|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
je l'ai aussi vu
perso je l'ai aimé, surtout grace aux effets spéciaux...
ma scene préférée : la course poursuite destructive, vraiment ENOOOORME :eyes: |
|
|
| ledorme |
| non, moi je l'ai trouvé vraiment bof bof....je trouve que c'est juste une copie de T2 avec des effets spéciaux en plus, c'est tout...quelques scénes d'actions sont quand même pas mal....;) |
|
|
| Lytchix |
Trop cher le cinema de nos jours pour bcp de déceptions...
Je ne me risquerai plus à aller y voir ce genre de films. :nervous: |
|
|
| DeFpArKs |
C'est Vrai que T3 ressemble beaucoup a T2 ! :whip: mais vu la fin du deuxieme ils avaient plus trop le choix pour relancer LES suites !
Maintenant, ils peuvent faire un T4 ......
Sinon je me suis mater ; Phone Booth .. pas mal ;)
et aussi Human Traffic .... :( je m'attendais a mieux :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
et aussi Human Traffic .... :( je m'attendais a mieux :rolleyes: |
C'est sûr que faut pas trop s'attarder sur le scénario mais ça montre bien comment les English s'emmerdent à mort la semaine et partent complètement dans leur délire le week-end.
Pis la BO est bien sympa quand même. ;) |
|
|
| DeFpArKs |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pis la BO est bien sympa quand même. ;) |
Ouais niveaux musical c'est sympa ! :D et y a aussi Carl Cox qui joue le patron de la boite :p a moins que je ne me trompe ?:conf: |
|
|
| Shito |
http://www.v-stuff.net
Je vous invite à vous reporter à la première news, que je viens de poster...
Ca fait peur............ :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est sûr que faut pas trop s'attarder sur le scénario mais ça montre bien comment les English s'emmerdent à mort la semaine et partent complètement dans leur délire le week-end.
Pis la BO est bien sympa quand même. ;) |
je viens de voir human traffic et j'ai trouvé ca de la meme veine qu'American Pie : nul à ch*** ... y a guere que quelques titres qu'on a plaisir à entendre, mais sinon les voix des mecs sont mal doublées, pas de scénario, bref moi je dis c de la balle ... :mad: |
|
|
| PEZ68 |
Detour Mortel sorti le 30/07.
C est l histoire de personnes qui font un accident de voitures et cherchent de l aide en pleine foret. Malheureusement ils tombent sur des cannibales => film assez gore , j ai bien aimé :stongue: |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Detour Mortel sorti le 30/07.
C est l histoire de personnes qui font un accident de voitures et cherchent de l aide en pleine foret. Malheureusement ils tombes sur des cannibales => film assez gore , j ai bien aimé :stongue: |
Ca a l'air pas mal
Malheureusement je doute qu'il ne soit à l'affiche partout 
Au fait qui a vu Les Pirates des Caraïbes ? |
|
|
| maxxyme |
... il paraîtrait que c'est tout nuuuul, qu'on rigole mais que c'était pas fait exprès à la base, et qu'on a jamais vu des lèvres pareilles...
(dixit certains amis qui ont été le voir hier soir)
je pense pas que j'irais voir ça. |
|
|
|
|