |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
essayez d'imaginer Anne en train de dire la réplique de syphil, "...si je le fais pas personne le fera" (oki c'est de l'à peu près) et vous verrez que ça colle pile poil. |
C'est vrai ce que tu dis en plus. Quand il a sorti cette réplique, ça m'a fait tout drôle vu que je le dis assez souvent. J'étais touchée, bam ;)
Sinon ct pas une critique le coup des degrés, juste pour savoir :p
@Kart: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Connaisseuse :cool:
[IMG*]http://lynx.uio.no/jon/gif/aircraft/B-2.jpg[/IMG]
[IMG*]http://lynx.uio.no/jon/gif/aircraft/yf22-1.jpg[/IMG]
[IMG*]http://lynx.uio.no/jon/gif/aircraft/p40.jpg[/IMG]
[IMG*]http://foto.autozone.be/fotoseurotax/450/opel-astra-gtc-4765.jpg[/IMG]
Cherchez l'erreur |
allons, allons, un indice peut-être ?
De ces 4 moyens de transport, seul 1 tombe régulièrement en panne. Vous voyez mieux ? ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
allons, allons, un indice peut-être ?
De ces 4 moyens de transport, seul 1 tombe régulièrement en panne. Vous voyez mieux ? ;) |
9000 km, pas de révision et juste une chtite panne :)
Non vous etes vraiment pas observateur sur la 3eme image l'engin rapide à une hélice ! c'est ca la différence :wtf: |
|
|
| PyrofraG |
J'ai entendu des critiques favorables mais je ne l'ai aps vu... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est vrai ce que tu dis en plus. Quand il a sorti cette réplique, ça m'a fait tout drôle vu que je le dis assez souvent. J'étais touchée, bam ;)
|
encore heureux que c'est vrai, je sais quand même ce que je dis.
si j'ai dit ça c'était absolument pas pour plaisanter. |
|
|
|
|