return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 [113] 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 113)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by Kartman



Maté ca l'autre jour.

M'attendais à du bon j'ai pas été décu meme mieux que ce que j'attendais.

D'ailleurs je l'ai même gravé ;)


Superbe film :cool:

J'ai regardé "Ils" qui est sympa également.
MARCO ERANA
Hier j'ai regardé pour la première foi HUMAN TRAFFIC, tout le monde m'en parlait de ce film, me disait que c'était un film culte.
Je risque de me faire lincher, mais j'ai pas du tout mais alors pas du tout aimer!!
J'ai pas accroché du tout, j'ai trouvé ça chiant, ça bouge pas, il se passe rien. Ca braille et ça n'avance pas.
stanymi
J'ai pas vraiment aimé non plus, rassure-toi ;)
Mister NjoY
Vu le Labyrinthe de Pan, très sympa.

=> http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=57689.html
rafon3
Je me suis fait "Next" lundi dernier, j'ai regardé "Ghost rider" ce soir.

Peut-on trouver plus pourri dans la filmographie de Nicolas Cage??

Non parce que là y en a pas un pour rattraper l'autre !! :nervous: :nervous: :disbelief
_ Andy _
qq'un a vu zodiac et pdc3 ?
Atton Tray
quote:
Originally posted by _ Andy _
qq'un a vu zodiac et pdc3 ?


Pour pirates, j'ai ete passablement decu.

Plus on avance ds le film (et putain comment ca avance lentement....) plus on sort du veritable contexte qui avait fait la reussite du 1er.

J'ai meme du mal a me refaire le deroulement de l'histoire tellement ya de scenes qui servent a rien... :(

Bref, faut arreter la, car ces suites en perdition, c'est du tt vu (et pourtant yaurait un probable 4....)
Mister NjoY
Norbit http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=60982.html
C'est le dernier film d'Eddie Murphy où il incarne à lui seul 3 rôles dans le film à la manière d'un Professeur Folding.
J'ai été horriblement déçu, c'est d'un ennui colossal, dommage.

Le Secret de Terabithia http://www.allocine.fr/film/fichefi...ilm=118164.html
Ne vous fiez pas à la bande annonce qui vous promet un film dans la même ligné qu'un Harry Potter ou d'un monde magique à la Narnia... Que nenni !
J'ai été agréablement surpris par l'histoire. Si vous aussi vous aviez une imagination débordante étant petit, ce film vous replongera dans votre enfance malgré une tragique tournure dont on aurait pu s'en passé je pense...

Madame Irma http://www.allocine.fr/film/fichefi...ilm=109251.html
Mais quel plaisir de revoir dans un même film Didier Bourdon et Pascal Légitimus ! On regrettera l'absence de Bernard Campan c'est sur.
L'humour des inconnues dirigé majestueusement par Didier et Pascal est bien présent !
Moins drôle qu'un 3 frères mais plus crédible que l'Extraterrestre, ce film relate la difficulté de certaines épreuves que la vie peut parfois nous cacher.

Le Labyrinthe de Pan http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=57689.html
C’est en 44 que l’histoire se passe, et dans celle-ci, vous croiserez des personnages au corps assez dérangeant.
J’ai beaucoup aimé l’atmosphère du film. On regrettera juste qu’il n’y est pas plus de scènes dans ce fameux labyrinthe et ce qui l’entoure.
d-miurge
Le labyrinthe de Pan a l'air pas mal! J'ai vu Zodiac récemment, j'ai bien aimé, sans plus. Un bon film de dvd.

J'ai revu les Miyakazi aussi, j'adore! :crazy:
Insigma
http://www.studiogalande.fr/lhistoire.htm

Prochain we ta-fr à Paris, le vendredi ou le samedi, on se fait ça si on est une bonne petite troupe, parait que c'est excellent :p

anne348
quote:
Originally posted by Insigma
http://www.studiogalande.fr/lhistoire.htm

Prochain we ta-fr à Paris, le vendredi ou le samedi, on se fait ça si on est une bonne petite troupe, parait que c'est excellent :p


oui il parait que c'est super sympa à faire ce truc, et que tu te marres bien :toocool:
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
http://www.studiogalande.fr/lhistoire.htm

Prochain we ta-fr à Paris, le vendredi ou le samedi, on se fait ça si on est une bonne petite troupe, parait que c'est excellent :p


Si vous êtes motivé, vous le dites, ça fait très longtemps que j'ai envie de d'aller le voir ce truc.
On se fait une date et on y va.

Je commence la liste ?

d&b

:p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 [113] 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement