|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 167)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| je ne sais pas mais je sais que s'ils voient que tu commence a être bourré ils ne te filent plus rien. jamais picolé en avion, donc je ne sais pas. |
|
|
| JoeHell |
| Surtout si tu as un saumon entier comme bagage à main :toothless |
|
|
| Hazuria |
| C'est bon à savoir çà :haha: . J'avais prévu de boire quelque(SSS) bière(SSS) lors de mon vol pour NY histoire de bien dormir sur la fin du voyage :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
je ne sais pas mais je sais que s'ils voient que tu commence a être bourré ils ne te filent plus rien. jamais picolé en avion, donc je ne sais pas. |
/me conseille les mini bouteilles de planteur consommé facon flügel, la vie Anne nan :p ?
Sinon puisqu'on est dans le thread qui va bien, je viens d'aller voir District 9, vraiment sympa :) |
|
|
| matviscafcb |
Ouais enfin les bibs ca passe pas
Pour ceux qui se rappellent mon arrivée au week end TE : je me prepare un bib, au controle le mec me dit "passe pas ca c'est de l'alcool" moi "ca va les gars du calme, promis c'est pas moi qui conduit l'avion" eux "soit vous le jetez soit vous le buvez de suite" un bib facon mat a 16h je suis arrivé en cannes :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
/me conseille les mini bouteilles de planteur consommé facon flügel, la vie Anne nan :p |
rooo voui pis t'as pas besoin de beaucoup dans l'avion le top :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ouais enfin les bibs ca passe pas |
ba non, faut prendre la bouteille directe, les mélanges c'est interdit :o
testé et approuvé de nombreuses fois avec du whisky
petite anecdote au passage qui m'a fait hurler de rire en inde, là bas la bière c'est de la kingfisher :
et pour aller dans l'himalaya, on a pris la compagnie aérienne... kingfisher :toothless
c'est comme si en france on avait une compagnie aérienne air kronenbourg :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Décidemment ... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: J'viens de tomber par hasard sur ... la suite d'INUYASHAAAAAAAAAAA wooooooooooooooooooot :toothless :toothless :toothless :toothless raf de ceux qui trouvent ça un brin gnangnan, perso inu fut MA grosse série culte (après Escaflowne et GITS) dès early 2000's ... bref, j'me jette sur les 2 epi de released là :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Par ces longs weekends sans soirées et à bosser, j'me suis fait une petite session retro avec des épisodes de Sailor Moon et .. je suis tombé sur des épisodes doublés US ... et ... :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: C'est plus du massacre là, c'est du génocide d'anime. Franchement, à côté le doublage du club DO, c'est du travail de haute voltige et du pur respect par rapport à l'anime originale ... ( Nan mais sérieux c'est terrifiant ... le double US, à nous de vous faire préférer le doublage FR :toothless |
|
|
| Insigma |
| tout fous le camp ma pôv dame... |
|
|
|
|