|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 66)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
je regarde le drole de dame n°2 c'est quand meme pas top ce film, voir meme limite fin nul. c'est tres cartoon, speed, avec un humour assez cucul...
MAIS QU'EST CE QU'ELLES SONT BONNES !!!!! :stongue: :D :D |
|
|
| djsunn |
ouaaaa ce weekend j'ai eu la change de pouvoir regarder final fantasy advent chilfren, alors la: gros dossier.
C'est la suite de final fantasy 7 (le jeux), si certains ici on joué a ce jeux je leur conseile de voir le film qui est tout simplement magnifique ( enfin pour moi qui avait adoré le jeux ). |
|
|
| stanymi |
Vu 'Creep' hier soir...
Flippos à souhait...On ne regarde plus le métro de la même façon ensuite... |
|
|
| thony_54 |
CREEP...
Vu samedi soir en ce qui me concerne. Pas trop mal, plutôt bien filmé, mais le tueur, quand il crie, fait un peu pitié et ceux qui s'attendent à du gore à souhait, seront déçus.
Pas mal mais j achetrais pas en DVD. |
|
|
| rafon3 |
Je viens de me faire "Running Man", flime des 80's , tiré du bouqin de Stephen King, qu'il a écrit sous le pseudo de Richard Bachman, comme souvent.
C'est fou comme un film peut mal vieillir alors qu'un bouquin n'a pas ce problème.
En même temps je me demande si c'était pas déjà une bouse à sa sortie en fait!!
Comment on peut faire des films "tirés" d'un livre mais sans qu'il y ai le 1/3 en commun??
Et dernière remarque çà me fait délirer comme les mecs qui ont fait ce film n'avaient aucune imagination quant aux progrès. C'est censé se passer dans une 50aine d'années je sais plus, mais les mecs sont habillés, coiffés comme en 83, la technologie est la même, ils essaient même pas d'inventer.... (et puis les costumes des "candidats", imaginez Schwarzy en justaucorps...:haha: )
Bref évitez le film, lisez le livre, qui est, si on est fan de Stephen, un bon King.
(roh la phrase relou à la relecture!! pas grave je laisse trop la flemme de trouver autre chose :toothless ) |
|
|
| thony_54 |
| j'ai vu ce film il y a une dizaine d'années et franchement, c pas terrible en effet...Schwarzie fait rire avec son juste au corps...lol |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je viens de me faire "Running Man", flime des 80's , tiré du bouqin de Stephen King, qu'il a écrit sous le pseudo de Richard Bachman, comme souvent.
Bref évitez le film, lisez le livre, qui est, si on est fan de Stephen, un bon King.
(roh la phrase relou à la relecture!! pas grave je laisse trop la flemme de trouver autre chose :toothless ) |
oui le livre est tres bon (la fin est un peu gore si je me souviens bien avec le mec qui traine ses intestins dans l'avion :D ), mais par contre le film, je m'etais fais ch***, l'ambiance du bouquin est absolument pas retracée... |
|
|
| morphoneo69 |
J'ai vu saw 2 ce week end meme lignée que le 1 meme si c'est moin original vu que c'est le 2 lol
Encore une belle egnime =)
:crazy: |
|
|
| _ Andy _ |
| Yèsse Top Gun sur la 6 :wtf: :crazy: :wtf: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
J'ai vu saw 2 ce week end meme lignée que le 1 meme si c'est moin original vu que c'est le 2 lol
Encore une belle egnime =)
:crazy: |
J'ai hâte de le voir ce lui là |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by thony_54
Les HARRY POTTER, c'est bien ou pas??
Je ne me suis jamais intéressé à ça pensant que ça doit être nul nul nul. Mais maintenant j'ai l intention de les regarder : ça vaut le coup? |
je me disais la meme chose et ce week end je me suis tapé les 3 premiers et bé j'ai vraiment bien aimé. Si t'aimes le fantastique et la magie, va voir.
Vivement le 4!! j'ai vu la bande annonce et ça a l'air de bouger pas mal (interdit au moins de 12ans d'ailleurs...) |
|
|
| benjamin |
j'ai lu les 6 Harry Potter et vu les 3 films, je dois dire que j'aime beaucoup alors que j'avais un vieux préjugé sur la série (trop enfantin?) avant qu'on me propose de les lire...
je suis fan et j'attends le 4e film dans 23 jours avec impatience ! ;) |
|
|
|
|