|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| Je viens de voir The Village. Vraiment excelent ce film :eyespop: !!! Je ne m'attendais pas à cette fin !!! J'ai été scotché tout au long du film !!!:toocool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by The Corry
Je ne sais pas si vous avez vu le film hier soir en deuxième parti sur la 6? Mais alors trop trop fort !!! Grégoire Moulin contre l'humanité de Artus de Penguern. Enfin bon, c'etait super loufoque, des quiproquos de tous les côtés. J'ai pas trop l'habitude de voir des films comme ça, mais en tout cas j'adore !!! ^^
A noté aussi, Les Gendarmes et le Extraterrestres : j'aime bien les bruits de synthé lorsque qu'il y a une apparition !!!:D |
Pour ceux qu'utilisent bit*torrent :
http://searchto01.epsylon.org/download.php?id=3324 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: |
On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort...
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'une barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?
Paul attend une transplantation cardiaque. Cristina, ex-junkie, est mère de deux petites filles. Jack sort de prison et redécouvre la foi.
A cause d'un accident, ils vont s'affronter, se haïr... et s'aimer.
|
Si vous aimez les histoires 'croisées' , où tout le monde finit par se rencontrer , ce film est pour vous.
Assez dur et joue beaucoup sur les émotions.
Recommandé  |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Si vous aimez les histoires 'croisées' , où tout le monde finit par se rencontrer , ce film est pour vous.
Assez dur et joue beaucoup sur les émotions.
Recommandé |
C'est avec Sean Penn, ca risque d'etre bien, comme j'avais bien aimé Mystic River, faut que je vois s'il est dispo vite chez mon loueur interactive de race ongulé... :rolleyes: |
|
|
| Shito |
Mouaich, je sais pas pquoi mais la bande annonce m'a pas donné envie d'aller le voir 21 grammes... M'a rappelé Traffic, que j'avais détesté.
SInon récemment j'ai regardé ça:
http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=43173.html
Confidence, thriller à la limite de la comédie avec notamment Dustin Hoffman et Edward Burns. Franchement excellent, une histoire d'arnaqueurs qui arnaquent d'autres arnaqueurs, bref des coups tordus qui s'enchaînent comme des poupées russes pendant une bonne heure et demie, c'est poilant! :tongue2 :toocool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Si vous aimez les histoires 'croisées' , où tout le monde finit par se rencontrer , ce film est pour vous.
Assez dur et joue beaucoup sur les émotions.
Recommandé |
j'en avais déjà parlé il y a bien longtemps ds ce thread...et c clair que c un très bon film !J'ai adoré... |
|
|
| rafon3 |
J'ai été voir ce soir "La mort dans la peau", suite de "La mémoire dans la peau".
Ceux qui ont aimé le premier épisode seront ravis, les mêmes ingrédients sont présents, scénario pas mal, de l'action, une méchante scène de poursuite etc....:)
Pour ma part j'ai bien aimé!!:)
Seul bémol toutefois, je pense qu'ils avaient oublié tous les pieds de caméra chez le loueur de matos:whip: :whip:
Il n'y a absolument aucun plan où l'image est totalement fixe.
Même lors de cadrages normalement fixes, ils ont filmé à l'épaule, même pas de steadycam on dirait.
Pour les scènes "calmes" çà va mais y a une scène de baston, je vous explique pas :confused: ...
Bref évitez les premiers rangs...:(
Mais que çà ne vous empêche pas d'y aller:D ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
Seul bémol toutefois, je pense qu'ils avaient oublié tous les pieds de caméra chez le loueur de matos:whip: :whip:
Il n'y a absolument aucun plan où l'image est totalement fixe.
Même lors de cadrages normalement fixes, ils ont filmé à l'épaule, même pas de steadycam on dirait.
Pour les scènes "calmes" çà va mais y a une scène de baston, je vous explique pas :confused: ...
Bref évitez les premiers rangs...:(
|
c'est p-e un style que le realisateur a voulu donner :conf:
Sinon j'ai decouvert le premier (La memoire dans la peau) en DVD et ca m'avait bien plus aussi. Je vais attendre qu'il sorte, parce que le ciné c'est décidemment bien trop cher. Je filtre mes sorties ciné :mad: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c'est p-e un style que le realisateur a voulu donner :conf:
|
mouais, pas convaicu quand meme
| quote: |
Sinon j'ai decouvert le premier (La memoire dans la peau) en DVD et ca m'avait bien plus aussi. Je vais attendre qu'il sorte, parce que le ciné c'est décidemment bien trop cher. Je filtre mes sorties ciné :mad: |
le premier j'ai bien aimé
le deuxième beaucoup moins :confused: c'est pas le film que je conseillerais à aller voir au ciné |
|
|
| Nightflowers |
| j'ai finalement été voir le village et je dois dire que c'est l'un des meilleurs films que j'ai pu voir depuis un bout de temps, tout simplement sublime, les larmes aux yeux tellement c'est beau :eyespop: |
|
|
| boullette |
| ki ka vu "Mensonges et trahisons" avec edouard baer ??? |
|
|
|
|