mmh... ça n'a pas spécialement l'air d'un nanard ça... :clown: :eek:
Si si c'est la suite de "Mon curé chez les nudistes" qui est passé y'a pas longtemps sur la TNT je crois (direct 8 ou NT1). :D
Y'a pas à dire heureusement qu'il y a la TNT qu'on ait du film de qualité (y'avait l'intégrale des "bidasses" avec les charlots cet été aussi) car sur les chaînes généralistes y'a que des séries américaines ennuyeuses :toothless :clown:
un film qui me fera peut être levé mon cul jusqu'au ciné:
Notre Jour Viendra , laissez charger un peu, bande d'annonce qui se lance.
un bon film français en perspective, avec Cassel que j'apprécie particulièrement.
d&b
Julien, en ce moment sur NT1 y'a Python :toothless
avec un énorme serpent de plus de 400m de long qui peut soulever des bus évidemment :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
oui j'en fais partie, j'aime ça et j'assume ! :o :D
+608 :D
Qui a vu GI Joe il y a quelques années :conf: :toothless (Moi oui ^^)
bon par contre faudrait que je mate Dragon Ball ca avait l'air de bien poutrer d'apres la review de je sais plus qui (Greg69, d&b ?)
d&b
tu parles de quel dragon ball aussi ?
le evolution est un navet, une merde abominable qui n'a de dragon ball que le nom
et dragon ball the magic begins qui est absolument abominable lui aussi mais qui est un nanar donc de qualité supérieure :toothless
chasis.fan
ca doit etre evolution, un qui etait meme sorti au ciné en france et vous en aviez pas mal parlé sur ta
greg69
quote:
Originally posted by chasis.fan
bon par contre faudrait que je mate Dragon Ball ca avait l'air de bien poutrer d'apres la review de je sais plus qui (Greg69, d&b ?)
c'est le dernier film que j'ai vu au ciné
un chef d'oeuvre de nullité et d'imposture
fonce :D
maxxyme
quote:
Originally posted by chasis.fan
+608 :D
Qui a vu GI Joe il y a quelques années :conf: :toothless (Moi oui ^^)
bon par contre faudrait que je mate Dragon Ball ca avait l'air de bien poutrer d'apres la review de je sais plus qui (Greg69, d&b ?)
Originally posted by maxxyme
pas vu le GI Joe d'il y a quelques années, mais le plus récent, celui de l'année dernière "The Rise of Cobra" http://en.wikipedia.org/wiki/G.I._J...e_Rise_of_Cobra c'était pas mal quoi :D
Oui oui je parlais bien de celui la :) J'ai bien aimé aussi ;)
matviscafcb
Je me suis rematté Akira :crazy: :crazy:
J'enchaine avec Princesse Mononoke, Le voyage de Chihiro et Steamboy :toocool: