return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 [130] 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 130)
View this Thread in Original format
d&b
clair que into the wild il a l'air vraiment bien, je pense que je vais aller la voir
ponsshin
A la croisée des mondes ---> de la merde
Hitman ---> un peu meilleur mais ne refléte pas la qualité du jeu vidéo
tracid
Into The Wild: je l'attendais depuis plusieurs mois, et je n'ai pas été déçu, les décors sont magnifiques :eyespop: , l'acteur principal est très bon dans son voyage initiatique et son besoin de s'extraire de la société. Et le faite que l'histoire soit issue d'une histoire vraie apporte encore plus de consistance au film .
Un film à voir au ciné !
Pour résumer: un gros coup de coeur pour ma part: 09/10
JoeHell
Donc comme prévu, 2 films pour le prix d'un au Ciné Cité :

- Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street : j'ai pas vu l'intérêt du film, violence complètement disproportionnée, interdit au moins de 12 ans et encore, j'aurais mis la barre plus haute. Pourtant j'aime les films où ça pisse le sang quand il y a un intérêt, là j'ai rien trouvé de terrible. Il est pas nul mais vaut pas le prix d'une place

- Smiley Face : on s'est dit qu'un petit film parlant de drogue ça nous ferait bien rire, après les souvenirs sympa à la Trainspotting, Human Traffic et plus récemment Le 51e Etat. Rien à voir ! C'est une merde, une vraie, où ça parle de space cake et du délire qui s'en suit. Le scénariste et le réalisateur ont jamais mangé de space cakes, on nage dans des clichés à raz les pâquerettes. Si vous avez jamais pris de produits illicites, peut-être que vous rirez 2 ou 3 fois, mais c'est pas garanti. Ma copine voulait partir avant la fin mais je me suis fait violence, je voulais voir si y'avait un finish qui rattraperait un peu la pauvreté du tout. Spoiler : NON. Pire que Bad Boys 2 dans le genre, et là c'était déjà dure à battre en clichés drogues. Même en divx je suis pas sûr que vous tiendrez jusqu'au bout. Heureusement qu'on n'a pas payé pour celui-là...

La semaine prochaine je crois que je me ferai Astérix aux Jeux Olympiques comme 10% des Français. Là y'aura moyen de vraiment rire j'espère avec leurs 80 millions d'euros de budget ! (Tiens, en comparaison, la Société Générale aurait pu se payer une cinquantaine de super productions contre leur crash record :toothless )
Migoa
Quelqu'un a pu voir Asterix 3 aujourdui ??

C'est allucinant comme il se fait demonté de tous les cotés, tant sur les JT, la presse et les critiques spectateurs (allez voir sur allociné c'est comique:toothless )

Perso le trailer que j'avais vu cet été (celui avec Poelvoorde et ses histoires de Tortue) m'avais fait carrement mourir de rire...
mais la bande annonce visionnée il y a 1 mois m'a completement refroidie...

Et je suis pas non plus du genre a aller voir un film parce que tel ou tel acteur joue dedans (surtout s'il y a Delon !)
Mister NjoY
Oué j'suis surpris aussi par les critiques.
Me concernant, je vais le voir demain.

Ce mois-ci il y a aussi Cloverfield, Benjamin Gates et le Livre des Secrets, Jumper, Taken et surtout Bienvenue chez les Ch'tis qui à l'air énorme !

Ca en fait pour Février !
low-R
quote:
Originally posted by Mister NjoY
...et surtout Bienvenue chez les Ch'tis qui à l'air énorme !


C'est clair, la bande annonce donne bien le ton. J'attends ce film avec impatience :D
JLP
Le dernier des freres Coen est tout bonnement fantastique :crazy: :crazy:
JoeHell
quote:
Originally posted by Migoa
Quelqu'un a pu voir Asterix 3 aujourdui ??

J'irai le voir avec mon fils, c'est quand même un film familial destiné aux enfants à la base, faut pas oublier. Pourtant le 2 cartonnait bien niveau humour !

EDIT : en fait peut-être que j'irai pas :

http://www.cinema-france.com/articl...rix-aux-jo.html
quote:
Verdict : une comédie pas drôle et même pas divertissante, où les guests sans talents défilent dans un scénario mal écrit, et dont la réalisation ne fait que tenter le spectaculaire. Pour passer un bon moment, on ira voir ailleurs. 2/10
Insigma
quote:
Originally posted by tracid
Into The Wild: je l'attendais depuis plusieurs mois, et je n'ai pas été déçu, les décors sont magnifiques :eyespop: , l'acteur principal est très bon dans son voyage initiatique et son besoin de s'extraire de la société. Et le faite que l'histoire soit issue d'une histoire vraie apporte encore plus de consistance au film .
Un film à voir au ciné !
Pour résumer: un gros coup de coeur pour ma part: 09/10


littéralement retourné. Moi je lui mets clairement le 10/10.
Je crois que c'est un des meilleurs films que j'ai jamais vu.

A voir. Absolument.

Insigma
Plus jeune j'ai vu 2-3 fois L'armée des 12 singes, j'avais rien compris.

Aujourd'hui j'ai vu l'armée des 12 singes, j'ai toujours rien compris.

La question est : suis-je toujours aussi con depuis toutes ces années :conf:
Neo_spanK
J'ai jamais compris la fin du film :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 [130] 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement