|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 131)
|
View this Thread in Original format
| bendi |
| Bon je suis allé voir Aterix 3 hier soir et franchement ça casse pas des briques. J'étais très déçu à la sortie. Je peux vous dire que toutes les critiques négatives sur allociné sont justifiées. |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by Insigma
Plus jeune j'ai vu 2-3 fois L'armée des 12 singes, j'avais rien compris.
Aujourd'hui j'ai vu l'armée des 12 singes, j'ai toujours rien compris.
La question est : suis-je toujours aussi con depuis toutes ces années :conf: |
c'est pourtant pas compliqué :toothless |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by bendi
Bon je suis allé voir Aterix 3 hier soir et franchement ça casse pas des briques. J'étais très déçu à la sortie. Je peux vous dire que toutes les critiques négatives sur allociné sont justifiées. |
Non mais franchement vous avez que ca a foutre d'aller dépenser votre argent pour voir cette merde, avec toutes les bombes qui sortent en ce moment...:rolleyes: :o |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by JLP
Non mais franchement vous avez que ca a foutre d'aller dépenser votre argent pour voir cette merde, avec toutes les bombes qui sortent en ce moment...:rolleyes: :o |
+1 :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JLP
Non mais franchement vous avez que ca a foutre d'aller dépenser votre argent pour voir cette merde, avec toutes les bombes qui sortent en ce moment...:rolleyes: :o |
+2
Tu vas voir qu'il va nous dire qu'il est pas allé voir Into the Wild... |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
Plus jeune j'ai vu 2-3 fois L'armée des 12 singes, j'avais rien compris.
Aujourd'hui j'ai vu l'armée des 12 singes, j'ai toujours rien compris.
La question est : suis-je toujours aussi con depuis toutes ces années :conf: |
Je fais parti du même club. J'ai jamais rien calé à ce film. |
|
|
| d&b |
regardez Brazil vous comprendrez ensuite :p
En ce qui concerne Asterix, fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre, y'a qu'à regarder qui produit et pourquoi c'est fait.
c'est une bouse faite dès le début pour être exporter partout donc faut faire dans la blague de super qualité style american pie 17 avec l'arrière petit neveu de Stifler et en plus sans le cul (d'où un intérêt réduit je dirais...) pour que ça puisse toucher à peu près tout le monde y comprit un ptit américain de 7 ans élevé par mtv. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
En ce qui concerne Asterix, fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre, y'a qu'à regarder qui produit et pourquoi c'est fait. |
Astérix 2 avait aussi un budget énorme, était aussi fait pour exporter partout, et pourtant il est très drôle, donc si j'avais pas lu les critiques avant, je serais allé voir le 3 sans me poser de questions. |
|
|
| matviscafcb |
Sur le 2 on sent bien la patte de Chabat (et donc de l'humour des Nuls) donc evidement sa ne peut qu'etre drole.
J'ai toujours trouvé que les films "a series" 1, 2, 3 voir parfois 4, perdent de l'interet pour la plupart a part ceux qui ont une relle base solide. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
a part ceux qui ont une relle base solide. |
American Pie :cool: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
American Pie :cool: |
ou Scary Movie
ah non on peut pas appeler ça un film:o |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
a part ceux qui ont une relle base solide. |
Taxi
:toothless |
|
|
|
|