|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 138)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
je viens de matter "Las Vegas 21" l'histoire (vrai) des etudiants du MIT qui plument les casinos de Vegas en comptant les cartes au black jack.
bon petit film. pas un chef d'oeuvre mais divertissant |
Film très sympa meme si tout est previsible. |
|
|
| BlackHole |
C'est la fête du cinéma... vu aujourd'hui
Bon baisers de Bruges film sympa, c'est pas une pure comédie mais j'ai bien aimé l'humour... surtout sur les Belges !!!:stongue:
Au bout de la nuit film un peu vu et revu mais j'ai bien aimé l'ambiance. L'intrigue est pas bouleversante mais j'ai été pris donc ça se regarde bien.
Indiana Jones 4 Ben j'ai un peu de retard mais bon je voulais quand même le voir... ben c'est pas du tout le spirit de la série. Long et au final bof:(
Rec Eviter d'aller le voir avec une majorité de jeunes qui sont venus là pour se marrer... bon si on se prend pas au jeu c'est clair que ça devient risible. Perso moi j'aime bien m'immerger au max dans l'histoire donc je sursaute pas mal... surtout à la fin avec le coup de la trappe du grenier :eek: :nervous: A voir !
La suite demain et après demain |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Rec Eviter d'aller le voir |
tout court :)
non sans dec vraiment pas terrible |
|
|
| BlackHole |
La reprise du taf après une semaine de congés n'a pas été incompatible avec la fête du ciné... vu ce soir :
Las Vegas 21 C'est un teenage movie sur le black jack... c'est pas mal sans être bouleversant. Rien à voir avec la série Ocean's
Iron Man Plutôt sympa ce Marvel dans la mise en place du personnage... je le conseillerai quand même aux amateurs de comix. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Las Vegas 21 C'est un teenage movie sur le black jack... c'est pas mal sans être bouleversant. Rien à voir avec la série Ocean's |
ca reste quand meme meilleur que le maigre ocean 13 |
|
|
| tracid |
| Je vous conseille In Bruges : surement un des meilleurs voir le meilleur film que j'ai vu cette année! il vient de sortir en france il me semble |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by tracid
Je vous conseille In Bruges : surement un des meilleurs voir le meilleur film que j'ai vu cette année! il vient de sortir en france il me semble |
En Français ça s'appelle Bon baisers de Bruges... |
|
|
| Insigma |
| S'il y avait un film à conseiller là tt de suite maintenant, vous me conseilleriez quoi ? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
S'il y avait un film à conseiller là tt de suite maintenant, vous me conseilleriez quoi ? |
Y'a t'il un flic pour sauver la reine ;) |
|
|
| Insigma |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :clown: |
|
|
| vic7orius |
| j'avoue que c'est nimp :nervous: |
|
|
|
|