|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
2 vieux films que j'avais adoré :
Willow absolument super avec un bon scénario.
Dark Cristal (c'est p'etre une daube, je l'ai vu quand j'avais 10 ans)
Qques films que j'avais aussi beaucoup regardé quand j'avais 10 ans :
GhostBuster (j'ai pas aimé le 2eme ambiance beaucoup moins drole)
Les Aventures du baron de Munchausen <-- mon dieu, qu'il est nul ce film, j'l'ai matté récemment, absolument aucun intéret. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ben moi j'ai envie de parler d'une serie que j'ai decouvert y'a pas longtemps : Oz
|
Sur m6 deopuis février, du moins les premières émissions.Après y a eu une longue coupure juska maintenant.
MOI, _greggy_ , le film que j' adorais matter qd g t petit c ca
Et un film cultissime de ma jeunesse-adolescence
:toothless :D :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| oaahh les goonies, trop fort ce film, comme c t trop delire la chasse au tresor :) |
|
|
| _greggy_ |
J'l'avais oublié les Goonies, la premiere fois que je l'ai vu j'avais été choqué par le scene de la main dans la moulinette :eek:
Super ce film aussi |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'l'avais oublié les Goonies, la premiere fois que je l'ai vu j'avais été choqué par le scene de la main dans la moulinette :eek:
Super ce film aussi |
TOutes ces expressions cultes...
bouffi-bouffon
chocolat-noisettes..
Enfin bon faut l' entendre quoi, c trop fort.J' aimerai vraiment l' avoir en div-x !! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
TOutes ces expressions cultes...
bouffi-bouffon
chocolat-noisettes..
Enfin bon faut l' entendre quoi, c trop fort.J' aimerai vraiment l' avoir en div-x !! |
tin m'en rapelle plus de tout ca :( |
|
|
| LoginZ |
Moi je me rapelle de "BABY RUSH" des barres chocolatées qu'existaient pas ici avec sinoc' ;)
trop drole yep...
ça me fait plaisir de voir que sur les films ça décolle bien les échanges.. =) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Moi je me rapelle de "BABY RUSH" des barres chocolatées qu'existaient pas ici avec sinoc' ;)
trop drole yep...
ça me fait plaisir de voir que sur les films ça décolle bien les échanges.. =) |
C BABY RUTH et c rééllement fabriqué par Nestlé mais outre-atlantique seulement je crois.J' en ai eu un et j' ai gardé l' emballage très précieusement !!! |
|
|
| DJ_TonKs |
LES AVENTURES DE JACK BURTON dans les griffes du mandarin
trop dla balle ce film |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by LoginZ
il en font plusieurs saisons de 24 heures ?
je pensais qu'il s'arreterait là...
enfin j'ai pas vu mais de ce qu'on m'a dit en tt cas...
vieux carton ici aussi mais bon c sur C+... |
la 2ème a débuté il y a 5 semaine je crois.. j'attends la fin de session avant de commencer à les écouter.. les épisodes sont tous sur le net, released par FTV
~ RazerYokes |
|
|
| Nightflowers |
moi non plus
y'en a un nouveau la a dl sur irc
09.08.02.Innocence.XXX.DVDRip.DivX-xDMNx
ca a l'air bien, tu devrais le prendre jdat :stongue: |
|
|
|
|