return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 [131] 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 131)
View this Thread in Original format
bendi
Bon je suis allé voir Aterix 3 hier soir et franchement ça casse pas des briques. J'étais très déçu à la sortie. Je peux vous dire que toutes les critiques négatives sur allociné sont justifiées.
tracid
quote:
Originally posted by Insigma
Plus jeune j'ai vu 2-3 fois L'armée des 12 singes, j'avais rien compris.

Aujourd'hui j'ai vu l'armée des 12 singes, j'ai toujours rien compris.

La question est : suis-je toujours aussi con depuis toutes ces années :conf:


c'est pourtant pas compliqué :toothless
JLP
quote:
Originally posted by bendi
Bon je suis allé voir Aterix 3 hier soir et franchement ça casse pas des briques. J'étais très déçu à la sortie. Je peux vous dire que toutes les critiques négatives sur allociné sont justifiées.


Non mais franchement vous avez que ca a foutre d'aller dépenser votre argent pour voir cette merde, avec toutes les bombes qui sortent en ce moment...:rolleyes: :o
tracid
quote:
Originally posted by JLP
Non mais franchement vous avez que ca a foutre d'aller dépenser votre argent pour voir cette merde, avec toutes les bombes qui sortent en ce moment...:rolleyes: :o



+1 :o
Insigma
quote:
Originally posted by JLP
Non mais franchement vous avez que ca a foutre d'aller dépenser votre argent pour voir cette merde, avec toutes les bombes qui sortent en ce moment...:rolleyes: :o


+2

Tu vas voir qu'il va nous dire qu'il est pas allé voir Into the Wild...
low-R
quote:
Originally posted by Insigma
Plus jeune j'ai vu 2-3 fois L'armée des 12 singes, j'avais rien compris.

Aujourd'hui j'ai vu l'armée des 12 singes, j'ai toujours rien compris.

La question est : suis-je toujours aussi con depuis toutes ces années :conf:


Je fais parti du même club. J'ai jamais rien calé à ce film.
d&b
regardez Brazil vous comprendrez ensuite :p


En ce qui concerne Asterix, fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre, y'a qu'à regarder qui produit et pourquoi c'est fait.
c'est une bouse faite dès le début pour être exporter partout donc faut faire dans la blague de super qualité style american pie 17 avec l'arrière petit neveu de Stifler et en plus sans le cul (d'où un intérêt réduit je dirais...) pour que ça puisse toucher à peu près tout le monde y comprit un ptit américain de 7 ans élevé par mtv.
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
En ce qui concerne Asterix, fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre, y'a qu'à regarder qui produit et pourquoi c'est fait.

Astérix 2 avait aussi un budget énorme, était aussi fait pour exporter partout, et pourtant il est très drôle, donc si j'avais pas lu les critiques avant, je serais allé voir le 3 sans me poser de questions.
matviscafcb
Sur le 2 on sent bien la patte de Chabat (et donc de l'humour des Nuls) donc evidement sa ne peut qu'etre drole.

J'ai toujours trouvé que les films "a series" 1, 2, 3 voir parfois 4, perdent de l'interet pour la plupart a part ceux qui ont une relle base solide.
Kartman
quote:
Originally posted by matviscafcb
a part ceux qui ont une relle base solide.



American Pie :cool:

ponsshin
quote:
Originally posted by Kartman
American Pie :cool:


ou Scary Movie











































































ah non on peut pas appeler ça un film:o
benjamin
quote:
Originally posted by matviscafcb
a part ceux qui ont une relle base solide.


Taxi





































:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 [131] 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement