|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
un film qui m'a bluffé c'est "collatéral" avec Tom Cruise, le scenario est vraiment bien ficelé (en plus il passe "ready steady go" de Paul Oakenfold version japonaise dans une boite :D ), et puis Tom Cruise que j'aime pas du tout habituellement m'a étonné par sa prestation, il jouait juste...
A voir ! ;) |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by d-miurge
un film qui m'a bluffé c'est "collatéral" avec Tom Cruise, le scenario est vraiment bien ficelé (en plus il passe "ready steady go" de Paul Oakenfold version japonaise dans une boite :D ), et puis Tom Cruise que j'aime pas du tout habituellement m'a étonné par sa prestation, il jouait juste...
A voir ! ;) |
et t'en a pensé koi de la fin ?? tu latrouve pas un peu trop holliwoodienne ?? je la trouve trop facile a mon gout...
j'aime pas tellement en gros :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by boullette
et t'en a pensé koi de la fin ?? tu latrouve pas un peu trop holliwoodienne ?? je la trouve trop facile a mon gout...
j'aime pas tellement en gros :D |
tu veux dire quand machin tu... hein quoi ? :nervous: :toothless |
|
|
| boullette |
| mais non pas ca! quand l'autre sauve de justesse... ;) |
|
|
| stanymi |
Alors 2 choses :
*J'ai fini de D/l "super size me" et j'ai pas pu m'empecher de regarder qq extraits... :eyes: :eek: :eyes: :eek: J'vous en dis pas +.
*Orange Mécanique : j'ai trouvé ça nul. depuis le temps que je voualis voir ce film...Ma mère me disait, "tu vas qd mm pas regardé ça ?"...j'lui répondait que ben si, vu que c t un "film-culte". je comprends qu'à l'époque ils étaient été choqués par ce film mais de nos jours...enfin, ça ne m'a rien fait quoi...pas comme "Irréversible" par exemple. enfin, j'lai effacé ce film, j'suis vraiment pas fan. |
|
|
| maxxyme |
Ah bah ça, c'est sûr que Orange mécanique, c'est de l'époque.
Et évidemment avec toutes les horreurs qu'il y a dans les films aujourd'hui, ça n'arrive même plus à la cheville... :rolleyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
pas comme "Irréversible" par exemple. |
ou Haute Tension
:nervous: :nervous: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
Alors 2 choses :
*J'ai fini de D/l "super size me" et j'ai pas pu m'empecher de regarder qq extraits... :eyes: :eek: :eyes: :eek: J'vous en dis pas +.
*Orange Mécanique : j'ai trouvé ça nul. depuis le temps que je voualis voir ce film...Ma mère me disait, "tu vas qd mm pas regardé ça ?"...j'lui répondait que ben si, vu que c t un "film-culte". je comprends qu'à l'époque ils étaient été choqués par ce film mais de nos jours...enfin, ça ne m'a rien fait quoi...pas comme "Irréversible" par exemple. enfin, j'lai effacé ce film, j'suis vraiment pas fan. |
j'lavé vu au ciné "supersize me", j'ai bien aimé sans plus, orange mécanique j'ai vraiment accroché par contre, la critique de la société est originale et fine a la fois, le jeu d'acteur est subtil et bon et la BO génialissime ! :crazy:
Quant a Irreversible j'ai detesté, c'est le condensé de tout ce que j'aime pas dans un film ! |
|
|
| benjamin |
| j'ai pas accroché Orange mecanique, j'ai tenu 10 minutes :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by benjamin
j'ai pas accroché Orange mecanique, j'ai tenu 10 minutes :rolleyes: |
30 secondes à peine :stongue: c'est vrai |
|
|
| PEZ68 |
| quote: |
GERRY
de Gus Van Sant (2004) avec Casey Affleck , Matt Damon
Deux amis roulent à travers une immensité désertique. On ne connaît pas leur prénom mais, entre eux, ils s'appellent Gerry et Gerry. En plein milieu d'une immense étendue, ils garent la voiture et continuent à pied. Après avoir jugé que l'endroit où ils veulent aller risque d'être peuplé de touristes, ils décident de faire demi-tour. Tous deux marchent et marchent encore, sans être vraiment sûrs d'emprunter le bon chemin. Et ce qui devait arriver se produit : Gerry et Gerry se retrouvent perdus en plein désert sans téléphone, sans eau, sans boussole, sans personne. Ils commencent par en rigoler mais, les heures passant, réalisent la gravité de leur situation...
|
Quelqu'un a deja vu? ;) |
|
|
| stanymi |
| nan mais ca donne grave envie. :wtf: |
|
|
|
|