|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 172)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
perso j'ai un ptit faible pour le Batman parce que c'est pas que le film.. c'est pas un film sorti de nul part, y'a une BD avant, pas n'importe quelle BD, et puis y'a les acteurs surtout.
je sais pas mais tu prends quasiment à l'époque les 2 plus gros acteurs et tu fais ça :eyespop: :wtf: :toothless |
C'est justement pour ça que je peux plus le revoir ce film : j'aimais bien les BD version Franck Miller, George Clooney aussi, donc je m'attendais naïvement à un bon film. Et puis j'étais étudiant, et aller au ciné, même si c'était tarif réduit, ça faisait quand même mal au cul dans le budget.
Anaconda et Ghosts of Mars j'ai pas vu, mais Anaconda rien qu'à la bande annonce j'avais compris que c'était du temps perdu. |
|
|
| Insigma |
"la route".
Qqn est allé ? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Insigma
"la route".
Qqn est allé ? |
mon frère l'a matté et très très bof, rien à voir avec i am a legend
sinon j'ai vu 2012, à part les effets spéciaux et le scénario pas trop mal, le reste c'est en carton complet, le style "gros" à l'américaine l'a emporté |
|
|
| Insigma |
| ok merci d'autres avis ? |
|
|
| d&b |
| Tu la vois pas déjà assez la route quand tu vas courir tes centaines de bornes à pied ? :wtf: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
"la route".
Qqn est allé ? |
J'aimerais bien le voir aussi, les avis je m'en moque je me ferais le mien. La trame de départ me plait déjà en tous cas, w8&see.
Avatar aussi de James Cameron qui sort la semaine prochaine.:thepirate |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Avatar aussi de James Cameron qui sort la semaine prochaine.:thepirate |
+1 !
Et celui-là j'irai pas le voir dans le multiplex en carton à 500m de chez moi qui n'a ni son 5.1 ni lunettes 3D. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Annoncé comme une révolution en matière d'utilisation de la 3D au cinéma, Avatar est finalement beaucoup plus... et tant mieux ! James Cameron n'a pas changé et prouve ici qu'il est un maître incontesté de la narration, parvenant à nous scotcher littéralement pendant 2h41 à une histoire très simple finalement, prouvant au passage que ce sont dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleurs plats. Personnages attachants, empathie immédiate, mise en scène et découpage parfaits, Avatar enchaîne les images magnifiques renvoyant directement à la raison première pour laquelle on aime le cinéma : être fascinés. Une mission qu'il remplie aisément en proposant un nombre d'idées visuelles par seconde qui laisse pantois d'admiration. S'il n'y avait pas un immense défi technique derrière, Avatar serait déjà un très grand film, c'est une certitude. Et pourtant, on ne peut s'empêcher de relever que le film de Big Jim révolutionne l'image de synthèse en donnant une âme à ses personnages virtuels, marquant définitivement l'histoire du cinéma.
On pourra toujours reprocher à Avatar d'être moins complexe qu'un Titanic dans son histoire, mais la comparaison n'a pas lieu d'être tant les projets n'ont finalement rien à voir. Ici James Cameron a crée un monde, un univers, comme on en avait jamais vu depuis Star Wars. Seul réel bémol : l'impression que le film pourrait être plus long. Les 2h41 passent comme une lettre à la poste et l'envie dès les cinq premières minutes du film de les revoir, confirment qu'on est là devant du très grand cinéma. |
http://www.filmsactu.com/critique-c...avatar-8378.htm
Ça va être terrible, James Cameron pour moi c'est un dieu, et j'ai bien l'impression qu'il n'a pas failli avec ce film, et pourtant j'ai bien eu peur depuis le temps qu'on en entend parler!:thepirate |
|
|
| _ Andy _ |
| font chier avc leurs films en 3d maintenant, ils pensent pas à ceux qui ne peuvent pas voir la 3d :whip: |
|
|
| chasis.fan |
| Font chier aussi avec la fin du cinéma muet, cette discrimination envers les sourds, eu pardon malentendant :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Font chier aussi avec la fin du cinéma muet, cette discrimination envers les sourds, eu pardon malentendant :o |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
Vu Avatar en version 3D avec les lunettes.
Tout est dans les effets spéciaux et les animations.
Sur ce point, c'est juste incroyable.
Niveau scénario, on est proche du néant. 2h40, ça fait également mal. Bref, un film grand public qui ne restera pas dans les annales, mais qui va faire du bruit, et qui annonce peut-être une évolution du cinéma...
Au final, pas convaincu mais passé une bonne soirée. |
|
|
|
|