return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 [174] 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 174)
View this Thread in Original format
Eddy
quote:
Originally posted by d&b
y'en a qui ont vu Black Dynamite ?
ça a l'air assez énorme comme film :toothless


Avec un bon doublage ca doit être encore mieux !
matviscafcb
quote:
Originally posted by Insigma
Oui une amie. Qui a dit via FB :


Mode Defcon activé :

Elle doit confondre avec Ovomaltine

Faites pas attention a moi, adieu :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by matviscafcb
Mode Defcon activé :

Elle doit confondre avec Ovomaltine

Faites pas attention a moi, adieu :toothless

:wtf: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Insigma
quote:
Originally posted by matviscafcb
Mode Defcon activé :

Elle doit confondre avec Ovomaltine

Faites pas attention a moi, adieu :toothless


:stongue: :stongue: :stongue:
matvei
Mr. Nobody

Extraordinaire film, je le conseille à tout le monde!

http://www.allocine.fr/film/fichefi...ilm=130128.html
Insigma
quote:
Originally posted by matvei
Mr. Nobody

Extraordinaire film, je le conseille à tout le monde!

http://www.allocine.fr/film/fichefi...ilm=130128.html


je note, le synopsis à l'air bien oui.
Vais voir la bande-annonce.

pour nous ce we, c'est Invictus !
On s'est (re)matés Million Dollar Baby et Gran Torino récemment... Eastwood excelle !
Defcon_7
quote:
Originally posted by Insigma

pour nous ce we, c'est Invictus !


J'irai certainement le voir aussi ç'a l'air excellent :)

Même si je sais qu'ils parleront pas de la demi-finale France - Afsud où 2 essais ont été injustement refusé aux Français, comme quoi Mandela il avait pas que convoqué le capitaine des Boks mais aussi bien mis la pression sur les arbitres ! :p
Ah et l'intoxication alimentaire des All Blacks juste avant la finale alors qu'ils avaient survolé la compète jusque-là :o

Et oui le rugby aussi c'est un sport de magouilleur ;)
C'est aussi pour ça que j'aime ce sport même s'il y'en a qui se font prendre à faire des fourchettes :haha:
Insigma
:stongue: :stongue: :stongue:
rafon3
quote:
Originally posted by Defcon_7
il y en a qui se font prendre à faire des fourchettes :haha:



Oué mais ça va ils lui ont réduit la sanction......





:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Eddy
Pour les fans du Seigneur des Anneaux :
http://www.bornofhope.com/Welcome.html

et en VOSTfr :
http://ns352033.ovh.net/bornofhope-vostfr.avi

d&b
J'ai acheté Transformers 2, j'avais adoré le 1 et je pensais que le 2 serait aussi bien.

Et en fait c'est vraiment une grosse bouse, l'histoire est pourrie au possible (à la fin, quand le héros est mort et que les anciens robot se pointent comme par hasard en songe c'est vraiment digne de Walker) , c'est beau ok mais c'est fouillis, y'a aucun acteur qui sort du lot, t'en a la moitié qui sont absolument inutiles.

Et l'autre bonasse elle sert vraiment que de plante verte, dans le premier elle avait quand même un rôle plus important, là c'est juste de la déco. (ok de la jolie déco mais quand même)


En fait je crois que les perso les plus attachant ce sont les 2 jumeaux et le tout ptit robot

Vraiment déçu par cette suite.
DianeDesEtoiles
bin Mat, fallait nous dire que tu avais fait un film : http://www.dailymotion.com/video/xa...ndea_shortfilms :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 [174] 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement