return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 [161] 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 161)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
Fan d'Evil Dead jettez vous sur "Jusq'en Enfer" !
Un pur retour au source de l'ami Sam Raimi !!
greg69
si vous êtes fan de dragon ball, comme moi, au point d'être allé voir le dernier film (comme moi :toothless ) mais que vous avez toujours détesté la version animée absolument bidon, laide, mal animée et polluée de phases inexistantes dans le manga, comme moi, vous serez ravi d'apprendre que pour fêter les 20 ans de db, la toei reproduit un animé dbz, plus proche du manga papier (100 épisodes de prévus contre 300 pour la version old school moche) et en HD :crazy: :crazy: :crazy:

youpi donc :D
maxxyme
Bon... et Terminator Salvation/Renaissance what else..? ;)

Suis allé le voir dimanche aprèm : sympa à regarder, j'adore ce genre de scénarios de fin du monde, mode roots, même si j'ai pas l'impression d'avoir été 100% scotché (... ptêt juste 99% alors :p)
_ Andy _
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon... et Terminator Salvation/Renaissance what else..? ;)

Suis allé le voir dimanche aprèm : sympa à regarder, j'adore ce genre de scénarios de fin du monde, mode roots, même si j'ai pas l'impression d'avoir été 100% scotché (... ptêt juste 99% alors :p)


mon frangin qui a pourtant vu les 3 premiers films n'a rien compris à l'histoire de ce dernier épisode :conf:
rafon3
quote:
Originally posted by greg69
si vous êtes fan de dragon ball, comme moi, au point d'être allé voir le dernier film (comme moi :toothless ) mais que vous avez toujours détesté la version animée absolument bidon, laide, mal animée et polluée de phases inexistantes dans le manga, comme moi, vous serez ravi d'apprendre que pour fêter les 20 ans de db, la toei reproduit un animé dbz, plus proche du manga papier (100 épisodes de prévus contre 300 pour la version old school moche) et en HD :crazy: :crazy: :crazy:

youpi donc :D




J'ai aussi vu le film sorti cette année.

Ne connaissant pas du tout la version papier, je ne peux le comparer qu'au DA.

:nervous: :nervous: :nervous:

Qu'est-ce que c'est nul!!

Ils ont tout changé!!





-------------SOILER INSIDE---------------

Ils ont même pas cherché à faire une tortue géniale qui ressemble,
Il se transforme en méga gorille par une éclipse de lune et non pas la pleine lune,
y a environ 10% de scènes de baston, et encore elle est baclée...
J'en passe et des meilleurs....


-------------END OF SPOILER--------------






Enfin super déçu quoi...

Toi qui le lisais t'en penses quoi?
d&b
oui au moins dans le premier film sur Dragon Ball, tortue géniale il ressemblait pas mal :D
Gameboy
Tenez, d'ailleurs, j'ai trouvé ça dernièrement : http://www.youtube.com/watch?v=SHg-...feature=related

Vraiment excellent niveau réalisation :D
greg69
quote:
Originally posted by rafon3

Toi qui le lisais t'en penses quoi?


la pire arnaque cinématographique du siècle, la bouse du 7e art qui est passé devant mes références en terme d'échec du grand écran, à savoir anaconda, la mutante et ghost of mars

dragon ball évolution c'est un pâle plagiat du seigneur des anneaux mixé avec american pie et mortal kombat avec quelques termes empruntés au manga

juste navrant :o :clown:
DianeDesEtoiles
Nouvelle adaptation au cinéma d'une OAV, elle même adaptée en série animée ... : blood (blood + dans sa version anime)

Honnêtement, l'affiche claque mais je crains le pire navet :( Enfin, j'irais sûrement voir si la BA est pas mal
anne348
c'est quoi une OAV?

DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by anne348
c'est quoi une OAV?

Original Animation Video. C'est un mini-film, c'est une animé mais format ~1heure (des fois plus, des fois moins).

Bon, BA ici : http://www.allocine.fr/video/player...ilm=110958.html et franchement, elle me plait bien, ca a l'air de bien cartonner ... bon bah voila, j'sais quoi faire le 17 juin :))
JoeHell
Oui, hier j'ai vu 4 fois la bande annonce de Blood entre Game One, No Life et M6 je crois.

Je déteste les films où on imagine les cordes qui tirent les acteurs dans les sauts à la Tigre et Dragon.

J'avais acheté l'OAV il y a quelques années, je me rappelle plus si j'aimais ou pas (oui c'est super utile comme commentaire !) Je crois que c'était assez bien dessiné mais le scénario était un peu inexistant.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 [161] 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement