|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 143)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
"The dark knight" est une TUERIE !!
le personnage du joker est joué a merveille, l'histoire bien sombre
c'est un regal ! |
Hâte de le voir, enfin je devais le voir hier mais une fois arrivé au cinéma plus aucune place pour les 2 séances de 20h et 22h :( |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Kymance
mouais batman ne m'a pas trop tenté cette fois. Pourtant j'ai beaucoup aimé les autres épisodes :) |
j'espere que tu ne parles pas des 2 sombres merdes que sont ceux avec Jim Carrey/tommy Lee Jones et Uma Thurman/Schwarzy ? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
"The dark knight" est une TUERIE !!
le personnage du joker est joué a merveille, l'histoire bien sombre
c'est un regal ! |
Je vais le voir ce soir, il a l'air énorme!
J'ai vu Wall-e lundi soir sinon, tout le monde crie au chef d'oeuvre, pourtant je me suis fait grave chier, j'ai pas beaucoup ri, j'ai trouvé le ton moralisateur insupportable (pourtant je suis plutôt écolo tout ça). Comparer ça à E.T. je trouve ça un peu fort de café.
Edit: je viens de voir sur Allociné la critique Télérama, qui dit mieux ce que je veux dire: | quote: | | Contre Wall-E est un film qui confond poésie et mièvrerie, et pour qui l'écologie n'est qu'un prétexte saisi dans l'air du temps pour dérouler mollement une histoire tire-larmes. |
|
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
j'espere que tu ne parles pas des 2 sombres merdes que sont ceux avec Jim Carrey/tommy Lee Jones et Uma Thurman/Schwarzy ? |
non ^^ tout a fait, je ne les ai pas regardés ceux là :p
Pour wall-E, qui a comparé çà à ET ?
Moi j'ai juste dis que c t trop bien et très mignon ;) pour moi un chef d'oeuvre c'est ... BATTLE ROYALE :p
:p
oui non peut-etre pas non plus ^^ |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je vais le voir ce soir, il a l'air énorme!
J'ai vu Wall-e lundi soir sinon, tout le monde crie au chef d'oeuvre, pourtant je me suis fait grave chier, j'ai pas beaucoup ri, j'ai trouvé le ton moralisateur insupportable (pourtant je suis plutôt écolo tout ça). Comparer ça à E.T. je trouve ça un peu fort de café.
Edit: je viens de voir sur Allociné la critique Télérama, qui dit mieux ce que je veux dire: |
yep, vraiment déçu aussi; histoire d'amour entre 2 robots sur fond d'écologie et basta :rolleyes:
Quelques scènes drôles mais ça ne compense pas l'absence de tout le reste à côté :confused: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
j'espere que tu ne parles pas des 2 sombres merdes que sont ceux avec Jim Carrey/tommy Lee Jones et Uma Thurman/Schwarzy ? |
alors déja monsieur on ne critique pas le batman avec schwarzy et clooney, c'est un pure chef d'oeuvre, c'est un de mes films cultes.
au lycée on l'a regardé je ne sais pas combien de fois tellement il est énorme, je crois que c'est un des films devant lequel j'ai le plus rit.
avec 12 grammes c'est encore mieux |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
alors déja monsieur on ne critique pas le batman avec schwarzy et clooney, c'est un pure chef d'oeuvre, c'est un de mes films cultes.
au lycée on l'a regardé je ne sais pas combien de fois tellement il est énorme, je crois que c'est un des films devant lequel j'ai le plus rit.
avec 12 grammes c'est encore mieux |
Je m'en rappelle plus, mais en tout cas je reviens juste de voir The Dark Knight, c'est mon film préféré de 2008 pr le moment! |
|
|
| rafon3 |
je viens de voir JUMPER et SHOOT'EM UP.
:eyes: :eyes: C'est un chef-d'œuvre Jumper!!
Enfin çà c'est quand on compare les 2 bien sûr!!!
C'est du combiend'ième degré le Shoot'em up là??
:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by rafon3
|
+1 pour Jumper :) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
+1 pour Jumper :) |
ah en fait je ne me suis peut-être pas très bien exprimé :D
J'ai préféré et de loin Jumper à Shoot'em up, mais j'ai pas trouvé çà gégé' non plus ;)
C'est plutôt bien fait c'est vrai, l'idée est sympa, mais c'est un peu baclé je trouve.
On explique pas grand chose au final, et le scénario est plein de facilités et autre clichés ;)
Mais çà reste un bon film............ de spectacle.:clown: |
|
|
| matviscafcb |
ouais c'est nul quoi !
en tout cas c'est ce que j'en ai pensé moi... |
|
|
| chasis.fan |
Bah ca passe bien Jumper, en tout cas je me suis pas emmerdé en le regardant :)
Par contre film vu récemment : X-Files, je l'ai trouvé bien pourri :whip: , ca reprend meme pas la trame principale, on dirait un episode comme ca (non pilote) en un peu plus long, meme pas de coté paranormal, plus sujet d'ethique un peu dérangeant... |
|
|
|
|