|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| France |
à tous les fans de films d'action et (ou) de Bruce WIllis
Les larmes du soleil! |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Ca a l'air pas mal
Malheureusement je doute qu'il ne soit à l'affiche partout 
Au fait qui a vu Les Pirates des Caraïbes ? |
Que dire sur les pirates des caraïbes? :thepirate
très bon film d'aventure avec une histoire bien sympathique de malediction. Mention speciale à l'interpretation de Johnny Depp qui est comme d'habitude excellent et bien entendu à la magnifique Keira Knightley . :)
Ce film fout la patate, esprit bon enfant et change des blockbusters habituels à la terminator 3 (que j'ai bien aimé)
note: :):):):)/5 |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by blop
Que dire sur les pirates des caraïbes? :thepirate
très bon film d'aventure avec une histoire bien sympathique de malediction. Mention speciale à l'interpretation de Johnny Depp qui est comme d'habitude excellent et bien entendu à la magnifique Keira Knightley . :)
Ce film fout la patate, esprit bon enfant et change des blockbusters habituels à la terminator 3 (que j'ai bien aimé)
note: :):):):)/5 |
Merci pour ta review, je me tâtais un peu, là je n'hésite plus :) |
|
|
| malkovitch |
je l'ai aussi vu! je dirais pareil que toi note: :):):):)/5
symathique a regardé et bonne ambiance dans le film!! |
|
|
| ledorme |
Alors :
Pirates des caraïbes, je l'ai bien apprécié, c'est sympa et ca change un peu...et Johnny Depp fait une bonne prestation dedans.
Les larmes du soleil, également bien sympa , enfin un bon Bruce Willis...ca faisait longtemps...et en plus il y a Monica ;) |
|
|
| Mochu |
Pour ma part:
Freddy Vs Jason: Bidon. J'ai trouvé ça carrément naze par rapport aux suite sans fin des Freddy & Jason. Bref j'ai été particulièrement décu par le coté: " Aller voir un film qui fait peur en famille ... ":rolleyes:
Identity: Alors là !! OMG de chez OMG. Bref, j'ai adoré ce film. Ca c'est mon film de la semaine :) Super intrigue, bon déroulement du film et un final de chez :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:.
Anger Management // Self Control : Bon, j'irai pas jusqu'à dire que c'est un bon film mais c'est marrant. On passe un bon moment avec quelques scènes marrantes. Un film que l'on voit une fois et pas plus quoi ;). |
|
|
| E-Trancer |
Pirates de Carïbes très bien en effet !
Je suis allé voir Phone Game hier : excellent ! Peut-être le meilleur film de l'été, suspence tout au long du film, Colin Farrell grandiose, et une guest star de choix à la fin ! |
|
|
| Transa.E.P |
Alors j'ai regardé "Dragon Rouge" epoustouflant comme les 2 premiers de la série,:toocool:
ensuite "Las Vegas Parano" avrai dire j'ai pas aimé et j'ai pas tous compris:nervous:
pour finir "l'associé du diable", c'est vraiment pas mal, j'ai accroché total mais je pense que les avis sont tres partagés:p |
|
|
| Mochu |
| Pourquoi qu'il est pu fixe celui ci ? :conf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Mochu
Pourquoi qu'il est pu fixe celui ci ? :conf: |
Ben j'ai pensé à l'enlever, paraît qu'il y a trop de stickies donc...
Mais si vous insistez, je le remets. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| Tiens pour pas qu'il parte aux oubliettes : chui allé voir "Bruce tout puissant" hier soir. Pas mal comme comedie americaine, enfin surtout grace a Jim Carrey tjrs egal a lui meme. Et la jolie Jennifer Anniston qui est pas mal dans son role aussi. Un film plaisant a voir... en 10 vie ks :D |
|
|
| Nightflowers |
moi j'ai vu tomb raider 2....
ne telechargez meme pas le divx.... |
|
|
|
|