|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Viens de me matter SIGNES.
Et ben j' ai trouvé vraiment ca nul et ca me fait mm limite chier d' avoir cramé un CD pour ca.
Qui a dit qu' il aimait pas non plus ?Je me rallie a lui. |
J'en avais déjà parlé, je me demande comment on peut oser sortir un film pareil, enfin avec le pote avec qui je l'ai vu, on s'est bien poilé, de toute facon y'avais que ca à faire :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Princesse |
| Pas vu Sign mais si vous voulez vous faire ch*** dans la mm série il y a Stigmata. je l ai acheté en DVD et je n ai mm pas eu l envie de le regarder jusqu au bout tellement c'était nul et pathétique !!! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Princesse
Pas vu Sign mais si vous voulez vous faire ch*** dans la mm série il y a Stigmata. je l ai acheté en DVD et je n ai mm pas eu l envie de le regarder jusqu au bout tellement c'était nul et pathétique !!! |
ben moi je l'ai regardé en entier et j'ai bcp aimé Stigmata mais c vrai qu'il met du temps a se lancer ce film. (un conseil: tjrs regarder un film en entier)
La pire daube que j'ai vu jusqu'a present est un film avec Christophe Lambert :crazy: FORTRESS 2 !!!! :whip: :whip:
sinon enfin la sortie du film tant attendu : Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours !!! :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy:
 |
|
|
| E-Trancer |
| Moi je vais un peu attendre avant d'aller voir Les 2 Tours, j'aime pas trop kan y a la cohut ! |
|
|
| Princesse |
Ce soir je vais voir "Mon Idole" avec le beau Guillaume Canet !!!
Je vous raconterai...
PS : merci a Stan de m avoir expliqué les pe boutons!!! maintenant plus de bug enfin j espere |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by stanymi
Viens de me matter SIGNES.
Et ben j' ai trouvé vraiment ca nul et ca me fait mm limite chier d' avoir cramé un CD pour ca.
Qui a dit qu' il aimait pas non plus ?Je me rallie a lui. |
Je doit bien être le seul à avoir aimer Signs lol.
J'crois meme en comprendre la cause... Je réagirai exactement comme le frère du pasteur.
Je resterai cloitré dans ma maison, à matter la télé, à flipper comme un malade. Enfin bref, j'me suis trop identifé au mec lorsque j'ai eu l'occasion de le regarder et c'est surement ce qui à fait que j'ai apprecié ce film ;) |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Mochu
Je doit bien être le seul à avoir aimer Signs lol.
J'crois meme en comprendre la cause... Je réagirai exactement comme le frère du pasteur.
Je resterai cloitré dans ma maison, à matter la télé, à flipper comme un malade. Enfin bref, j'me suis trop identifé au mec lorsque j'ai eu l'occasion de le regarder et c'est surement ce qui à fait que j'ai apprecié ce film ;) |
Moi aussi j'ai pas mal aimé, j'aime bcp ce genre de films!
D'ailleurs chais po si vous avez vu le film "Apparitions" sur la 6 lundi dernier, j'ai adoré !
PS Mochu : très belle ta sig :) |
|
|
| Nightflowers |
bon, les Deux Tours, tout le monde avais l'air d'avoir envie de le voir mais y'a encore aucun commentaire dessus je vois.
Vu que je j'y suis allé hier soir, je vais en profiter pour vous donner mon impression ;)
deja les notes :
La communauté de l'anneau : 10/10
Les deux tours : 07/10
sacré ecart quand meme, et franchement j'ai été limite déçu. Le rythme est beaucoup plus mou que dans le premier episode. C'est bien simple, la premiere heure et demi c'est limite si on s'emmerde pas.
Niveau décors c'est carément moins beau que dans le premier également.
En revanche les quelques notes d'humour par ci par la sont vraiment excellentes, surtout les repliques du nain qui sont a mourrir de rire :)
Enfin voila, un film de 3h qui aurait pu en durer que 2, et je crois qu'ils auraient pu faire mieux, pasque quand on nous balance un premier episode a couper le souffle et qu'au second la pression retombe, ben ça deçoit. :(
J'espere que la derniere partie sera meilleure en tout cas :) |
|
|
| LoginZ |
Ouf je suis pas le seul ;)
Moi aussi g été bluffé par le I et là le II bah c'est moins enchanteur que le I ça vrai que ça speed moins même si au niveau combat le gouffre d'helm est une bataille mémorable de longueur la plus longue du cinoche d'après ce que j'ai lu...
Mais la mayonnaise prends moins que le premier, c'est sur...
Enfin le personnag de gollum est dévelloppé comme il faut moi j'aime bien...
Enfin bon superbe spectacle quand même mais c'est vrai que vu le niveau du un les afficionados vont être un petit peu déçus...
M'enfin ça explose tt ce qui se fait kan même.
c'est un tiesto @ N.E.C comparé à un dutch dimension... ;) |
|
|
| _greggy_ |
Debut trop mou
ensuite trop de baston, ca manque un peu de scénario tout ca :(
LoginZ, j'adore ta comparaison :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
c'est un tiesto @ N.E.C comparé à un dutch dimension... ;) |
Ou plutôt le contraire si ça speed moins! ;) |
|
|
| stanymi |
| G été voir les 2 tours, putain j' ai réussi a piquer a moitié du nez vers le milieu et pis après ca rulezzzzzz.Mais je crois avoir préféré le premier.Enfait, j'" en suis sur, je préfère le repmier |
|
|
|
|