|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
J'suis allé voir " 2 Fast 2 Furious ".
Bref, la suite de Fast & Furious.
Etrangement j'avais un appriori, suite d'un film qui avait fait un petit carton, ca va donner une belle merde.
Et bien non, j'ai même preferé le second volet au premier.
Assez sympa, belle course, les mouvement de caméra :eyes:.
Cependant j'émet une petite reserve, les effets d'acceleration dans le film sont un peu démesurés ( a la limite de l'entrée en HyperEspace comme Star Wars :D ).
Note que j'lui mettrai: 7/10. ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Perso j'ai pas trop aimé fast and furious premier volet, on verra donc bien ce que donnera le n°2.
Par contre pour ceux que ca interresse, j'aurais d'ici peu de temps les Episodes de Cobra, et ceux de "Jayce conquerant de l'univers" que je pourrais mettre à votre disponibilité.;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Perso j'ai pas trop aimé fast and furious premier volet, on verra donc bien ce que donnera le n°2.
Par contre pour ceux que ca interresse, j'aurais d'ici peu de temps les Episodes de Cobra, et ceux de "Jayce conquerant de l'univers" que je pourrais mettre à votre disponibilité.;) |
pour moi ce sera "Princesse Sarah" :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Par contre pour ceux que ca interresse, j'aurais d'ici peu de temps les Episodes de Cobra, et ceux de "Jayce conquerant de l'univers" que je pourrais mettre à votre disponibilité.;) |
Ah vi les jayce ca m interesserait bcp :)
Je voulais deja les recups mais j avais trouvé que les 5 premiers |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ah vi les jayce ca m interesserait bcp :)
Je voulais deja les recups mais j avais trouvé que les 5 premiers |
Se sera sur the Hub alors, vérifier de temps en temps car je vait tous juste avoir fini le 1er cd et il y en a 6 je croit:p |
|
|
| Trancemaster2k |
| j'ai plusieurs dessins animés dans le genre si ca vous interesse comme les Chevaliers du Zodiaque, les Jayce, Cobra, Capitaine Flam ... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
j'ai plusieurs dessins animés dans le genre si ca vous interesse comme les Chevaliers du Zodiaque, les Jayce, Cobra, Capitaine Flam ... |
Les chevaliers du zodiaques ca le fait bien, tres interressé:p |
|
|
| Nightflowers |
| c'est jusqu'a quand la fete du cinéma ? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est jusqu'a quand la fete du cinéma ? |
jusqu'a aujourd'hui:wtf: désolé:toothless |
|
|
| Nightflowers |
ah merde je croyais que ca durais toute la semaine
c'est trop laid j'ai meme pas le temps d'aller en voir un seul :( |
|
|
| Transa.E.P |
| Ils auraient pu prolonger jusqu'à aujourd'hui du fait que les pe n'on pas d'ecole, ils pensent vraiment a rien:whip: |
|
|
|
|