|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 123)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| Wow je sens que ça va bien déchirer :crazy: |
|
|
| JoeHell |
Je suis allé voir 99F la semaine dernière et j'ai trouvé ça très bien comme film !

Jan Kounen s'enferme dans les films qui parlent de drogués extrêmes (3e film après Dobermann et Blueberry) mais en tout cas il le fait bien.
Jean Dujardin toujours aussi fort, au moins un film vraiment drôle à son niveau, parce que Brice de Nice... voilà, c'était de l'humour de maternelle. Son collègue dans le film joue aussi super bien alors que je l'avais jamais vu ailleurs.
J'ai aussi vu "A vif" avec Jodie Foster, j'ai pas trop accroché, c'est un film américain de base de justicier dans la ville... |
|
|
| birante |
| :crazy: :crazy: :crazy: Vivement le 19 décembre!!! |
|
|
| d&b |
Reign Over Me
vraiment un bon film, je le conseille |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sinon Resident Evil je m'arrête au 1er tellement le reste c'est de la daube made in USA. Déjà le 1er c'était franchement limite! Bref une insulte à ce jeu culte... |
T'as bien fait, j'ai vu le 3, c'est une merde sans nom, déjà le 2 je l'avais trouvé moyen, mais alors celui là il bat des records.
une sorte de terminator mad maxien à la sauce zombies pourris avec un "boss de fin" digne de harry potter tellement il est fin nul et des "compétences" d'alice (des super pouvoir digne de sankukai si vous préférez) qui se font attendre tout au long du film et qui pour finir n'arrivent jamais, vraiment j'ai adoré...
je le classe juste à coté du re4 en jeu dans la catégorie des insultes à la série des RE |
|
|
| Gameboy |
A la sortie de SAW VI... J'me ramène avec deux hots dogs dans le cinéma !! :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Gameboy
A la sortie de SAW VI... J'me ramène avec deux hots dogs dans le cinéma !! :D |
:stongue:
J'ai vu Napoleon Dynamite en "dit: vixe!", je vais me le regarder encore tlmt je me suis marré! :crazy: |
|
|
| Mister NjoY |
| Super déçu de la suite d'Hostel :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Super déçu de la suite d'Hostel :( |
C'était prévisible une fois l'histoire (le concept) connu le film n'a plus qu'un but : faire du crade...
Faudra je le vois quand meme mais je m'attend pas à grand chose. |
|
|
|
|