return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 [111] 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 111)
View this Thread in Original format
Kartman



Maté ca l'autre jour.

M'attendais à du bon j'ai pas été décu meme mieux que ce que j'attendais.

D'ailleurs je l'ai même gravé ;)
Mister NjoY
Vi elle est mimi comme tout cette actrice, je le regarde cette semaine.

quote:
Malheureusement, les producteurs devront peut-être se passaient d’Emma Watson pour le sixième et septième volet de la saga Harry potter. Il semblerait que l’actrice se soit lassée. Rupert Grint a déclaré : « Elle fatiguée d'être connu comme la fille dans Harry Potter ».

Les producteurs ont décidé de doublé la salaire d’Emma Watson afin qu’elle accepte de rester jusqu’à la fin de la saga. Ils lui proposent désormais 4 millions de dollars par film. Ils ont bon espoir de voir Emma Watson revenir sur sa décision de quitter la famille Harry Hotter.


rien qu'ça :crazy:
maxxyme
C'est comme Harry Potter sans Daniel Radcliffe... :o
tracid
quote:
Originally posted by Kartman



Maté ca l'autre jour.

M'attendais à du bon j'ai pas été décu meme mieux que ce que j'attendais.

D'ailleurs je l'ai même gravé ;)


c'est sans nul doute le meilleur film que j'ai vu l'année derniere au ciné ;) avec un coktail à la fois pércutant, troublant et émouvant . les acteurs sont justes et Mélanie Laurent :crazy:

la Bo est magnifique ! et donne encore plus de profondeur au film .

Sinon vu dernierement en vo Hannibal Rising : plutot déçu , le scénario est plat et formaté ! dommage parceque Ulliel est vraiment charismatique dans le film et plutot convaincant en Hannibal .
rafon3
Je viens de me faire :





Très joli film IMO.

Malheureusement il mériterai une meilleure BO, parce que là c'est pas gagné...
Je trouve qu'elle donne un ton au film (une grande partie en tout cas) que je n'aime pas trop...
Je sais pas c'est bizarre, j'ai l'impression que çà colle pas avec l'histoire, mais voulu je pense.
Un petit Tiersen, pour ne citer que lui, et çà aurait tout changé.

Je le cite parce que j'ai regardé Good Bye Lenin y a quelques jours, bon film aussi, et y a pas à chi*r (désolé :toothless ), mais j'adore ce qu'il fait ce Tiersen!!! :clown:
maxxyme
Suis allé voir "300" hier soir...

WOW la CLAQUE!!! :eyes:

M-O-N-S-T-R-U-E-U-X !!!! :eyespop:

je crois que je vais me mettre aux BD de Franck Miller moi... ;)
d&b
quote:
Originally posted by maxxyme
Suis allé voir "300" hier soir...

WOW la CLAQUE!!! :eyes:

M-O-N-S-T-R-U-E-U-X !!!! :eyespop:

je crois que je vais me mettre aux BD de Franck Miller moi... ;)


pas mieux que sin city quand meme ?? :conf:
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
pas mieux que sin city quand meme ?? :conf:

disons que c'est pas le même registre donc la violence paraît moins "sadique".
et puis étant donné que c'est un épisode réel de l'Histoire Antique (avec certes des exagérations - je pense - sur les costumes de certains personnages, ou le nombre des participants :p) j'ai été encore plus passionné.
JLP
0 pointé par Libé, Le Monde et le Parisien. C'est rare un sujet qui met tout le monde d'accord comme ca :stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by JLP
0 pointé par Libé, Le Monde et le Parisien. C'est rare un sujet qui met tout le monde d'accord comme ca :stongue:

En même temps, ce n'est pas parce que ces "références" n'aiment pas qu'on est interdit d'aimer... ;)

Toutes les notations: http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=57529.html

quote:
(0 étoile sur 4)

Le Monde - Thomas Sotinel
(...) 300 met en oeuvre des effets spéciaux numériques qui font ressembler les images à la conflagration d'un tableau de Jean-Léon Jérôme et d'une couverture du Monde du muscle.

Libération - Alexis Bernier / Bruno Icher
Allons à l'essentiel : 300 est un atroce film de propagande dont l'idéologie de droite extrême donne envie de vomir.

Les Inrockuptibles - Jean-Marc Lalanne
Direction artistique hideuse, inconsistance totale des enjeux dramatiques, Nine Inch Nails à fond les manetttes sur la bande-son: le résultat est assez saisissant de laideur (...).

Score - Vincent Guignebert
Le film, lui, n'a les moyens intellectuels ni de la distanciation, ni de la réflexion, ni de la confrontation. Il obéit bêtement au mouvement naturel du récit (...)

Pardonnez-moi, mais l'analyse faite par les critiques du quotidien Libération montrent bien le positionnement politique de ce journal, positionnement politique que le film n'a pas, lui. :p ;)

jdat
quote:
Originally posted by rafon3
Je viens de me faire :


[IMG*]http://image.blog-24.com/307347.jpg[/IMG]


Très joli film IMO.

Malheureusement il mériterai une meilleure BO, parce que là c'est pas gagné...
Je trouve qu'elle donne un ton au film (une grande partie en tout cas) que je n'aime pas trop...
Je sais pas c'est bizarre, j'ai l'impression que çà colle pas avec l'histoire, mais voulu je pense.
Un petit Tiersen, pour ne citer que lui, et çà aurait tout changé.

Je le cite parce que j'ai regardé Good Bye Lenin y a quelques jours, bon film aussi, et y a pas à chi*r (désolé :toothless ), mais j'adore ce qu'il fait ce Tiersen!!! :clown:


y'a des bons et des moins bons aspect de la bande son du film...
le film en lui même je l'ai bien aimé mais ça faits des années que je l'ai vus et je me rappelles plus trop bien comment lui musique collé.

Je viens d'écouté la Bo de nouveau et je vois que Thomas Newmann ne changes pas.
Etant accro du film Finding Nemo ( si si ! :toothless ) j'adores la bo et je vois que c'est plus ou moins la même chose.

Enfin bref la plupart des compositeurs de Bo ce casses généralement pas la tête a faire du différent c'est dommage ( mais c'est aussi le fait qu'ils travaillent sur commande qui dicte ce qu'on attend d'eux ).
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
Pardonnez-moi, mais l'analyse faite par les critiques du quotidien Libération montrent bien le positionnement politique de ce journal, positionnement politique que le film n'a pas, lui. :p ;)



Comptais pas le voir mais les critiques m'intriguent.

Je vous dirai ce que j'en pense mais un film traitant d'un sujet tel sans positionnement politique peut être dangereux en effet.

Hop ca télécharge :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 [111] 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement