|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Moi je peux vous proposer la quasi (-ment sur que nous avons.....) totalité des Nicky Larson. Il doit m'en manquer 3 ou 4.
D'ailleurs si quelqu'un a un des films tirés du DA, Mr Mumble, je suis prendeur.;) |
|
|
| PEZ68 |
| J ai vu Darkness hier soir , pas mal du tout pour ceux qui ont aimé des films comme Le Cercle , La Prophétie Des Ombres , etc etc... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J ai vu Darkness hier soir , pas mal du tout pour ceux qui ont aimé des films comme Le Cercle , La Prophétie Des Ombres , etc etc... |
je trouve que ya bcp de sorties dans ce genre (frisson) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by rafon3
Moi je peux vous proposer la quasi (-ment sur que nous avons.....) totalité des Nicky Larson. Il doit m'en manquer 3 ou 4.
D'ailleurs si quelqu'un a un des films tirés du DA, Mr Mumble, je suis prendeur.;) |
Pour City Hunter ya 51+13+63+13 = 140 épisodes, ainsi que un long metrage ("357 Magnum"), 2 OAVs ("Bay City Wars" et "Complots pr un million de dollards") et 4 téléfilms ("La mort du criminel Ryo Saeba", "Goodbye my sweetheart", "The motion picture" et "Secret Services").
T'es vraiment sûr que t'as tout? ;)
Sinon pr les films live je peux pas t'aider, dsl... J'ai vu celui avec Jackie Chan, une pure honte! :p |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by o
J'ai vu celui avec Jackie Chan, une pure honte! :p |
Le film en lui même est bidon.
Mais j'ai adoré le moment "Street Fighter".
Ca m'a vraiment fait marrer :haha: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J ai vu Darkness hier soir , pas mal du tout pour ceux qui ont aimé des films comme Le Cercle , La Prophétie Des Ombres , etc etc... |
C'est trop de la balle ces films la, donc je vais me taper ce Darkness si ca le fait comme tu dis, d'ailleur y sort quand Cercle 2 et l'Exorciste 4:nervous: :eyespop: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est trop de la balle ces films la, donc je vais me taper ce Darkness si ca le fait comme tu dis, d'ailleur y sort quand Cercle 2 et l'Exorciste 4:nervous: :eyespop: |
Aucune idée , la seule info que j ai pour "Le Cercle 2" c est ca:
| quote: |
LE CERCLE 2 (DREAMWORKS S.K.G.)
De ??? avec Naomi Watts.
Origine : USA.
Infos : Remake américain du film "Ring 2" de Hideo Nakata. Dreamworks promet que ce film prendra beaucoup plus de liberté par rapport à l'original pour pouvoir se démarquer et surtout... pour pouvoir envisager un 3ème épisode en cas de succès.
Actuellement en développement. |
|
|
|
| DeFpArKs |
| ben faut mieux attendre la version us du cercle 2, parce que la VO jap !! :conf: ne suis pas la version us du premier ! |
|
|
| E-Trancer |
[potin]Justin Timberlake et Cameron Diaz se voient en secret depuis le mois d'avril, mais ils tiennent tant l'un à l'autre qu'ils vont bientôt rendre officielle leur histoire. Leur toute première apparition en public devrait avoir lieu le mois prochain à l'occasion de la Love Parade de Berlin.
www.actustar.com [/potin] |
|
|
| DeFpArKs |
| hé hé !! on peut y aller casser tous cela !! hein :disbelief |
|
|
| DeFpArKs |
vive nice people !! :stongue: lol
y a bibi phoque !! |
|
|
|
|