|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
J'ai vu Cube² et j'trouve qu'il est moins bien que le 1er.
En fait, j'ai été décu des pièges et du film qui à mon gout est trop linéaire.
La fin annonce un Cube "au cube" :P, j'espere qu'il sera bon ^^ |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ben tu viens de tomber sur le plus grand fan de ce film :)
franchement il est excellent, tout comme le second d'ailleurs :) |
J'ai adoré Cube aussi, super film! ;)
J'espère voir bientôt la suite. |
|
|
| Transa.E.P |
| ok je vais le regarder ce cube, a vous entendre dire sa le fait bien:D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Mochu
J'ai vu Cube² et j'trouve qu'il est moins bien que le 1er.
En fait, j'ai été décu des pièges et du film qui à mon gout est trop linéaire.
La fin annonce un Cube "au cube" :P, j'espere qu'il sera bon ^^ |
sincèrement je pense pas qu'il y en aura un troisieme.
Deja ce second volet ne devais pas sortir au cinéma mais juste en DVD |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
sincèrement je pense pas qu'il y en aura un troisieme.
Deja ce second volet ne devais pas sortir au cinéma mais juste en DVD |
ouaip c ce que j'ai entendu; pourquoi il est sorti au ciné en fait? :conf:
remarque : je crois que c pas le meme réalisateur pr le 2 ;) |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouaip c ce que j'ai entendu; pourquoi il est sorti au ciné en fait? :conf:
remarque : je crois que c pas le meme réalisateur pr le 2 ;) |
Oui, c'est 2 réalisateur differents.
D'ailleurs le 1er de Cube 1 c'est celui qui a réalisé le film barjo: Cypher ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| Pourquoi les mecs y decident de faire un film et de le sortir qu'en dvd, je comprend pas trop l'interet tous en me doutant que c'est questions tirelire à mon avis:confused: |
|
|
| DeFpArKs |
les VHS sont plus couteuses a produire !! (environ 3 fois plus cher que le DVD) et apres, est ce que le marché de la VHs est il encore existant ?? je ne pense pas !!
et puis la plupart des gens qui achete des films sont passer au DVD :) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
les VHS sont plus couteuses a produire !! (environ 3 fois plus cher que le DVD) et apres, est ce que le marché de la VHs est il encore existant ?? je ne pense pas !!
et puis la plupart des gens qui achete des films sont passer au DVD :) |
Non mais je disait ca, parce qu'à la page précédente, Nightflowers disait qu'il ne devait pas sortir au cinema.:toothless |
|
|
| DeFpArKs |
cube est passer au palace a epernay !!
une journée ou deux je crois !! |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
cube est passer au palace a epernay !!
une journée ou deux je crois !! |
On parle du second volet pas du premier! On va y arriver:nervous: |
|
|
| DeFpArKs |
| bein oui cube 2 .... il est passer lundi et mardi pour une fete du cinema je ne c pas quoi !!! |
|
|
|
|