return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 [156] 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 156)
View this Thread in Original format
Insigma
anaconda par contre je sais pas, pas vu :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by Insigma
anaconda par contre je sais pas, pas vu :toothless


Franchement ça se laisse regarder, un bon petit nanar sympathique!

Non sérieux c'est des bons films comparés aux bouses que je me suis tapé au cinoche:

- Ghosts Of Mars (ma caisse était au contrôle technique et y'avait un ciné à côté)
- Jeepers Creepers (parti avant la fin)
- Silent Hill (fan du jeu vidéo mais le film :nervous: , Resident Evil c'est un chef d'oeuvre à côté :p )
- Daredevil (dard des villes!)
- Soleil rouge (avec un Steven Seagal bedonnant qui bouffe les 3/4 du film et se bastonne 10 secondes montre en main!)
- Piège à Hong kong (hummm, autant j'adorais les premiers jcvd kickboxer, full contact toussa autant là...)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Defcon_7
- Ghosts Of Mars (ma caisse était au contrôle technique et y'avait un ciné à côté)
- Jeepers Creepers (parti avant la fin)


Rhoooo moi j'ai adoré ces deux là, surtout le premier :tongue2
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7

- Ghosts Of Mars


c'est celui avec l'espèce de malédiction, ice-t et une blondasse accro aux extasy du 22ème siècle ? là où il font tout péter à la fin avec une bombe nucléaire ?
Defcon_7
Ah bah chacun ses goûts hein, moi je me fais souvent railler car mes références en matière de ciné c'est les films d'actions bien bourrins à la VanDamme/Stallone/Schwarzenegger/Seagal (mes acteurs cultes! :D )

D'ailleurs me suis rematé "The Running Man" avec Schwarzy la semaine dernière, franchement le film a pas trop mal veilli et le sujet (un jeu sadique de téléréalité sous une dictature) est bien plus d'actualité de nos jours qu'en 1985! :D
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
c'est celui avec l'espèce de malédiction, ice-t et une blondasse accro aux extasy du 22ème siècle ? là où il font tout péter à la fin avec une bombe nucléaire ?


Euh non non "Ghosts Of Mars" c'est des zombies qui attaquent une colonie sur Mars :toothless :haha: , quoique y'a Ice-T aussi et une blondasse aussi et ils font tout pêter à la fin donc ça doit être ça! :p
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
mes références en matière de ciné c'est les films d'actions bien bourrins à la VanDamme/Stallone/Schwarzenegger/Seagal (mes acteurs cultes! :D )


+1

la série des under siege (piege en haute mère et à grande vitesse), des chef d'oeuvre ! :D

edit : ouais c'est ça ghost of mars :eyespop: le putain d'über navet :haha:
Nightflowers
Aaah c'est clair que les Running Man, Total Recall et compagnie ça envoyait grave du paté !! :eyespop:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Insigma
anaconda par contre je sais pas, pas vu :toothless


Le 3 est une merveille :toothless

DragonBall c'est juste pas possible ça sert a rien de nous pondre des lois de merde alors qu'aucun gouvernement n'est capable d'interdire ce genre de massacre.
Kartman
Evangelion 1.0


C'est sorti ? Quelqu'un a des infos a ce sujet ?

greg69
nop mais j'étais pas très fan de l'original, trop répétitif

me suis remis sur les gundam seed par contre

ça a un poil vieilli mais putain d'über scénar :tongue2
d&b
quote:
Originally posted by greg69



bref, la pire merde que j'ai vu au ciné avec anaconda et la mutante


tu dis ça parce que tu n'as jamais vu le premier film dragon ball :o
parce que ils nous en font tout un foin mais y'a déjà eu un film sur dragon ball.
et même en n'ayant pas encore vu celui ci je peux pas me tromper, c'est impossible qu'il soit pire que le précédent :toothless :stongue:

après au niveau de l'histoire c'est possible que celui ci soit aussi proche du DA que RE4 et 5 d'un vrai Resident Evil :o




sinon un excellent film : y'a-t-il un flic pour sauver l'humanité
avec Ophelie Winter :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 [156] 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement