|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 151)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
L'ile de Nim, c'est vraiment un très joli film je trouve.
je le conseille aux parents :p |
|
|
| JoeHell |
Je suis allé voir Madagascar 2 avec mon fils hier, pas motivé parce que j'aime pas les films d'animation de Dreamworks d'habitude.
Ben là, j'avoue que je l'ai trouvé super, et bien plus adapté aux gamins que la série des Shrek. |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je suis allé voir Madagascar 2 avec mon fils hier, pas motivé parce que j'aime pas les films d'animation de Dreamworks d'habitude.
Ben là, j'avoue que je l'ai trouvé super, et bien plus adapté aux gamins que la série des Shrek. |
Perso j'ai été déçue par rapport au premier qui m'avait beaucoup plu. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by V4L
Perso j'ai été déçue par rapport au premier qui m'avait beaucoup plu. |
Ah, j'ai pas vu le 1er. |
|
|
| _ Andy _ |
| J'ai vu "Ne le dis à personne" ce week end de Guillaume Canet datant de 2006 ... putain trop bon ce film... EXCELLENT !!! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
J'ai vu "Ne le dis à personne" ce week end de Guillaume Canet datant de 2006 ... putain trop bon ce film... EXCELLENT !!! |
:cool:
pour sûr !
Ptain téléchargé la semaine dernière en HD, l'échange... :gsmile: :gsmile: Sinon j'ai regardé les randonneurs à st-tropez la semaine dernière. Une bouse sans nom. Et puis les Choristes aussi... :gsmile: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
J'ai vu "Ne le dis à personne" ce week end de Guillaume Canet datant de 2006 ... putain trop bon ce film... EXCELLENT !!! |
J'ai lu le bouquin et j'ai peur d'être déçu du film vu qu'ils ont tout francisé (oui c'est quoi cette histoire avec les proporiétaires de chevaux :conf: :stongue: )
@ Stan, effectivement les choristes c'est une belle bouse aussi :toothless (oui les goûts et les couleurs hein!) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
J'ai lu le bouquin et j'ai peur d'être déçu du film vu qu'ils ont tout francisé (oui c'est quoi cette histoire avec les proporiétaires de chevaux :conf: :stongue: )
|
Je confirme: le livre est mieux ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
Je confirme: le livre est mieux ;) |
J'ai eu le DVD il y a 1 an, je l'ai trouvé bien, mais sans plus.
Sinon, grâce à Anne la factrice belge, j'ai pu enfin voir le DVD Armin Only 2008 (après 2 commandes annulées sur des sites français et des enchères qui s'envolaient sur eBay).
Très content du pack Collector qui inclut le DVD standard + 3 CD audio qui sont exactement le rip audio du DVD.
La qualité de l'image et du son est très bonne aussi sur le DVD, et je dirais même que c'est nettement plus agréable à regarder que TIC3 au niveau du montage parce que les séquences vidéos sont plus longues donc ça fatigue pas les yeux.
Après évidemment, la tracklist faut aimer, moi j'aime bien. Il manque "In and Out of Love", ça mérite une fessée cul nu ! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Après évidemment, la tracklist faut aimer, moi j'aime bien. Il manque "In and Out of Love", ça mérite une fessée cul nu ! |
Elle avait pas été jouée au concert il me semble... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
(oui c'est quoi cette histoire avec les proporiétaires de chevaux :conf: :stongue: ) |
Ca m'a pas marqué ca.
Tres bon film en tous cas 1 des derniers films qui m ait vraiment beaucoup plu.
Et oui les choristes je supporte pas ce genre de films... Pourtant suis un grand fan du cinéma francais mais ces trucs a l'eau de rose beurk... |
|
|
|
|