|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 168)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Par ces longs weekends sans soirées et à bosser, j'me suis fait une petite session retro avec des épisodes de Sailor Moon et .. je suis tombé sur des épisodes doublés US ... et ... :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: C'est plus du massacre là, c'est du génocide d'anime. Franchement, à côté le doublage du club DO, c'est du travail de haute voltige et du pur respect par rapport à l'anime originale ... ( Nan mais sérieux c'est terrifiant ... le double US, à nous de vous faire préférer le doublage FR :toothless |
http://www.youtube.com/watch?v=6e8iU8faisQ
J'aime bien le doublage du chat @ 2.14!:stongue: :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:toothless :stongue: :stongue:
Non mais c'est horrible, non seulement ils ont foiré le doublage à mort mais en plus, ils rajoutent des sons tout pourris qui n'existent pas ds la VO ( ni la VF), des espèces d'effets spéciaux tout pourris entre 2 scènes .... et alors, les noms quoi, en VF, Sailor Moon est appelée Bunny ce qui se justifie encore .. Là, ils l'appellent Serena de suite, ca n'a AUCUN sens pour le DA ... :rolleyes: :rolleyes: bref, pour le coup, j'me dit que les doublages FR de l'époque quoi qu'on en dise, était pas si pourri que ça et respectaient l'oeuvre originale et j'suis contente qu'on ai eu ça plutôt que cette version ultra naze !! |
|
|
| rafon3 |
Rien n'égalera jamais les doublages FR de Nicky Larson :crazy: :crazy:
Le mec a d'ailleurs plusieurs fois été récompensé ;) |
|
|
| _IDS_ |
Vous aviez entendu parler de ce film:confused:
District 9
http://www.youtube.com/watch?v=d6PDlMggROA
Hormis le fait que je ne sais pas si il est bien ou pas, je comprends pas comment j'ai pu passer à travers surtout que je suis allé pas mal de fois au Ciné cet été... On dit que le cinéma va mal, dés fois la comm ferait mieux d'être revue en profondeur. |
|
|
| JoeHell |
Oui, un pote m'en a parlé au mois d'août, qu'il fallait que je le voie. Mais vu ma fréquence au ciné en ce moment, ce sera plutôt en vidéo.
Ce weekend j'ai vu :
- Tempête de boulettes de viandes : un dessin animé 3D complètement débile, clairement orienté gamins, sans aucun humour plus recherché pour les parents. Un jeune savant invente une machine qui transforme la pluie des nuages en pluie de bouffe... du grand n'importe quoi, mais même pas drôle.
- Le Petit Nicolas : bonne surprise, j'ai bien rigolé, et toute la salle d'ailleurs ! Du même style d'humour que Bienvenue chez les Ch'Tis, voire plus drôle. |
|
|
| Atton Tray |
J'me suis pris l'edition fnac (le bouquin + dvd collector) du film Harvey Milk.
Clairement une tuerie ce Film/Docu, un beau combat !! :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Vous aviez entendu parler de ce film:confused:
District 9
http://www.youtube.com/watch?v=d6PDlMggROA
Hormis le fait que je ne sais pas si il est bien ou pas, je comprends pas comment j'ai pu passer à travers surtout que je suis allé pas mal de fois au Ciné cet été... On dit que le cinéma va mal, dés fois la comm ferait mieux d'être revue en profondeur. |
Je suis allé le voir et clairement une bonne suprise, excellent film de SF :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Vous aviez entendu parler de ce film:confused:
District 9
http://www.youtube.com/watch?v=d6PDlMggROA
Hormis le fait que je ne sais pas si il est bien ou pas, je comprends pas comment j'ai pu passer à travers surtout que je suis allé pas mal de fois au Ciné cet été... On dit que le cinéma va mal, dés fois la comm ferait mieux d'être revue en profondeur. |
Vanessa a bien aimé.
Moi j'ai trouvé ça complètement naze :p |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
Vanessa a bien aimé.
Moi j'ai trouvé ça complètement naze :p |
C'est qui Vanessa?!:confused: Pourquoi t'as pas aimé?! C'est pas ton truc ou c'est niannian quoi.:p
EDIT:
ouhaaa vas y comment chui à l'ouest, sorry pour la petite Belge j'ai pas fait le lien, désolé pour elle.:wtf::toothless |
|
|
| chasis.fan |
| Je viens d'aller voir 2012, bon c'est bien tiré par les cheveux, plein de bon sentiment américains hollywoodien mais on en prend plein la gueule et ca repose le cerveau :p |
|
|
| _greggy_ |
Je suis allé voir L'Imaginarium du Docteur Parnassus
Bilan : la bande annonce est bien |
|
|
| JoeHell |
Je suis allé voir Lucky Luke avant-hier, je précise qu'on avait gagné les places, parce qu'on avait vu sur Allociné que les notes press et spectateurs étaient nulles.
Effectivement c'est nul, mais pas nul et drôle, juste nul et affreusement long. Un peu comme Bric de Nice après les 30 premières minutes, ça rame, le scénario est inexistant. |
|
|
|
|