|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 106)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Ils sont sur Ebay, ils se les arrachent!
Mais apparemment suite au procès gagné, la société proriétaire du dessin animé devrait en sortir une version collector d'ici peu... |
|
|
| Romain |
Regardé "Priscilla, folle du désert" hier soir. Pas mal :)
 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Mouai, faut voir. Mais j'ai franchement de gros doutes, surtout quand je lis le synopsis du dernier...:nervous::rolleyes: |
+1
J'en ai téléchargé 3 faudra que je regarde mais le dernier en effet c'est inquiétant et ca sent le sur-empilage de violence gratuit. |
|
|
| BlackHole |
Vu ce matin : Massacre à la tronçonneuse : le commencement (c'est pas sorti en France mais on va pas le dire)
Ca pisse le sang. Ca révolutionne rien. A la fin ils précisent que c'est tiré d'une histoire vraie... en y pensant ça fout un peu les boules :nervous: (33 personnes massacrées) |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Kartman
+1
J'en ai téléchargé 3 faudra que je regarde mais le dernier en effet c'est inquiétant et ca sent le sur-empilage de violence gratuit. |
J'ai fini de regarder la saison 1.
Faut dire que la qualité des épisodes reste assez inégale.
On va du très bon avec une histoire bien ficelée à la série ZZZZ+, merdique, grotesque presque risible.
Les épisodes excellents dans cette série sont Cigarette Burns, Dance Of The Dead, Pick Me Up, Haeckel's Tale
D'autres sont quand même pas mal genre Jennifer, Homecoming etc ... et puis dans le top du top du navet on a Chocolate, Sick Girl.
Le dernier est hors catégorie mais comme le dit kartman c'est de la violence gratuite même si l'histoire autour est assez bien ficelée. Ca reste quand même assez répugnant à regarder ....
N'empeche que je suis quand meme assez impatient de voir la saison 2 :) |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Vu ce matin : Massacre à la tronçonneuse : le commencement |
Tu matte les films d'horreur le matin toi ? :tongue2
Il sort le 7 Février, je l'ai vu aussi, il est nul c'est vrai. |
|
|
| lost_in_trance |
Téléchargé Saint Seiya Hades chapter Inferno VOSTFR complet
woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow
:eyespop: :eyespop: |
|
|
| Mister NjoY |
| Nos voisins les hommes est bien marrant ! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Nos voisins les hommes est bien marrant ! |
Dans le style il y a "les rebelles de la foret" :stongue:
J'ai emmené ma fille ainée voir Arthur et les minimoys, ben c'est magnifique ! Vivement la suite.
Dans un tout autre registre, avec ma femme, on a regardé hostel. Niveau crado gore je pensais que Saw avait déjà atteint des sommets.
Rare sont les films ou je tourne la tête pour pas voir, mais là, franchement, j'en ai encore des sueurs.... |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by low-R
Dans le style il y a "les rebelles de la foret" :stongue: |
Oué j'ai moins aimé :( Pareil pour Lucas fourmi malgré lui qui n'est pas terrible. Monster House est sympa sauf la fin où ça part complètement en cou*lle. |
|
|
| stanymi |
| On parle d'anim' ? Cars, c'est génial. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Téléchargé Saint Seiya Hades chapter Inferno VOSTFR complet
woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow
:eyespop: :eyespop: |
Clair ;)
je suppose que dans ton "complet" il y a 6 épisodes, mais pour ton bonheur sache qu'il y a 2 nouveaux épisodes de sortis en VOSTFR ;) |
|
|
|
|