|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 201)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| bien envie de me mater un petit film relax, vous sauriez me conseiller quoi dans le genre film qui traite de sujet social, dans le genre "This is England", "The Football Factory" etc etc |
|
|
| Defcon_7 |
Megashark vs Giant Octopus ?
Delta force ?
Invasion USA ?
:clown: :toothless :clown: |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue:
je m'en doutais en voyant "defcon_7" :toothless
y'a les dents de la mer ce soir ou demain sur la 2 ou la 3 :D |
|
|
| _greggy_ |
| tu peux gagner 2h de ta vie et ne pas regarder les chèvres du pentagone |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tu peux gagner 2h de ta vie et ne pas regarder les chèvres du pentagone |
Tu m'étonnes !!!
Comment c'est un film du dimanche soir quand tu as débranché ton cerveau ce film !!!! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Batman begins
The dark knight
Ces 2 la sont des putains de films |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Batman Begins (2005) et The Dark Knight (2008)
rien à voir avec ceux des 90's où seul Batman Le Défi (le 2 justement avec le pinguin et catwoman) valait le coup !
Surtout The Dark Knight quelle tuerie et rien que pour la composition d'Heath Ledger dans le rôle du joker tu dois voirs ce film (en VO bien sûr) |
J'ai donc fini par vous écouter, verdict une tuerie!:wtf: :crazy: Je pensais pas qu'il serait capable de faire revivre ce héros de Comics aussi bien et rendre le film aussi sombre (surtout le second)!:eek: Même Batman il est hyper dark en fait, ça donne vraiment une autre dimension à l'ensemble et on ne s'y attend pas en fait!
J'ai vraiment passé deux bons moments devant ces 2 films, du coup j'ai trop hâte de voir le second Dark Knight en 2012, dommage que l'acteur qui fait ce nouveau joker soit décédé, c'est moche de finir aussi tragiquement!:( J'espère que celui qui le secondera saura s'en imprégner autant! |
|
|
| Gameboy |
DRIIVEEE !!!!
ZOMG, le scénario est pas trop mal.
Mais la réalisation est tout simplement OUF !! Rajoutez à celà une bande son de folie (Cliff Martinez) et vous avez un petit bijouuuuuu :)
A consommer sans modération ! |
|
|
| maxxyme |
| cool ! je comptais aussi aller le voir, ne serait-ce que pour voir jouer Ryan Gosling ailleurs que dans un rôle comique, parce qu'il n'en a pas tant la tête que ça... :) |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
cool ! je comptais aussi aller le voir, ne serait-ce que pour voir jouer Ryan Gosling ailleurs que dans un rôle comique, parce qu'il n'en a pas tant la tête que ça... :) |
Ouais, pareil ! Et franchement, la transition par rapport à ce qu'il faisait est assez impressionnante... Il a de l'avenir le petit !
En même temps, son rôle est assez facile à jouer IMO. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
DRIIVEEE !!!! |
j'en ai entendu du bien aussi
mais de là à ce que je bouge mon cul jusqu'à un ciné... :toothless |
|
|
| Gameboy |
Belle surprise qu'est ce film : MONSTERS.
Vraiment génial ! Je recommande chaudement.
Bande annonce ICI
Enjoy. |
|
|
| maxxyme |
| Ah oui excellent, j'avais vu la BA l'année dernière, mais pas pu aller le voir. J'adore ce genre de films. :) |
|
|
|
|