|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 192)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| t'es à la masse bibi, ta série là, c'est Misfits, j'ai déjà posté le synopsis et lien y a plusieurs semaines de cela, même Stan l'a matté j'ai vu sur FB :thepirate :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
merde oublié foutre le nom dans mon post :p
@MA: ah bon, pas vu :conf: :conf:
si j'ai pas vu, y'en a ptet d'autres qui ont pas vu aussi :toothless |
|
|
| Migoa |
Vu "True Grit" ce soir, vraiment un bon bien que je ne soit pas spécialement fan du cinéma des frères Coen. A voir absolument en VO par contre, l'accent de Jeff Bridges est juste génial ! :gsmile:
Sinon dans les bandes annonces il y avait ça :
Au début j'ai cru à une suite de "La guerre des mondes", mais non non on nous refait encore le coup des américains envahis pas des machines ^^
Je pense que ce film va collectionner tous les clichés du genre, raison pour laquelle j'irai surement le voir dès la semaine de sa sortie ! :D :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
raison pour laquelle j'irai surement le voir dès la semaine de sa sortie ! :D :D |
nice tu nous feras la review détaillée qui va bien stp :p |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
nice tu nous feras la review détaillée qui va bien stp :p |
Je vous compte le nombre de mort à la centaine près c'est ça ? :D |
|
|
| Defcon_7 |
Ah bein voilà ça c'est du vrai cinéma, celui où tu laisses ton cerveau à l'entrée et te gave de popcorn et soda :D
Nan paske si on suit tous les conseils de Bibi on finira à l'académie hein :clown: |
|
|
| birante |
:conf: :conf:
je mate pas de film français avec un nom digne de finir dans les guignols hein, je disais juste que perso je trouve über inintéressant ce genre de film après chacun fait ce qui veut ...
y'a pas assez de place dans l'élite pour tous :clown: :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| En parlant de film français j'ai vu Captifs l'autre soir. C'est avec Zoé Félix et Arié Elmaleh. Pas si mal que ça ! |
|
|
| JoeHell |
J'ai enfin regardé Inception la semaine dernière : malheureusement j'en avais trop entendu parler en bien avant de le voir, du coup je l'ai trouvé un peu quelconque...
Si je l'avais vu sans rien en savoir, je l'aurais surement trouvé super.
Par contre la VOST c'était du sport !! C'est pas comme 300 où les dialogues tiennent sur 10 pages :toothless |
|
|
| _IDS_ |
Rien que pour Hopkins je vais aller le voir.:thepirate |
|
|
| JoeHell |
Hier soir au ciné, envie de voir un film où faut pas réfléchir :
Sex Friends, avec Natalie Portman et Ashton Kutcher.
Ouais, c'est marrant, par contre, comme je m'y attendais, on voit pas le quart d'un sein de Natalie Portman :( Je connaissais juste Ashton Kutcher pour ses caméras cachées complètement nazes qui passaient sur NRJ12 ou MTV, mais il est pas si mal comme acteur.
Pas mal pour avoir une discussion très orientée sur le sujet après le film si on va le voir avec quelqu'un :wtf: :D
Autre thème abordé pendant le film : le festival Burning Man :stongue: D'ailleurs ça m'a rappelé que mon petit frère va déménager aux States cet été pour bosser quelques années en Floride, donc faudra que j'étudie ça, aller lui rendre visite et passer quelques jours au festival, ça me permettrait d'avoir une meilleure image des Ricains ! |
|
|
| _IDS_ |
2 trucs que j'ai trop envi de voir:
|
|
|
|
|