|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 145)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| on m'a dit que jumper était vraiment pas mal :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by BlackHole

- Hitman : Petit film d'action basé sur un jeu vidéo... c'est pas un chef d'oeuvre mais ça se laisse bien regarder une fois.
|
+1. J'ai bien apprécié. Jamais joué au jeu mais selon mon pote, c'était honnête. J'ai bien accroché, on se prend vite au jeu (lol)et ca pète bien. C'est tout ce que je demandais à un film de ce genre :)
Y a que la fin qui est moisie .. sauf si elle ouvre bien la voie, comme je le pense, à un 2e volet.
Et pis bon, le héros .. il est très chou :p |
|
|
| _ Andy _ |
| j'ai vu hitman ... j'me suis bien fait chier |
|
|
| Nightflowers |
| Effectivement Hitman c'est pas tip top... J'aime pas trop l'acteur principal et ça manque un poil de rebondissements. Enfin c'est pas la cata non plus, à voir si on a plus rien à regarder quoi. |
|
|
| severnayaprods |
Depuis la finale de la coupe de la Ligue 2008, la France entière sait que les Lensoises aiment se faire encul** BIPBIPBIP :eek:
Pour ceux qui seraient encore sceptiques, je vous invite à aller vérifier par vous même ici :
SIte web de BIenvenue chez les ptites coquines
CULte !!!
:toothless :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Je te vois pas dans la distribution, t'a échoué au casting ?
:toothless |
|
|
| severnayaprods |
| Des impératifs techniques empêchaient de tourner en wide-screen :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
[URL=http://www.illafait.com/blog/24-bienvenue-chez-les-chtites- |
Abusé quand même l'accès au site sans aucun message d'avertissement pour les mineurs avec des photos de bites en gros plan... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Des impératifs techniques empêchaient de tourner en wide-screen :rolleyes: |
rofl
:stongue::stongue::stongue: |
|
|
| Nightflowers |
Dernier film vu en date : Iron Man
J'attends toujours énormément de ces films de super héros, et finalement je suis toujours déçu par le résultat.
C'est donc plus par curiosité que par conviction que je lance le bousin et là... j'ai vraiment pas été déçu du voyage, j'ai trouvé ça excellent ! :crazy: (Même si j'ai préféré la première heure, plus humaine on va dire)
Ca reste évidemment du domaine de film "grand spectacle" mais le contrat est bien rempli
Ou alors c'est parce que j'aime bien le côté geek à mort du héro :toothless |
|
|
| d&b |
j'avais bien aimé aussi, il est assez drôle comme film et puis c'est un bon film d'action je trouve.
et en tant qu'actionnaire de chez Audi j'ai adoré :toothless
j'ai bien ri lors du passage avec le ptit robot extincteur :stongue: :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
x-files regeneration: + une sorte d'épisode taille longue qu'un film.
a voir si vous avez rien d'autre sous la main |
|
|
|
|