|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 67)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Vu 'Creep' hier soir...
Flippos à souhait...On ne regarde plus le métro de la même façon ensuite... |
Je test ce soir :o |
|
|
| d&b |
| j'ai vu que le 1 en film d'harry potter et j'ai trouvé ca plutot merdique. enfin le film est pas horrible mais la fin est tellement navrante que ca gache tout je trouve |
|
|
| oxy |
C'est bien dégueu quand même :p
Il est pas tres gentil le petit monsieur :nervous: :nervous: :nervous:
:p
Film à voir :D |
|
|
| Mister NjoY |
Quelqu'un a vus les Chevaliers du Ciel ?
J'me tâte...:( |
|
|
| boullette |
| J'ai vu les freres Grimm, bein il est bien mais pas top. Rien d'extraordinaire... |
|
|
| _ Andy _ |
moi seulement les cheveliers du fiel
=> [] |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
moi seulement les cheveliers du fiel
=> [] |
| quote: |
Je t'ai rencontrée du côté de Narbonne
Je t'ai trouvée vachement bonne
Tu mangeais une pizza comme une conne
Et j'crois bien que c'était une Calzonne
Refrain:
Je te prendrai nue dans la simca 1000
Il me prendra nue dans la simca 1000
En marchant le long des berges
Je t'ai demandé si tu étais vierge
Tu m'as répondu que tu étais Gémeaux
Que quand tu pissais ca faisait des grumeaux
Refrain:
Je te prendrai nue dans la simca 1000
Il me prendra nue dans la simca 1000
Il nous prendra nues dans la simca 1000 (x4)
On est allé danser au Killimandjaro
Tous les deux mots tu faisais un rot
Mais putain que tu étais belle
Comme la mairie de Cinte Gabelle
T'avais un soutien gorge sans bretelle
Moi j'avais un slip sans élastique.
Refrain:
Je te prendrai nue dans la simca 1000
Il me prendra nue dans la simca 1000
Et à la fin de la journée
Dans ta bouche ma langue j'ai fourrée
J'ai reconnu le menu au creux de tes dents
Y'avait des restes au moins pour 20 francs
J'ai regretté que t'aies pas bu un café
Ca m'aurait aidé à digérer
Refrain:
Je te prendrai nue dans la simca 1000 (bis)
Il me prendra nue dans la simca 1000 (bis)
Il nous prendra nues dans la simca 1000 - (x8)
|
|
|
|
| thony_54 |
| Je viens de me matter LA PORTE DES SECRETS, et c'est pas mal du tout. J'ai rien capté à la fin par contre... |
|
|
| rafon3 |
@Greggy: elles sont vraiment dégueux les paroles, j'avais jamais entendu les couplets, je comprends pourquoi on en entends plus parler :nervous: :(
(et pourtant niveau humour je suis open!!) |
|
|
| stanymi |
me suis fait ces 3 derniers jours "le sortilège du scorpion de Jade" (un Woody Allen)
et hier soir "Narco"
Ces 2 films st excellents ! |
|
|
| oxy |
Si vous avez la possibilité de voir "La cité de dieu"
fiche film
A voir le coeur bien accroché quand même (genre faut supporter de voir une scène où un gamin de 14 ans devoir tuer un gamin de 10 ans pour entrer dans un gang) :nervous:
Film choc donc ... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by oxy
Si vous avez la possibilité de voir "La cité de dieu"
fiche film
A voir le coeur bien accroché quand même (genre faut supporter de voir une scène où un gamin de 14 ans devoir tuer un gamin de 10 ans pour entrer dans un gang) :nervous:
Film choc donc ... |
énorme ce film
Ze Pequeno !!!
a voir absolument c'est un pulp fiction latino.
c'est trop trop fort. |
|
|
|
|