|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 107)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by stanymi
On parle d'anim' ? Cars, c'est génial. |
Tiens bizarre, j'ai trouvé que c'était le plus mauvais de pixar. Niveau scénario, c'est vraiment bof bof... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by low-R
Tiens bizarre, j'ai trouvé que c'était le plus mauvais de pixar. Niveau scénario, c'est vraiment bof bof... |
ah oui ?? :eek: :eek: :eek: Le début est un peu long (tiens d'ailleurs comme la merde que j'ai regardé hier soir 'Bubble', je vous le déconseille fortement, je comprends d'ailleurs pas que ce film ait eu autant de bonnes critiques, c'est naze de chez naze, sans doute parce que le producteur n'est aps un inconnu. bref) mais ensuite, c'est vraiment chouette je trouve ;) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Clair ;)
je suppose que dans ton "complet" il y a 6 épisodes, mais pour ton bonheur sache qu'il y a 2 nouveaux épisodes de sortis en VOSTFR ;) |
Oui je les ai aussi trouvé en torrent sur un site de fans.
Il reste encore 4 ou 5 OAV pour cloturer Hades
;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Oui je les ai aussi trouvé en torrent sur un site de fans.
Il reste encore 4 ou 5 OAV pour cloturer Hades
;) |
4 oav je crois, plus un film pour le final si j'ai bien compris. |
|
|
| Shito |
C'est vraiment n'importe quoi ce qu'ils ont fait avec la fin de St Seiya... autant les 13 premiers épisodes étaient potables, autant après ca devient à chier...
Pis alors attendez, parce qu'apres episode G ils nous ressortent deux autres manga : un vaguement potable (mais vraiment vaguement), et un autre dessiné par Kurumada lui-même littéralement à chier... |
|
|
| _ Andy _ |
Je viens de voir le dernier James Bond
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Nan mais quel navet. Déjà James Bond est maintenant un gros killer à la Judge Dread, vulgaire, body buildé qui a en plus foutu son sourire de gentleman de charmeur dans la poche.
Le scénario est archi nul, jusqu'à la moitié du film on se demande s'il y aura un véritable "méchant" comme dans tous les 007. Puis le "méchant" lol ... à part l'attaque au poison dans le verre de 007 y'a plus rien à se mettre sous la dent.
Nouveauté, James Bond saigne :toothless mdr il a souvent la gueule égratignée lol.
En plus au milieu du film on a droit à 1/4 heure bien kitch ou 007 est amoureux :stongue: non mais loool quoi :stongue:
On a du mal a tout comprendre dans ce film mais sur le scénario ^^
Franchement le plus mauvais des 007 |
|
|
| d&b |
déja en général je trouve pas ca top de regarder la tv en mangeant, mais alors maintenant je trouve encore moins top de regarder Hostel en mangeant :nervous: :toothless :toothless :eek: :eek: :clown: :D
parfois j'ai pas de bonnes idées |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
déja en général je trouve pas ca top de regarder la tv en mangeant, mais alors maintenant je trouve encore moins top de regarder Hostel en mangeant :nervous: :toothless :toothless :eek: :eek: :clown: :D
parfois j'ai pas de bonnes idées |
un bon steak tartare? |
|
|
| _ Andy _ |
sympa le rocky
un peu trop nostalgique quand meme (seulement 25 minutes sur les 1h40 consacré au domaine boxe) mais ca reste vraiment bon, le coté humain du boxeur et bien present.
j'ai bien aimé le générique de fin :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
sympa le rocky
un peu trop nostalgique quand meme (seulement 25 minutes sur les 1h40 consacré au domaine boxe) mais ca reste vraiment bon, le coté humain du boxeur et bien present.
j'ai bien aimé le générique de fin :) |
Regardé hier soir aussi, bien aimé, c'est bien réalisé puis plein de nostalgies en effet. Un grand personnage ce Rocky :)
Par contre Stallone a prévenu que le Rambo serait à chier, apparemment il a signé dans une période de "creux". |
|
|
| PyrofraG |
Je viens de voir the Illusionist Edward Norton est terrible il y a un jeu d'acteur magnifique avec le policier et le magicien, vraiment foncez le voir il vaut le coup !!! :D
Chapeau bas au réalisateur |
|
|
|
|