|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 174)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
y'en a qui ont vu Black Dynamite ?
ça a l'air assez énorme comme film :toothless |
Avec un bon doublage ca doit être encore mieux ! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
Oui une amie. Qui a dit via FB :
|
Mode Defcon activé :
Elle doit confondre avec Ovomaltine
Faites pas attention a moi, adieu :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Mode Defcon activé :
Elle doit confondre avec Ovomaltine
Faites pas attention a moi, adieu :toothless |
:wtf: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Mode Defcon activé :
Elle doit confondre avec Ovomaltine
Faites pas attention a moi, adieu :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
je note, le synopsis à l'air bien oui.
Vais voir la bande-annonce.
pour nous ce we, c'est Invictus !
On s'est (re)matés Million Dollar Baby et Gran Torino récemment... Eastwood excelle ! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
pour nous ce we, c'est Invictus !
|
J'irai certainement le voir aussi ç'a l'air excellent :)
Même si je sais qu'ils parleront pas de la demi-finale France - Afsud où 2 essais ont été injustement refusé aux Français, comme quoi Mandela il avait pas que convoqué le capitaine des Boks mais aussi bien mis la pression sur les arbitres ! :p
Ah et l'intoxication alimentaire des All Blacks juste avant la finale alors qu'ils avaient survolé la compète jusque-là :o
Et oui le rugby aussi c'est un sport de magouilleur ;)
C'est aussi pour ça que j'aime ce sport même s'il y'en a qui se font prendre à faire des fourchettes :haha: |
|
|
| Insigma |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
il y en a qui se font prendre à faire des fourchettes :haha: |
Oué mais ça va ils lui ont réduit la sanction......
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| d&b |
J'ai acheté Transformers 2, j'avais adoré le 1 et je pensais que le 2 serait aussi bien.
Et en fait c'est vraiment une grosse bouse, l'histoire est pourrie au possible (à la fin, quand le héros est mort et que les anciens robot se pointent comme par hasard en songe c'est vraiment digne de Walker) , c'est beau ok mais c'est fouillis, y'a aucun acteur qui sort du lot, t'en a la moitié qui sont absolument inutiles.
Et l'autre bonasse elle sert vraiment que de plante verte, dans le premier elle avait quand même un rôle plus important, là c'est juste de la déco. (ok de la jolie déco mais quand même)
En fait je crois que les perso les plus attachant ce sont les 2 jumeaux et le tout ptit robot
Vraiment déçu par cette suite. |
|
|
|
|