|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
un bon film bientot en préparation, vu les ingredients ;)
Johnny Depp entre dans l'univers de Stephen King
Le compagnon de Vanessa Paradis sera le personnage principal d'un long métrage intitulé Secret window, secret garden.
Johnny Depp jouera le rôle d'un écrivain harcelé par un psychopathe qui l'accuse de lui voler son histoire. La date de tournage reste encore à déterminer, mais David Koepp sera chargé de la réalisation et de la rédaction du scénario. Le réalisateur a notamment écrit les scénarios de Panic Room et Spider-Man. Le film sera basé d'un thriller éponyme de l'écrivain Stephen King. |
|
|
| Mochu |
Est c'que qq'1 a vu le film: " The Ring / Le Cercle ".
J'l'ai trouvé énormissime :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Mochu
Est c'que qq'1 a vu le film: " The Ring / Le Cercle ".
J'l'ai trouvé énormissime :) |
http://us.imdb.com/Title?0298130
Intéressant, c'est à l'affiche en ce moment?
Le public semble avoir apprécié (plus que Gangs of NY;)) |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by Lytchix
http://us.imdb.com/Title?0298130
Intéressant, c'est à l'affiche en ce moment?
Le public semble avoir apprécié (plus que Gangs of NY;)) |
--> Dans 6jours, 18h 59min 51sec |
|
|
| Shito |
| C'est un remake d'un film japonais si je ne me trompe pas. Les deux opus jap (Ring 1 et 2) ont fait un carton tant en Asie qu'aux USA (et de bonnes critiques en Europe). Les ricains ont donc décidé de le refaire avec autre chose que des jaunes pr que les spectateurs s'identifient plus facilement :rolleyes: . |
|
|
| stanymi |
Irez-vous voir "La BEUZE" ?
la
Alphonse brown...di la li la la...
:stongue: |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by o
C'est un remake d'un film japonais si je ne me trompe pas. Les deux opus jap (Ring 1 et 2) ont fait un carton tant en Asie qu'aux USA (et de bonnes critiques en Europe). Les ricains ont donc décidé de le refaire avec autre chose que des jaunes pr que les spectateurs s'identifient plus facilement :rolleyes: . |
Exactement ;)
Le remake americain est vraiment bien tourné en tout cas, même si parait il la version Japonaise resout quelques enigmes que la version americaine laissent en suspend pour plus d'interrogation post visionage :)
| quote: | Originally posted by stanymi
Irez-vous voir "La BEUZE" ?
la
Alphonse brown...di la li la la...
:stongue: |
Moi je sais pas trop, j'vais attendre les premieres séances pour voir niveau critique etc....
Perso, j'adorai l'humour gogole :crazy: du Morning Live.
Si on retrouve un film avec un humour dans ce style, j'irai dépensé mes 7€ :D |
|
|
| LoginZ |
Le Youn' je l'ai vu en live pdt la tournée orangina bah c'etait assez moyen...
maintenant le morning j'adorai aussi dc wait and c the critiques...
maintenant moi c taxi 3 je crains le navet...
Alors qui l'a vu ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Le Youn' je l'ai vu en live pdt la tournée orangina bah c'etait assez moyen...
maintenant le morning j'adorai aussi dc wait and c the critiques...
maintenant moi c taxi 3 je crains le navet...
Alors qui l'a vu ? |
je sais pas si beaucoup de monde ira le voir :D
mfin ca a surtout l'air d'etre un gros pompage de pleins de films d'apres ce que j'ai vu |
|
|
| Voltneed |
| quote: | | LoginZ Le Youn' je l'ai vu en live pdt la tournée orangina bah c'etait assez moyen... |
G vu Taxi 3 dimanche et franchement il est pas pire ke les 2 premiers .
MAIS surtout il est mieux ke le 2.
Enfin ça reste Taxi quand meme.:D
moi personellement g trouver ça marrant:p :p |
|
|
| maxxyme |
Je vous poste le lien du nouveau trailer de matrix reloaded...
Je viens de la matter aujourd'hui et j'ai total halluciné
Les gars se sont franchement déchirés sur cette bande annonce-là !!!!
Voilà le lien direct vers la meilleure résolution (640x480 quicktime) superbowltrailer640_dl.mov
Sinon si vous pouvez pas vous permettre de télécharger près de 24 Mo :D le site:
http://whatisthematrix.warnerbros.com/
Franchement, moi j'attends trop qu'il sorte en mai ce pure film qui a l'air de bien poursuivre la trilogie, à l'opposé de certaines trilogies (notamment Taxi 3, qui n'ont pas l'air de faire l'unanimité.)
Niveau musique, comme pour le premier, y'a l'air d'avoir du pur morceau, bon c'est sur c'est pas de trance mais ça déchiiiiiiiire !!!! :crazy: :crazy: :crazy:
EDIT:
Pour les fans de mangas (o en particulier), il y a aussi la production "Animatrix" dont le trailer du premier épisode est sorti aussi...
J'ai pas encore eu le temps de le regarder mais c'est par ici:
http://whatisthematrix.warnerbros.com/index_anime.html |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai vivement la sortie de ce second opus
Matrix est un des meilleurs films que j'ai vu, voir le meilleur!!! :crazy: |
|
|
|
|