|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
moi j'ai hate de le voir pour savoir si les hypotheses emises a propos du 1 et du 2 sont vérifiées (et d'abord c pas de la psychologie de placard, ça releve plutot du mythe de la caverne en philo mais bon, les journalistes hein faut pas leur en vouloir d'être biaisés pour la majorité, et incultursmationnés pour une partie)
j'ai été tres déçu par le 2, mais j'ai pas la force d'attendre qu'il soit tipiaké :thepirate pour connaitre la fin, et j'ai pas non plus envie qu'on me la raconte :toothless |
|
|
| The Corry |
Je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais comme je n'est pas vu les 2 premier, je n'irai pas le voir (logique vous me direz). ;)
Par contre, j'ai été étonné car je n'ai absolument pas entendu parler de la sortie de cette suite. Pour tout vous dire, j'ai appris qu'il allait sortir aujourd'hui, que hier!!! :nervous: |
|
|
| Shito |
| Je suis également très surpris par la faible couverture promotionnelle réservée au film. Je pense que j'irai le voir qd mm pr le spectacle, j'attends rien du scenar. Ceux qui glorifient le film pr sa philosophie et sa complexité alors que ca repose sur des théories des plus basiques avec du vent autour pr faire compliqué, ils me font bien rire... ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by o
Je suis également très surpris par la faible couverture promotionnelle réservée au film. Je pense que j'irai le voir qd mm pr le spectacle, j'attends rien du scenar. Ceux qui glorifient le film pr sa philosophie et sa complexité alors que ca repose sur des théories des plus basiques avec du vent autour pr faire compliqué, ils me font bien rire... ;) |
mieux, t'oublies le liant : une bonne sauce à l'informatique vue par 2 scénaristes qui ont pas l'air de s'y connaitre bcp en informatique, une dose d'effets spéciaux et hop
mais néanmoins ça reste une superprod américaine, donc dans l'ensemble fun a regarder
disons que s'ils n'avaient pas coupé en plein milieu, il n'y aura pas eu tout ce vent comme tu dis autour de l'aspect "philo" (hum) |
|
|
| Lytchix |
| Idem qu'oxy et stanymi, j'en ai rien à faire! ;) |
|
|
| benjamin |
Après avoir vu les deux premiers "volets", je n'ai pas compris le foin qui a été fait autour de ces deux films et son "fabuleux" scénario comme on dit ...
Bref je comprends presque que le 3 passe relativement inaperçu. :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
tres bon film pour les amateurs du genre ;)
encore de l'effet special a couper le souffle :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
moi qui ai adoré les deux premiers volets j'avoue rester sur ma faim avec ce troisieme opus
beaucoup d'action (et superbe visuellement parlant) mais la y'a meme pas de "vent" comme le dit o pour tenir la sauce
c'est beau a voir, mais pour ma part je trouve que ca ajoute pas grand chose a l'histoire
ca donne l'impression d'avoir poser des bases de reflexion pour au final ne servir a rien vu que tout est plus ou moins resolu par la force.
Quant a la fin elle meme, je sais pas toi TM2K mais perso ca m'a choqué !
elle est absolument ignoble et inhumaine!!
enfin voila, je m'attendais a une intrigue plus complexe et en fait on te balance les reponses, qui sont assez nulles car finalement c'etais pas la peine de notre coté de se prendre la tete a imaginer des theories sur la matrice pour en arriver à des conclusions disons "simples"
en fait c'est comme si on venais de m'expliquer un tour de magie, voila l'effet que ce troisieme volet m'a fait |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai tu assez raison night'
en fait le film tout seul est tres bien fait grace a des scenes d'actions et des effets speciaux de folie. Mais c'est vrai que la fin est pas originale, enfin on s'attend a bcp plus... Sans reveler la fin, on a l'impression que cet troisieme episode est plus ou moins baclé. Mais ca reste un tres bon film d'actions avec une B.O a couper le souffle comme dans les 2 autres episodes.
Enfin si vous avez matter les 2 premiers faut aller voir ce troisieme pour finir la série ;) |
|
|
| boullette |
je sias pas si vous avez parlé du film francais qui est sorti y a quelque mois de cela, DEDALE, avec lambert wilson, frederic diefental...(apparement, il a pas trop eu de succes et c'est bien domage) parce que ce film est vraiment vraiment excellent, il vaut largement les films des box offices ricains. Si vous aimez vous croquer le cerveau, et bien ce film est pour vous.
Je le conseille vivement!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by boullette
je sias pas si vous avez parlé du film francais qui est sorti y a quelque mois de cela, DEDALE, avec lambert wilson, frederic diefental...(apparement, il a pas trop eu de succes et c'est bien domage) parce que ce film est vraiment vraiment excellent, il vaut largement les films des box offices ricains. Si vous aimez vous croquer le cerveau, et bien ce film est pour vous.
Je le conseille vivement!! |
merci du tip, je l'ajoute a ma liste des films a voir :) |
|
|
| PEZ68 |
J irai pas le voir , deja que le 2 j aimais pas du tout.
Bref ca m a tout l air comme X-Files , t attend des reponses pdt des annees pour avoir une fin completement minable... |
|
|
|
|