|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 156)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| anaconda par contre je sais pas, pas vu :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
anaconda par contre je sais pas, pas vu :toothless |
Franchement ça se laisse regarder, un bon petit nanar sympathique!
Non sérieux c'est des bons films comparés aux bouses que je me suis tapé au cinoche:
- Ghosts Of Mars (ma caisse était au contrôle technique et y'avait un ciné à côté)
- Jeepers Creepers (parti avant la fin)
- Silent Hill (fan du jeu vidéo mais le film :nervous: , Resident Evil c'est un chef d'oeuvre à côté :p )
- Daredevil (dard des villes!)
- Soleil rouge (avec un Steven Seagal bedonnant qui bouffe les 3/4 du film et se bastonne 10 secondes montre en main!)
- Piège à Hong kong (hummm, autant j'adorais les premiers jcvd kickboxer, full contact toussa autant là...) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
- Ghosts Of Mars (ma caisse était au contrôle technique et y'avait un ciné à côté)
- Jeepers Creepers (parti avant la fin)
|
Rhoooo moi j'ai adoré ces deux là, surtout le premier :tongue2 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
- Ghosts Of Mars |
c'est celui avec l'espèce de malédiction, ice-t et une blondasse accro aux extasy du 22ème siècle ? là où il font tout péter à la fin avec une bombe nucléaire ? |
|
|
| Defcon_7 |
Ah bah chacun ses goûts hein, moi je me fais souvent railler car mes références en matière de ciné c'est les films d'actions bien bourrins à la VanDamme/Stallone/Schwarzenegger/Seagal (mes acteurs cultes! :D )
D'ailleurs me suis rematé "The Running Man" avec Schwarzy la semaine dernière, franchement le film a pas trop mal veilli et le sujet (un jeu sadique de téléréalité sous une dictature) est bien plus d'actualité de nos jours qu'en 1985! :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est celui avec l'espèce de malédiction, ice-t et une blondasse accro aux extasy du 22ème siècle ? là où il font tout péter à la fin avec une bombe nucléaire ? |
Euh non non "Ghosts Of Mars" c'est des zombies qui attaquent une colonie sur Mars :toothless :haha: , quoique y'a Ice-T aussi et une blondasse aussi et ils font tout pêter à la fin donc ça doit être ça! :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
mes références en matière de ciné c'est les films d'actions bien bourrins à la VanDamme/Stallone/Schwarzenegger/Seagal (mes acteurs cultes! :D ) |
+1
la série des under siege (piege en haute mère et à grande vitesse), des chef d'oeuvre ! :D
edit : ouais c'est ça ghost of mars :eyespop: le putain d'über navet :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| Aaah c'est clair que les Running Man, Total Recall et compagnie ça envoyait grave du paté !! :eyespop: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
anaconda par contre je sais pas, pas vu :toothless |
Le 3 est une merveille :toothless
DragonBall c'est juste pas possible ça sert a rien de nous pondre des lois de merde alors qu'aucun gouvernement n'est capable d'interdire ce genre de massacre. |
|
|
| Kartman |
Evangelion 1.0
C'est sorti ? Quelqu'un a des infos a ce sujet ? |
|
|
| greg69 |
nop mais j'étais pas très fan de l'original, trop répétitif
me suis remis sur les gundam seed par contre
ça a un poil vieilli mais putain d'über scénar :tongue2 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
bref, la pire merde que j'ai vu au ciné avec anaconda et la mutante |
tu dis ça parce que tu n'as jamais vu le premier film dragon ball :o
parce que ils nous en font tout un foin mais y'a déjà eu un film sur dragon ball.
et même en n'ayant pas encore vu celui ci je peux pas me tromper, c'est impossible qu'il soit pire que le précédent :toothless :stongue:
après au niveau de l'histoire c'est possible que celui ci soit aussi proche du DA que RE4 et 5 d'un vrai Resident Evil :o
sinon un excellent film : y'a-t-il un flic pour sauver l'humanité
avec Ophelie Winter :clown: |
|
|
|
|