|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 197)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
| J'ai regardé Sacré Graal que j'avais enregistré sur Arte... je sais pas, ça a dû mal vieillir :( |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai maté "Stone" avec De Niro et Edward Norton. Ben j'ai meme pas été au bout, c'est nul a chier mais d'une force. Il se passe rien c'est vide. Pondre une merde avec ce casting fallait le faire |
|
|
| matvei |
| The tree of life: très bien même si j'ai rien compris. |
|
|
| _IDS_ |
| :haha: Ya du level au ciné dans les 3 derniers posts!:wtf: :toothless |
|
|
| d&b |
sinon ces derniers temps y'a NRJ12 (je crois) qui passait Anaconda 3.
ça c'est quand même du bon cinéma :toothless
par contre y'a un truc choquant dans ce film c'est que david hasselhoff se fait tuer par une meuf :o
ché pas je comprends pas comment en tant que scénariste on peut imaginer de faire tuer david hasselhoff, le gars qui a sauvé des centaines de meufs sur les plages et en pls le faire tuer par une fille :eek:
:clown:
enfin si jamais j'ai regardé il y a peu Le bruits des glaçons.
c'est vraiment un film de barge :toothless
Dupontel il fait un très bon cancer rien qu'avec sa coupe de cheveux
et Dujardin un excellent alcolo.
la fin je l'imaginais pas comme ça
par contre je sais toujours pas si je le conseille ou pas en fait |
|
|
| Insigma |
Ben moi je le déconseille vivement.
Quelle daube. |
|
|
| _IDS_ |
Moi ça doit faire la 5eme fois que je matte ça:
Toujours aussi bon, le duo des acteurs principaux est juste terrible, si vous aimez le genre los angeles, drogue, gang, corruption, alors foncez!:crazy: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by matvei
The tree of life: très bien même si j'ai rien compris. |
Une insulte au cinéma, à Darwin, à la mort et à nous, qui sommes restés jusqu'au bout (hilares après le premier quart d'heure tant c'était consternant, mais tout de même), contrairement à la moitié de la salle. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JLP
Une insulte au cinéma, à Darwin, à la mort et à nous, qui sommes restés jusqu'au bout (hilares après le premier quart d'heure tant c'était consternant, mais tout de même), contrairement à la moitié de la salle. |
La moitié de la salle s'est barrée avant la fin :conf: :eyespop: rofl |
|
|
| Insigma |
ah ouais ?!!
Sur Allociné:
Spectateurs(1933 notes)
2,6/5 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ben moi je le déconseille vivement.
Quelle daube. |
à ce point ? :toothless
j'avoue que c'est possible que ça ne plaise pas à tout le monde :clown: |
|
|
|
|