|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 200)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
J'aime bien le dessin animé moi :D
 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'aime bien le dessin animé moi :D
|
Idem, je me levais à l'heure où je me couche maintenant le dimanche matin pour le regarder sur canal (1ere émission en clair le matin ^^). |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Personne ne conseille "Batman & Robin"?? Avec Schwarz en guest star?? :conf: :conf: |
André en est capable |
|
|
| Insigma |
Tiens d'ailleurs, j'ai pensé à lui tout à l'heure, y a Police Academy 7 sur une des chaines exotiques de la TNT..
Il doit être en train de regarder :confused: |
|
|
| matviscafcb |
| André c'est pas une fiotte qui regarde sur Police academy sur la tnt, il le regarde en VHS comme les vrais :o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
André c'est pas une fiotte qui regarde sur Police academy sur la tnt, il le regarde en VHS comme les vrais :o |
OUAI!!! (grosse voix grave)
nan mais je les ai pas ici en cassette, j'ai les dvd :o
| quote: | Originally posted by matviscafcb
André en est capable |
tout à fait et j'ensuisfier
undes meilleurs filmducinéma
(ouj'aides soucis avecmonespace) |
|
|
| chasis.fan |
| Vu ce week end : X-Men First Class et The Prodigies, j'ai adoré le X-Men, le deuxième sympa aussi, film d'animation, meme si je n'ai pas trop l'habitude ca donnait bien :) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
J'aime bien les Marvel aussi, mais je suis OldSchool la-dessus:
Spiderman (j'ai bien aimé)
Hulk (???)
X-Men (je vais suivre les conseils plus haut)
Iron Man (???)
Thor (???)
Captain America (je vais aller le voir au Ciné celui là!)
Ce serait bien La Chose!:wtf: Ya aussi les Vengeurs pour 2012!:crazy: |
Les (???) c'est dans le sens que je les ai pas vu, alors si vous avez un avis sur ces films, merci à vous.:) |
|
|
| matviscafcb |
Hulk j'ai pas trop aimé le 1er il me semble, le 2eme est un peu mieux mais c'est pas non plus enorme
Iron Man j'ai bien aimé mais c'est loin derriere les 2 derniers Batman |
|
|
| _IDS_ |
euuhh si j'avais pris un Acid avant de regarder Mulholland Drive j'aurai compris quelque chose ou bien?:confused: :wtf:

Pez vient m'aider s'il te plait j'ai un peu bcp de mal là!!!:nervous:
je vais le regarder une deuxièmes fois pour cerner un peu plus les choses tout de même... |
|
|
|
|