|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 57)
|
View this Thread in Original format
| Rivera |
| J'ai vu The Truman Show hier pour la 1ere fois et j'ai trouvé le concept vraiment interréssent. Je le classerai dans le meme genre que Vanilla Sky, et si jamais vous connaissais des films à peu prés du meme genre ("tu controle pas ta vie et tout...") ça serai bien de me les communiquer. |
|
|
| LoginZ |
c'est pas du montage autour de ta vie comme dans truman show, mais magnolia donne a réfléchir sur la vie ou la névrose (les) d'un réalisateur moi j'adore...
sinon eternal sunshine on a spotless mind avec Jim carey c'est très spé aussi et ça fait réfléchir ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rivera
si jamais vous connaissais des films à peu prés du meme genre ("tu controle pas ta vie et tout...") ça serai bien de me les communiquer. |
"En direct sur Ed TV" mais rien à voir avec ce fabuleux truman Show ! |
|
|
| d-miurge |
| j'ai vu lost in translation pour la premiere fois hier soir, c'est vraiment excellent comme film, et Scarlett Johansson est vraiment une superbe femme...:) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
j'ai vu lost in translation pour la premiere fois hier soir, c'est vraiment excellent comme film, et Scarlett Johansson est vraiment une superbe femme...:) |
ptain c'est exactement ce que je voulais dire :wtf:
je viens de le finir et ca a été une véritable claque, c'est vraiment fort comme les emotions sont bien décrite je trouve. |
|
|
| LoginZ |
Moi je viens de voir 36 quai des orfèvres et c'est très très fort j'ai adoré.
trop fort daniel auteuil.
il y a une atmosphère comment dire oppressante, super bien rendue, une tension latente constante, et somme toute une certaine morale ;).
a voir sans hésiter pour les amateurs de film à la heat. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Moi je viens de voir 36 quai des orfèvres et c'est très très fort j'ai adoré.
trop fort daniel auteuil.
il y a une atmosphère comment dire oppressante, super bien rendue, une tension latente constante, et somme toute une certaine morale ;).
a voir sans hésiter pour les amateurs de film à la heat. |
tu m'a donné envie de le louer chez la mule...:tongue3 :tongue3
Sinon hier j'ai vu pr la premiere fois aussi 'Annie Hall' de Woody Allen, d'habitude j'aime bien les Allen mais sans plus mais celui-là est excellent, franchement génial ! :D |
|
|
| LoginZ |
Chez allen, il y a la Vengeance du serpent à plumes
quand tu aimes Woody, tu peux que trouver très fort celui là.
intrigue quand tu nous tiens. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
tu m'a donné envie de le louer chez la mule...:tongue3 :tongue3
Sinon hier j'ai vu pr la premiere fois aussi 'Annie Hall' de Woody Allen, d'habitude j'aime bien les Allen mais sans plus mais celui-là est excellent, franchement génial ! :D |
tiens c marant, je l'ai loué aussi y a pas longtemps au mm endroit que toi...elles avaient de très gros seins les actrices du film...:rolleyes: |
|
|
| lost_in_trance |
Depuis plus d'un an, je suis à la recherche des 4 films inédits de St Seiya (Les Chevaliers Du Zodiaque) en DVD ou en VHS. J'ai finalement trouvé deux films en VHS dans un magasin d'occasion pour seulement 5 euros la vidéo.. Ma joie est énorme
LES GUERRIERS D'ABEL

LA LEGENDE DE LA POMME D'OR
 |
|
|
| _greggy_ |
jadis j'avais les 4 en format copie de sauvegarde :D
si tu veux j'peux checker lesquelles j'ai encore |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Depuis plus d'un an, je suis à la recherche des 4 films inédits de St Seiya (Les Chevaliers Du Zodiaque) en DVD ou en VHS. J'ai finalement trouvé deux films en VHS dans un magasin d'occasion pour seulement 5 euros la vidéo.. Ma joie est énorme
|
Tu risques donc d'être fort déçu d'apprendre qu'on trouve les 4 films (qui sont en fait 3 OAVs et un film) en DVD pour une trentaine d'euros grand max dans bon nombre de boutiques d'occasion!! ;)
Par ailleurs un second film est sorti l'an passé (superbe), qui est tout simplement le prologue à une possible suite du manga ou de l'anime : le chapitre "Zeus". Et pis on attend toujours la suite des OAVs d'Hades dont les 13 premiers sont qd mm finis depuis plus d'un an maintenant... :( |
|
|
|
|