return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 [124] 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 124)
View this Thread in Original format
sebdevinc
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Saw IV :

http://my.break.com/content/view.aspx?ContentId=346309

Ca promet :D


Oh que oui dans la ligné des premiers de la série !! mdr
Juste pas trop compris la fin de l'extrai meu bon =)
Romain
quote:
Originally posted by Tonton John
28 semaines plus tard je l'ai vu samedi dernier, il est nickel, bientot ya le new resident evil qui sort...
Puis il y a quelques temps j'ai vu "La vengance dans peau"... je pense que c'est le meilleur de la trilogie :D



Moi j'étais de l'avis inverse; 28 jours plus tard je l'ai trouvé génial, il se démarque des clichés du style, graphiquement clean et plein d'humour. Mais apparemment ce film soit on l'adore soit on le déteste. 28 semaines plus tard je l'ai trouvé à l'opposé très ennuyeux.


Sinon vu Sicko de Michael Moore, et le film d'Al Gore. Tous les deux sont bons, Sicko est moins extrêmiste que les précédents de Moore, et ça reflète pas mal certains aspects de la vie aux US. Le film d'Al Gore m'a remis les pendules à l'heure scientifiquement sur le réchauffement climatique.
Shito
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Saw IV :

http://my.break.com/content/view.aspx?ContentId=346309

Ca promet :D

Ca promet d'autant plus que l'un des thèmes musicaux internationaux du film sera signé X Japan, le plus grand groupe de rock de l'histoire du Japon, qui fait ses débuts internationaux 10 ans après la mise en pause de ses activités suite au suicide du guitariste HIDE... Ils ont tourné un clip à 350.000 dollars avec helico, 6 tonnes de pluie et 10.000 fans qui se sont déplacés après 10 ans d'attente en étant prévenus 2 jours à l'avance, c'est juste monstrueux... :eyes:
_ Andy _
Invasion: vraiment pas terrible

Rush Hour 3: beaucoup moins bien que les 2 précédents surtout au niveau des blagues :(
Mister NjoY
Nouvelle bande annoce pour "Je suis une Legende"

"Trailer 2"
=> http://iamlegend.warnerbros.com/mys...idef/index.html
Gameboy
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Nouvelle bande annoce pour "Je suis une Legende"

"Trailer 2"
=> http://iamlegend.warnerbros.com/mys...idef/index.html



OOUUAIIISS, le vampires ont de nouveau la côte pour notre plus grand plaisir !! Ca fait un moment que je surveille ce film. Tenez, un p'tit complément pour la route :
http://www.apple.com/trailers/wb/iamlegendawakening/

Et pi pour tout les autres fans de vampires, ya ça aussi qui va poutrer à mort (c'est l'cas d'le dire !) :
Sam Raimi qui nous ponds des vampires à sa sauce (matez le truc interdit au moins de 18 ans :D)

http://www.apple.com/trailers/sony_.../30daysofnight/

Pi pour finir plus soft mais avec autant de suspens :
http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Gameboy
Tenez, un p'tit complément pour la route :
http://www.apple.com/trailers/wb/iamlegendawakening/


Sympa, j'aime beaucoup la musique !

quote:
Originally posted by Gameboy
Sam Raimi qui nous ponds des vampires à sa sauce (matez le truc interdit au moins de 18 ans :D)

http://www.apple.com/trailers/sony_.../30daysofnight/


Sam raimi n'est que le producteur.
Cela dit j'ai bien hâte le voir diriger un nouveau film !
Rappelez vous, Evil Dead c'est lui !! Puis Spider-Man aussi mais bon ça tout le monde le sait...

quote:
Originally posted by Gameboy

Pi pour finir plus soft mais avec autant de suspens :
http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/


Et ca c'est produit par JJ Abrams (Lost, MI3 ...)
J'ai hâte de voir ce que ça donne aussi.
anne348
erf comment vous pouvez regarder des films comme ça? :nervous:

c'est pour que les filles se blotissent das vos bras c'est ça? :toothless
_IDS_
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Nouvelle bande annoce pour "Je suis une Legende"

"Trailer 2"
=> http://iamlegend.warnerbros.com/mys...idef/index.html


Ouahh le truc de fou, je ne m'attendais vraiment pas à ça!:crazy:

Ca va être enorme je crois!:crazy:
d&b
quote:
Originally posted by anne348
erf comment vous pouvez regarder des films comme ça? :nervous:

c'est pour que les filles se blotissent das vos bras c'est ça? :toothless


en général ça marche moyen.


enfin bon ça vient peut être pas du film...

Gameboy
quote:
Originally posted by anne348
erf comment vous pouvez regarder des films comme ça? :nervous:

c'est pour que les filles se blotissent das vos bras c'est ça? :toothless


Nan... Pour les filles, ya les slashers... Les trucs de serial killers avec des beau gosses et des bombasses dedans...

Ces films la, c'est de l'adrénaline pure !! Y'en a qui vont au cinoche pour pleurer... D'autres, c'est pour faire monter la sauces :D

Derniere fois que j'avais invité une nana a regarder un film qui avait des bonnes scènes qui fesait sursauter (pas gore, mais qui fesait peur dans leurs rythmes).....
Ben j'avais plus de bras en sortant !



Bon d'accord, c'était une très bonne excuse pour avoir pleins de bisous après :D
d&b
j'ai besoin de votre aide, est ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai déjà vu spiderman 2 et aussi si par hasard j'aurais déjà vu le harry potter qui passe ce soir sur la 2.

parce que il me semble avoir déjà vu le spiderman 2 mais je suis plus sûr, le harry potter j'en doute un peu plus vu que je ne suis pas spécialement fan des HP mais comme ça m'embêterait un peu de revoir spiderman alors qu'un film que je n'aurais pas encore vu passerait sur la chaîne concurrente même si c'est un film que je n'apprécie que moyennement et que....

bon ok je vais regarder un divisque...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 [124] 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement