|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 152)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ptain téléchargé la semaine dernière en HD, l'échange... :gsmile: :gsmile: |
j'l'ai vu au ciné, vraiment bien sympa aussi... Clint is the best ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'l'ai vu au ciné, vraiment bien sympa aussi... Clint is the best ! |
idem vu au ciné. Je suis pas (que) un pirate :p
Marrant moi les Choristes, ça m'a vraiment plu. |
|
|
| Kartman |
Je préfère meilleur espoir féminin avec Jugnot :o
Moi le ptit blondinet qui piaille ca me soule assez rapidement :toothless |
|
|
| Insigma |
Il y a quelques temps (au moins 2005, vous comprendrez pquoi je dis ça ensuite) j'ai matté un film que j'ai adoré : Kiss Kiss Bang Bang.
Il y a 2-3 mois je d/l ce film et je dis à Vaness, tu vas voir ce film est génial.
Résultat, on le regarde... Et j'ai pas du tout retrouvé le film que j'avais tant adoré, d'ailleurs je croyais n'avoir jamais vu ce film.
BREF.
Là ce matin je vais sur Allociné, je cherche "Kiss Kiss Bang Bang" et je tombe sur ça : http://www.allocine.fr/recherche/?m...g&x=0&y=0&rub=0 (un de 2001 et l'autre de 2005)
Qui peut m'expliquer qu'on puisse avoir 2 films totalement différents avec le même nom
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
Encore un nom assez commun, ok, mais là "kiss kiss bang bang"... :confused: |
|
|
| Tashita |
Ah ... C'était donc ça le pourquoi du comment ...
Et bien, c'est absurde en effet !:rolleyes: |
|
|
| PyrofraG |
Hum la version 2005 ne serait pas une version revisitée ??
Regarde sur imdb, tu en as un de 1970 et 1966 en plus
http://www.imdb.com/find?s=all&q=ki...ng+bang&x=0&y=0
Les synopsis sont différents donc je pense que ce sont juste des films totalement différents |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Encore un nom assez commun, ok, mais là "kiss kiss bang bang"... :confused: |
en gratant bien la toile je suis sur qu'on peut en trouver d'autres avec le même nom mais dans un autre registre
ou avec un nom presque similaire genre "kiss kiss gang bang" :D |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by greg69
en gratant bien la toile je suis sur qu'on peut en trouver d'autres avec le même nom mais dans un autre registre
ou avec un nom presque similaire genre "kiss kiss gang bang" :D |
Après les historique des download magaupload, et maintenant ces allusions bizare, greg on va vraiment se demandé si c'est koh lanta que tu regarde le soir ou autre chose :toothless |
|
|
| JoeHell |
J'ai acheté "La Légende de Beowulf" en blu-ray, parce que j'en avais beaucoup entendu parler à sa sortie au ciné et je l'avais pas vu.
Mouais bof, pour un film d'animation je le trouve bien poussif, le motion capture avec les acteurs qui sont tirés dans les airs par des câbles, ça m'a un peu rappelé Tigres & Dragons que j'avais détesté.
Il est pas nul mais il mérite pas de rester dans ma collection : je vais le revendre assez vite, temps qu'il est bien noté et récent. |
|
|
| ponsshin |
| J'avais adoré tigre et dragon mais c'est vrai que Beowulf aurait pu être plus peaufiné. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
Il y a quelques temps (au moins 2005, vous comprendrez pquoi je dis ça ensuite) j'ai matté un film que j'ai adoré : Kiss Kiss Bang Bang. |
Lequel est génial...?
Celui-là: http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=56061.html ??
En regardant la bande annonce, j'ai l'impression d'avoir vu le film... sans vraiment l'avoir vu... curieux non...? :conf: :eyes: :nervous: |
|
|
|
|