return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 [103] 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 103)
View this Thread in Original format
Atton Tray
quote:
Originally posted by JoeHell

Apparemment des films Zatoïchi y'en a une vingtaine en tout.


+1, j'm'en suis rendu compte peu de tps apres le visionnage de celui intepreté par Kitano. Faut dire qu'a l'epoque, j'sais po si ca faisait bien de montrer du sang dans un oeuvre cinematographique. :D
Quoiqu'il en soit, il ya de belles perles dans le cinema asiatique des années 50-60. ;)

PS: a noter que ca devrait se dire "Zato Ichi" et non pas tout collé! ;)
_ Andy _
il est comment le dernier di caprio?
_IDS_
quote:
Originally posted by _ Andy _
il est comment le dernier di caprio?


J'allais demandé, à première vue il m'interesse ce film! Surtout Jack Nicholson en parrain!:crazy:
Mister NjoY
Après Die Hard 4, Indiana Jones 4, Rambo 4 et ...


quote:
Douze ans après Le Flic de Beverly Hills 3, Axel Foley est de retour ! Eddie Murphy vient de signer avec la Paramount pour reprendre du service dans Le Flic de Beverly Hills 4. Le quatrième épisode des aventures du flic le plus célèbre d'Hollywood sera produit par Lorenzo di Bonaventura, producteur des récents Constantine, Quatre frères et Dérapage. Jerry Bruckheimer, qui avait produit les deux premiers épisodes de la saga, n'avait pas souhaité rejoindre l'équipe du troisième film en 1994, et a également refusé la production de ce nouvel opus, prétextant avoir d'autres projets. Rappelons que l'ensemble des trois volets avait rapporté plus de 430 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis.
Atton Tray
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Après Die Hard 4, Indiana Jones 4, Rambo 4 et ...


Holalala...:rolleyes:
thony_54
concernant LE FLIC DE BEVERLY HILLS 4, moi ça me réjouit de savoir qu' EDDIE MURPHY va faire un come back sur grand écran! il manque cet acteur! Moi je l'adore, ainsi que sa doublure française qui lui va à merveille.

Je vais me matter MIAMI VICE ce WEEK END. Je sais pas ce que ça vaut.
_ Andy _
quote:
Originally posted by thony_54
Je vais me matter MIAMI VICE ce WEEK END. Je sais pas ce que ça vaut.


De la grosse prod à fric américaine, du style Bad Boys sans l'humour. On est loin du trip de la série.
PEZ68
quote:
Originally posted by _ Andy _
il est comment le dernier di caprio?

Scorcese + Gangsters , je pense que tu peux y'aller les yeux fermés.
d&b
ce week end je vais essayer de me faire quelques films

je vais commencer soft et pas trop compliqué à suivre :p

Bleu D'enfer
Borat
La Maison Du Bonheur



puis je vais finir avec du lourd


Enfermes Dehors
c'est arrivé près de chez vous
Bernie

:D :D :D :clown:
Romain
Borat : Enorme, répliques d'anthologie inside :)

Enfermés Dehors : du bon Dupontel !

La colline a des yeux : bonne angoisse, très bon film du genre.

See no evil: bien tourné, images poisseuses; mais je ne l'ai pas trouvé à la hauteur de Haute Tension, qui m'avait beaucoup plus mis de pression.

Nightflowers
Death Note 10 déjà sorti
et le premier film a été subbé en VOSTFR
je vais avoir de quoi m'eclater les yeux ce soir :wtf:
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
Scorcese + Gangsters , je pense que tu peux y'aller les yeux fermés.

clair qu'il était bien bon ce The Departed. :eyes:


vu aussi hier soir, Souris City (Flushed Away), on retrouve le style "visuel" Wallace & Gromitt (mais dans un autre univers, tout aussi drôle :stongue: ) mais avec la technique d'animation qui a fait Shrek notamment.
vraiment très bon.... :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 [103] 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement