return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 [106] 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 106)
View this Thread in Original format
_IDS_
Ils sont sur Ebay, ils se les arrachent!

Mais apparemment suite au procès gagné, la société proriétaire du dessin animé devrait en sortir une version collector d'ici peu...
Romain
Regardé "Priscilla, folle du désert" hier soir. Pas mal :)

Kartman
quote:
Originally posted by _IDS_
Mouai, faut voir. Mais j'ai franchement de gros doutes, surtout quand je lis le synopsis du dernier...:nervous::rolleyes:


+1

J'en ai téléchargé 3 faudra que je regarde mais le dernier en effet c'est inquiétant et ca sent le sur-empilage de violence gratuit.
BlackHole
Vu ce matin : Massacre à la tronçonneuse : le commencement (c'est pas sorti en France mais on va pas le dire)

Ca pisse le sang. Ca révolutionne rien. A la fin ils précisent que c'est tiré d'une histoire vraie... en y pensant ça fout un peu les boules :nervous: (33 personnes massacrées)
cottcott44
quote:
Originally posted by Kartman
+1

J'en ai téléchargé 3 faudra que je regarde mais le dernier en effet c'est inquiétant et ca sent le sur-empilage de violence gratuit.


J'ai fini de regarder la saison 1.

Faut dire que la qualité des épisodes reste assez inégale.

On va du très bon avec une histoire bien ficelée à la série ZZZZ+, merdique, grotesque presque risible.

Les épisodes excellents dans cette série sont Cigarette Burns, Dance Of The Dead, Pick Me Up, Haeckel's Tale

D'autres sont quand même pas mal genre Jennifer, Homecoming etc ... et puis dans le top du top du navet on a Chocolate, Sick Girl.

Le dernier est hors catégorie mais comme le dit kartman c'est de la violence gratuite même si l'histoire autour est assez bien ficelée. Ca reste quand même assez répugnant à regarder ....

N'empeche que je suis quand meme assez impatient de voir la saison 2 :)
Mister NjoY
quote:
Originally posted by BlackHole
Vu ce matin : Massacre à la tronçonneuse : le commencement


Tu matte les films d'horreur le matin toi ? :tongue2

Il sort le 7 Février, je l'ai vu aussi, il est nul c'est vrai.
lost_in_trance
Téléchargé Saint Seiya Hades chapter Inferno VOSTFR complet


woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow
:eyespop: :eyespop:
Mister NjoY
Nos voisins les hommes est bien marrant !
low-R
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Nos voisins les hommes est bien marrant !


Dans le style il y a "les rebelles de la foret" :stongue:

J'ai emmené ma fille ainée voir Arthur et les minimoys, ben c'est magnifique ! Vivement la suite.

Dans un tout autre registre, avec ma femme, on a regardé hostel. Niveau crado gore je pensais que Saw avait déjà atteint des sommets.

Rare sont les films ou je tourne la tête pour pas voir, mais là, franchement, j'en ai encore des sueurs....
Mister NjoY
quote:
Originally posted by low-R
Dans le style il y a "les rebelles de la foret" :stongue:


Oué j'ai moins aimé :( Pareil pour Lucas fourmi malgré lui qui n'est pas terrible. Monster House est sympa sauf la fin où ça part complètement en cou*lle.

stanymi
On parle d'anim' ? Cars, c'est génial.
Nightflowers
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Téléchargé Saint Seiya Hades chapter Inferno VOSTFR complet


woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow
:eyespop: :eyespop:


Clair ;)
je suppose que dans ton "complet" il y a 6 épisodes, mais pour ton bonheur sache qu'il y a 2 nouveaux épisodes de sortis en VOSTFR ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 [106] 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement