|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 130)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| clair que into the wild il a l'air vraiment bien, je pense que je vais aller la voir |
|
|
| ponsshin |
A la croisée des mondes ---> de la merde
Hitman ---> un peu meilleur mais ne refléte pas la qualité du jeu vidéo |
|
|
| tracid |
Into The Wild: je l'attendais depuis plusieurs mois, et je n'ai pas été déçu, les décors sont magnifiques :eyespop: , l'acteur principal est très bon dans son voyage initiatique et son besoin de s'extraire de la société. Et le faite que l'histoire soit issue d'une histoire vraie apporte encore plus de consistance au film .
Un film à voir au ciné !
Pour résumer: un gros coup de coeur pour ma part: 09/10 |
|
|
| JoeHell |
Donc comme prévu, 2 films pour le prix d'un au Ciné Cité :
- Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street : j'ai pas vu l'intérêt du film, violence complètement disproportionnée, interdit au moins de 12 ans et encore, j'aurais mis la barre plus haute. Pourtant j'aime les films où ça pisse le sang quand il y a un intérêt, là j'ai rien trouvé de terrible. Il est pas nul mais vaut pas le prix d'une place
- Smiley Face : on s'est dit qu'un petit film parlant de drogue ça nous ferait bien rire, après les souvenirs sympa à la Trainspotting, Human Traffic et plus récemment Le 51e Etat. Rien à voir ! C'est une merde, une vraie, où ça parle de space cake et du délire qui s'en suit. Le scénariste et le réalisateur ont jamais mangé de space cakes, on nage dans des clichés à raz les pâquerettes. Si vous avez jamais pris de produits illicites, peut-être que vous rirez 2 ou 3 fois, mais c'est pas garanti. Ma copine voulait partir avant la fin mais je me suis fait violence, je voulais voir si y'avait un finish qui rattraperait un peu la pauvreté du tout. Spoiler : NON. Pire que Bad Boys 2 dans le genre, et là c'était déjà dure à battre en clichés drogues. Même en divx je suis pas sûr que vous tiendrez jusqu'au bout. Heureusement qu'on n'a pas payé pour celui-là...
La semaine prochaine je crois que je me ferai Astérix aux Jeux Olympiques comme 10% des Français. Là y'aura moyen de vraiment rire j'espère avec leurs 80 millions d'euros de budget ! (Tiens, en comparaison, la Société Générale aurait pu se payer une cinquantaine de super productions contre leur crash record :toothless ) |
|
|
| Migoa |
Quelqu'un a pu voir Asterix 3 aujourdui ??
C'est allucinant comme il se fait demonté de tous les cotés, tant sur les JT, la presse et les critiques spectateurs (allez voir sur allociné c'est comique:toothless )
Perso le trailer que j'avais vu cet été (celui avec Poelvoorde et ses histoires de Tortue) m'avais fait carrement mourir de rire...
mais la bande annonce visionnée il y a 1 mois m'a completement refroidie...
Et je suis pas non plus du genre a aller voir un film parce que tel ou tel acteur joue dedans (surtout s'il y a Delon !) |
|
|
| Mister NjoY |
Oué j'suis surpris aussi par les critiques.
Me concernant, je vais le voir demain.
Ce mois-ci il y a aussi Cloverfield, Benjamin Gates et le Livre des Secrets, Jumper, Taken et surtout Bienvenue chez les Ch'tis qui à l'air énorme !
Ca en fait pour Février ! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
...et surtout Bienvenue chez les Ch'tis qui à l'air énorme ! |
C'est clair, la bande annonce donne bien le ton. J'attends ce film avec impatience :D |
|
|
| JLP |
| Le dernier des freres Coen est tout bonnement fantastique :crazy: :crazy: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Migoa
Quelqu'un a pu voir Asterix 3 aujourdui ??
|
J'irai le voir avec mon fils, c'est quand même un film familial destiné aux enfants à la base, faut pas oublier. Pourtant le 2 cartonnait bien niveau humour !
EDIT : en fait peut-être que j'irai pas :
http://www.cinema-france.com/articl...rix-aux-jo.html
| quote: | | Verdict : une comédie pas drôle et même pas divertissante, où les guests sans talents défilent dans un scénario mal écrit, et dont la réalisation ne fait que tenter le spectaculaire. Pour passer un bon moment, on ira voir ailleurs. 2/10 |
|
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by tracid
Into The Wild: je l'attendais depuis plusieurs mois, et je n'ai pas été déçu, les décors sont magnifiques :eyespop: , l'acteur principal est très bon dans son voyage initiatique et son besoin de s'extraire de la société. Et le faite que l'histoire soit issue d'une histoire vraie apporte encore plus de consistance au film .
Un film à voir au ciné !
Pour résumer: un gros coup de coeur pour ma part: 09/10 |
littéralement retourné. Moi je lui mets clairement le 10/10.
Je crois que c'est un des meilleurs films que j'ai jamais vu.
A voir. Absolument. |
|
|
| Insigma |
Plus jeune j'ai vu 2-3 fois L'armée des 12 singes, j'avais rien compris.
Aujourd'hui j'ai vu l'armée des 12 singes, j'ai toujours rien compris.
La question est : suis-je toujours aussi con depuis toutes ces années :conf: |
|
|
| Neo_spanK |
| J'ai jamais compris la fin du film :D |
|
|
|
|