|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 111)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |

Maté ca l'autre jour.
M'attendais à du bon j'ai pas été décu meme mieux que ce que j'attendais.
D'ailleurs je l'ai même gravé ;) |
|
|
| Mister NjoY |
Vi elle est mimi comme tout cette actrice, je le regarde cette semaine.
| quote: | Malheureusement, les producteurs devront peut-être se passaient d’Emma Watson pour le sixième et septième volet de la saga Harry potter. Il semblerait que l’actrice se soit lassée. Rupert Grint a déclaré : « Elle fatiguée d'être connu comme la fille dans Harry Potter ».
Les producteurs ont décidé de doublé la salaire d’Emma Watson afin qu’elle accepte de rester jusqu’à la fin de la saga. Ils lui proposent désormais 4 millions de dollars par film. Ils ont bon espoir de voir Emma Watson revenir sur sa décision de quitter la famille Harry Hotter. |
rien qu'ça :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| C'est comme Harry Potter sans Daniel Radcliffe... :o |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by Kartman

Maté ca l'autre jour.
M'attendais à du bon j'ai pas été décu meme mieux que ce que j'attendais.
D'ailleurs je l'ai même gravé ;) |
c'est sans nul doute le meilleur film que j'ai vu l'année derniere au ciné ;) avec un coktail à la fois pércutant, troublant et émouvant . les acteurs sont justes et Mélanie Laurent :crazy:
la Bo est magnifique ! et donne encore plus de profondeur au film .
Sinon vu dernierement en vo Hannibal Rising : plutot déçu , le scénario est plat et formaté ! dommage parceque Ulliel est vraiment charismatique dans le film et plutot convaincant en Hannibal . |
|
|
| rafon3 |
Je viens de me faire :
Très joli film IMO.
Malheureusement il mériterai une meilleure BO, parce que là c'est pas gagné...
Je trouve qu'elle donne un ton au film (une grande partie en tout cas) que je n'aime pas trop...
Je sais pas c'est bizarre, j'ai l'impression que çà colle pas avec l'histoire, mais voulu je pense.
Un petit Tiersen, pour ne citer que lui, et çà aurait tout changé.
Je le cite parce que j'ai regardé Good Bye Lenin y a quelques jours, bon film aussi, et y a pas à chi*r (désolé :toothless ), mais j'adore ce qu'il fait ce Tiersen!!! :clown: |
|
|
| maxxyme |
Suis allé voir "300" hier soir...
WOW la CLAQUE!!! :eyes:
M-O-N-S-T-R-U-E-U-X !!!! :eyespop:
je crois que je vais me mettre aux BD de Franck Miller moi... ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Suis allé voir "300" hier soir...
WOW la CLAQUE!!! :eyes:
M-O-N-S-T-R-U-E-U-X !!!! :eyespop:
je crois que je vais me mettre aux BD de Franck Miller moi... ;) |
pas mieux que sin city quand meme ?? :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
pas mieux que sin city quand meme ?? :conf: |
disons que c'est pas le même registre donc la violence paraît moins "sadique".
et puis étant donné que c'est un épisode réel de l'Histoire Antique (avec certes des exagérations - je pense - sur les costumes de certains personnages, ou le nombre des participants :p) j'ai été encore plus passionné. |
|
|
| JLP |
| 0 pointé par Libé, Le Monde et le Parisien. C'est rare un sujet qui met tout le monde d'accord comme ca :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
0 pointé par Libé, Le Monde et le Parisien. C'est rare un sujet qui met tout le monde d'accord comme ca :stongue: |
En même temps, ce n'est pas parce que ces "références" n'aiment pas qu'on est interdit d'aimer... ;)
Toutes les notations: http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=57529.html
| quote: | (0 étoile sur 4)
Le Monde - Thomas Sotinel
(...) 300 met en oeuvre des effets spéciaux numériques qui font ressembler les images à la conflagration d'un tableau de Jean-Léon Jérôme et d'une couverture du Monde du muscle.
Libération - Alexis Bernier / Bruno Icher
Allons à l'essentiel : 300 est un atroce film de propagande dont l'idéologie de droite extrême donne envie de vomir.
Les Inrockuptibles - Jean-Marc Lalanne
Direction artistique hideuse, inconsistance totale des enjeux dramatiques, Nine Inch Nails à fond les manetttes sur la bande-son: le résultat est assez saisissant de laideur (...).
Score - Vincent Guignebert
Le film, lui, n'a les moyens intellectuels ni de la distanciation, ni de la réflexion, ni de la confrontation. Il obéit bêtement au mouvement naturel du récit (...) |
Pardonnez-moi, mais l'analyse faite par les critiques du quotidien Libération montrent bien le positionnement politique de ce journal, positionnement politique que le film n'a pas, lui. :p ;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je viens de me faire :
[IMG*]http://image.blog-24.com/307347.jpg[/IMG]
Très joli film IMO.
Malheureusement il mériterai une meilleure BO, parce que là c'est pas gagné...
Je trouve qu'elle donne un ton au film (une grande partie en tout cas) que je n'aime pas trop...
Je sais pas c'est bizarre, j'ai l'impression que çà colle pas avec l'histoire, mais voulu je pense.
Un petit Tiersen, pour ne citer que lui, et çà aurait tout changé.
Je le cite parce que j'ai regardé Good Bye Lenin y a quelques jours, bon film aussi, et y a pas à chi*r (désolé :toothless ), mais j'adore ce qu'il fait ce Tiersen!!! :clown: |
y'a des bons et des moins bons aspect de la bande son du film...
le film en lui même je l'ai bien aimé mais ça faits des années que je l'ai vus et je me rappelles plus trop bien comment lui musique collé.
Je viens d'écouté la Bo de nouveau et je vois que Thomas Newmann ne changes pas.
Etant accro du film Finding Nemo ( si si ! :toothless ) j'adores la bo et je vois que c'est plus ou moins la même chose.
Enfin bref la plupart des compositeurs de Bo ce casses généralement pas la tête a faire du différent c'est dommage ( mais c'est aussi le fait qu'ils travaillent sur commande qui dicte ce qu'on attend d'eux ). |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pardonnez-moi, mais l'analyse faite par les critiques du quotidien Libération montrent bien le positionnement politique de ce journal, positionnement politique que le film n'a pas, lui. :p ;) |
Comptais pas le voir mais les critiques m'intriguent.
Je vous dirai ce que j'en pense mais un film traitant d'un sujet tel sans positionnement politique peut être dangereux en effet.
Hop ca télécharge :) |
|
|
|
|