|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 94)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Vu SHEITAN:
Film d'horreur à la française.
Scénario écrit en 5 min chrono
Acteur des djeuns' de la banlieue stéréotypés
C'est juste nul !!:disbelief |
|
|
| thony_54 |
Evidemment Blackhole que c'est nul à chier ! ;)
Je me suis tapé toute la saison 2 de LOST et c'est excellent :) |
|
|
| tracid |
X-men 3 : scénario assez bon , mais sans doute pas assez exploité, les personnalités ne sont pas assez profondis; ça reste très superficiels comme trop de film ricains. Dans l'ensemble ça se laisse regarder, moins d'actions peut etre que le 2 , malgré la scèen d'alcatraz assez impressionnate .
Concernant la fin apres le générique ! moui => bof ça vaut pas le coup de d'attendre aussi longtemps pour ça :whip:
05/10 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by anne348
Vu deux films (pas récents du tout) hier soir :
- De battre mon coeur s'est arrêté: alors merci, Romain Duris dans tous les plans, j'ai pas pu, arrêté au bout d'une heure. Non seulement j'aime pas cet acteur à la base (le gendre idéal comme disent mes parents, ils sont graves lol), mais en plus je n'ai pas vu l'intérêt du film. Typiquement le genre de films français qui me gonfle et où je m'ennuie tout le long...
|
Pas mal de monde m'en avait parlé , j'ai matté et j'aime pas non plus. Ca ferait un bon film pour France 3. |
|
|
| thony_54 |
| J'ai regardé FRAGILE de Jaume Balaguero (6 prix aufestival Gerardmer 2006 Fantastic'arts). Pas mal du tout ! bien flippant et assez recherché. Sympa :) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by tracid
X-men 3 : scénario assez bon , mais sans doute pas assez exploité, les personnalités ne sont pas assez profondis; ça reste très superficiels comme trop de film ricains. Dans l'ensemble ça se laisse regarder, moins d'actions peut etre que le 2 , malgré la scèen d'alcatraz assez impressionnate .
Concernant la fin apres le générique ! moui => bof ça vaut pas le coup de d'attendre aussi longtemps pour ça :whip:
05/10 |
X-Men 3 nul à chier j'ai trouvé aussi, pas assez de combat! :toothless Et c'est quoi le truc de la fin, je suis pas resté.:wtf: |
|
|
| Shito |
Vu récemment :
- Da Vinci Code : pas fondamentalement mauvais mais insipide, à trop vouloir copier le bouquin on finit avec un film complètement impersonnel qui en plus met mal en valeur l'intrigue...
- Mission Impossible 3 : sympa comme divertissement mais rien à dire de plus, ni côté qualités ni côté défauts d'ailleurs. Les 2h du film m'ont pas ennuyé et pourtant j'ai l'impression qu'il s'est pas passé tant de choses que ça, c'est bizarre ! :p Ptet pas assez spectaculaire. |
|
|
| BlackHole |
Vu ce matin:
La Panthère Rose: Comédie avec des gags bofs voire baufs. Les américains aiment bien le comique de répétition. J'avais déjà remarqué ça dans le bijou "Eh mec elle est où ma caisse"... mais dans la Panthère rose ça tombe à plat.
3,5/10 s'il fallait mettre une note |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
"Eh mec elle est où ma caisse"... |
ce film m'a tordu de rire :o |
|
|
| PEZ68 |
| C'est clair , un classique :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
- Mission Impossible 3 : sympa comme divertissement mais rien à dire de plus, ni côté qualités ni côté défauts d'ailleurs. Les 2h du film m'ont pas ennuyé et pourtant j'ai l'impression qu'il s'est pas passé tant de choses que ça, c'est bizarre ! :p Ptet pas assez spectaculaire. |
ptêt trop tomcruisesque...? :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ptêt trop tomcruisesque...? :D |
Ca va, pis je l'aime bien moi le ptit Tom ! |
|
|
|
|