|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
c'etais pas en couleurs quand ca passais dans les années 80 en france? :conf:
@ E-Trancer : il a l'air trop sympa ce jeu, j'ai adoré les trucs style Maniac Mansion et Zak Mc Kraken (des jeux cultes pour moi :)) Faudrais que je le teste |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'etais pas en couleurs quand ca passais dans les années 80 en france? :conf: |
Si.
En fait Astro Boy c'est la toute première série d'animation au monde (c Disney qui a inventé le court/long métrage d'animation, mais c'est Tezuka qui a inventé la série d'animation). En 51 c'était en Noir & Blanc bien sûr, mais à la fin des années 70 il me semble, un remake en couleur a été réalisé, et c'est ce remake qui a été diffusé en France et ds le reste du monde. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Si.
En fait Astro Boy c'est la toute première série d'animation au monde (c Disney qui a inventé le court/long métrage d'animation, mais c'est Tezuka qui a inventé la série d'animation). En 51 c'était en Noir & Blanc bien sûr, mais à la fin des années 70 il me semble, un remake en couleur a été réalisé, et c'est ce remake qui a été diffusé en France et ds le reste du monde. |
merci pour ces quelques precisions :)
j'etais tout petit quand je mattais ca et jme souviens plus trop mais je crois me rapeller que j'aimais bien ca :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
@ E-Trancer : il a l'air trop sympa ce jeu, j'ai adoré les trucs style Maniac Mansion et Zak Mc Kraken (des jeux cultes pour moi :)) Faudrais que je le teste |
j'me tattais aussi pour l'acheter.
Maniac Mansion était génial, mais j'ai préféré la suite : Day of the Tentacle |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'me tattais aussi pour l'acheter.
Maniac Mansion était génial, mais j'ai préféré la suite : Day of the Tentacle |
Ct le bon vieux temps ces jeux d'aventures :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Ct le bon vieux temps ces jeux d'aventures :) |
clair, des purs jeux sympa, marrants et pas trooop prise de tete |
|
|
| Shito |
Starsky et Hutch au ciné, ca va donner! ;)
| quote: | Carmen Electra décroche un rôle dans Starsky et Hutch
L'ex-femme du joueur de basket Dennis Rodman a rejoint le casting de l'adaptation cinématographique de la série des années 70.
Carmen Electra sera la petite amie de Hutch (Owen Wilson) dans Starsky et Hutch. Le rôle de Starsky sera tenu par Ben Stiller et Snoop Dogg prendra la succession d'Antonio Fargas dans celui de Huggy les bons tuyaux. Le tournage a débuté ce mercredi 9 avril sous la réalisation de Todd Phillips.
Carmen Electra n'a jamais décroché de rôles importants au cinéma. Elle a fait quelques apparitions dans Sol Goode, Get Over It et Scary Movie, mais elle est surtout célèbre pour avoir joué dans Alerte à Malibu. |
|
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Starsky et Hutch au ciné, ca va donner! ;) |
grande nouvelle
CArmen Electra c d'la balle (de basket et pas de ping pong :stongue: )
 |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
grande nouvelle
CArmen Electra c d'la balle (de basket et pas de ping pong :stongue: )
|
ouarfff que ca donne faim tout ça :disbelief |
|
|
| Mochu |
Cet apres midi --> Repos ;)
J'suis allé au ciné avec qqes potes pour aller voir Cypher.
Super space comme film, vraiment on est completement baladé pendant le film, on ne sais jamais qui croire etc... Bref, un film sympa qui se regarde gentillement. :) |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Mochu
Cet apres midi --> Repos ;)
J'suis allé au ciné avec qqes potes pour aller voir Cypher.
Super space comme film, vraiment on est completement baladé pendant le film, on ne sais jamais qui croire etc... Bref, un film sympa qui se regarde gentillement. :) |
Ouais je l'ai vu, très bon thriller en effet ! j'adore le coté espionnage et tout.
Et pis la fin :eyes: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Mochu
Cet apres midi --> Repos ;)
J'suis allé au ciné avec qqes potes pour aller voir Cypher.
Super space comme film, vraiment on est completement baladé pendant le film, on ne sais jamais qui croire etc... Bref, un film sympa qui se regarde gentillement. :) |
C est le film que je voulais conseiller a Stan l autre jour , celui dont j avais oublié le nom;) |
|
|
|
|