return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 [94] 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 94)
View this Thread in Original format
BlackHole
Vu SHEITAN:
Film d'horreur à la française.
Scénario écrit en 5 min chrono
Acteur des djeuns' de la banlieue stéréotypés
C'est juste nul !!:disbelief
thony_54
quote:
SHEITAN


Evidemment Blackhole que c'est nul à chier ! ;)

Je me suis tapé toute la saison 2 de LOST et c'est excellent :)
tracid
X-men 3 : scénario assez bon , mais sans doute pas assez exploité, les personnalités ne sont pas assez profondis; ça reste très superficiels comme trop de film ricains. Dans l'ensemble ça se laisse regarder, moins d'actions peut etre que le 2 , malgré la scèen d'alcatraz assez impressionnate .
Concernant la fin apres le générique ! moui => bof ça vaut pas le coup de d'attendre aussi longtemps pour ça :whip:
05/10
PEZ68
quote:
Originally posted by anne348
Vu deux films (pas récents du tout) hier soir :

- De battre mon coeur s'est arrêté: alors merci, Romain Duris dans tous les plans, j'ai pas pu, arrêté au bout d'une heure. Non seulement j'aime pas cet acteur à la base (le gendre idéal comme disent mes parents, ils sont graves lol), mais en plus je n'ai pas vu l'intérêt du film. Typiquement le genre de films français qui me gonfle et où je m'ennuie tout le long...

Pas mal de monde m'en avait parlé , j'ai matté et j'aime pas non plus. Ca ferait un bon film pour France 3.
thony_54
J'ai regardé FRAGILE de Jaume Balaguero (6 prix aufestival Gerardmer 2006 Fantastic'arts). Pas mal du tout ! bien flippant et assez recherché. Sympa :)
d-miurge
quote:
Originally posted by tracid
X-men 3 : scénario assez bon , mais sans doute pas assez exploité, les personnalités ne sont pas assez profondis; ça reste très superficiels comme trop de film ricains. Dans l'ensemble ça se laisse regarder, moins d'actions peut etre que le 2 , malgré la scèen d'alcatraz assez impressionnate .
Concernant la fin apres le générique ! moui => bof ça vaut pas le coup de d'attendre aussi longtemps pour ça :whip:
05/10


X-Men 3 nul à chier j'ai trouvé aussi, pas assez de combat! :toothless Et c'est quoi le truc de la fin, je suis pas resté.:wtf:
Shito
Vu récemment :

- Da Vinci Code : pas fondamentalement mauvais mais insipide, à trop vouloir copier le bouquin on finit avec un film complètement impersonnel qui en plus met mal en valeur l'intrigue...

- Mission Impossible 3 : sympa comme divertissement mais rien à dire de plus, ni côté qualités ni côté défauts d'ailleurs. Les 2h du film m'ont pas ennuyé et pourtant j'ai l'impression qu'il s'est pas passé tant de choses que ça, c'est bizarre ! :p Ptet pas assez spectaculaire.
BlackHole
Vu ce matin:
La Panthère Rose: Comédie avec des gags bofs voire baufs. Les américains aiment bien le comique de répétition. J'avais déjà remarqué ça dans le bijou "Eh mec elle est où ma caisse"... mais dans la Panthère rose ça tombe à plat.
3,5/10 s'il fallait mettre une note
stanymi
quote:
Originally posted by BlackHole
"Eh mec elle est où ma caisse"...


ce film m'a tordu de rire :o
PEZ68
C'est clair , un classique :)

maxxyme
quote:
Originally posted by o
- Mission Impossible 3 : sympa comme divertissement mais rien à dire de plus, ni côté qualités ni côté défauts d'ailleurs. Les 2h du film m'ont pas ennuyé et pourtant j'ai l'impression qu'il s'est pas passé tant de choses que ça, c'est bizarre ! :p Ptet pas assez spectaculaire.

ptêt trop tomcruisesque...? :D
Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
ptêt trop tomcruisesque...? :D

Ca va, pis je l'aime bien moi le ptit Tom !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 [94] 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement