|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
nan mais ca donne grave envie. :wtf: |
Tu me donnera ton avis alors :)
En tout cas t'attends pas à quelque chose du style 'Seul Au Monde' |
|
|
| stanymi |
Les critik ont l'air vraiment bonnes
Y s'entendent bien chez telerama :
| quote: | Télérama - Pierre Murat
Gus Van Sant aligne, avec un sérieux imperturbable, des clichés existentiels qu'on trouverait à peine attendrissants dans la copie d'un candidat au bac moyennement doué.
|
| quote: | Télérama - Louis Guichard
(...) un film généreusement hybride, d'abord drôle et absurde, puis tout à la fois abstrait, sensoriel et épique (...) pour peu qu'on aime interpréter l'inexpliqué, Gerry est un film de rêve, ouvert à toutes les spéculations romanesques, existentielles, allégoriques.
|
:rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
J'en ai pas du tout entendu parlé!
Mais çà peut s'avérer intéressant en effet. :)
Bon sinon hier on a loué Le Pianiste.
Humm, heuuuu bon alors en fait tout va très bien pour moi, j'ai aucun vrai problème, ......., rien de grave quoi... :nervous: :nervous: |
|
|
| PEZ68 |
| Ah et puis je suis allé voir 'Le Carton' l'autre soir au ciné. Divertissant et marrant ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Tu me donnera ton avis alors :)
En tout cas t'attends pas à quelque chose du style 'Seul Au Monde' |
tu l'as vu au final ?
nan paske j'ai téléchargé le film...c t une VOST....j'me suis dit, fait chier les sous titres, je red/l...badaboum, c t l'original... :mad:
Ya ps de version french normale apparemment, fais vraiment chier. :sadgreen: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
tu l'as vu au final ?
nan paske j'ai téléchargé le film...c t une VOST....j'me suis dit, fait chier les sous titres, je red/l...badaboum, c t l'original... :mad:
Ya ps de version french normale apparemment, fais vraiment chier. :sadgreen: |
Ah oui , j'avais oublié de te dire :stongue: :stongue:
Nan mais toute facon , y'a 10 dialogues a tout cassé dans le flm , donc c'est pas très gênant |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
up for ztl \o/ |
:toothless merci bien :toothless |
|
|
| LoginZ |
T'as de la mémoire dis donc.
j'avais jamais relu ça ne voyant pas de réponse directe de Transa...
| quote: |
Lemon 8 - New York New York
Greed - Strange World (Lemon 8 Remix)
Inkfish - Aftermath (Mercurio Remix)
... |
merci bien.
Je vais aller sur www.htfr.co.uk, je vais faire ma commande et je vais attendre dix jours pour recevoir mes vynils et écouter tt ça...
c'était une balgue MAxx ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'en vais dl tt ça et zou je te remercie pour ces morceaux, je réécoutais l'infusion juste hier justement ça tombe bien.
edit : j'avais pas by le lemon 8 - new new york, choukri là en vynil, bien, dark aussi mais moins dans mes goûts... m'en vais voir les deux autres. |
|
|
| _greggy_ |
c'est pour ca que j'ai décidé de pas aller le voir :toothless |
|
|
|
|