return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 [101] 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 101)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by thony_54
On est d'accord;)

Je vais me matter WORLD TRADE CENTER. J'espère que c bien ;)


je te raconte la fin si tu veux :D :D
d-miurge
quote:
Originally posted by d&b
je te raconte la fin si tu veux :D :D


:stongue:
thony_54
quote:
je te raconte la fin si tu veux


Tout comme Titanic, on sait comment celà se termine. L'important c'est que le film soit bien réalisé, qu'on soit bien pris par l'histoire et l'émotion.

On verra bien ce que ça donne, mais j'ai plutôt bon espoir et puis j'aime bien Nicolas Cage:D
thony_54
Pour ceux qui ne connaissent pas, et qui sont fans de films d'horreur, je vous conseille vivement de regarder "SEE NO EVIL". Ce film m'a franchement plu. A mi-chemin entre SAW et MASSACRE A LA TRONCONNEUSE. Bien sadique, et plutôt violent. Une sortie ciné est prévue prochainement.

L'acteur jouant le psychopate est un catcheur. Il s'appelle KANE.

Fiche Allociné

Wallpaper 1
Wallpaper 2
Mister NjoY
Ah oui ! J'en ai entendu parlé de ce film, j'ai hâte de le voir
thony_54
quote:
Ah oui ! J'en ai entendu parlé de ce film, j'ai hâte de le voir


Je l'ai ;) (qualité DVD certifiée) si tu as msn, je peux te l'envoyer...
Mister NjoY
C'est bon merci je viens de le trouver ;)
_IDS_
quote:
Originally posted by thony_54
(qualité DVD certifiée)


Lol ça m'a toujours fait rire ça. Faut pas abuser non plus, même les meilleurs ripper que j'ai connu étaient d'accord pour dire qu'ils rendaient un bon boulot, un film regardable, mais pas quelque chose de la qualité d'un DVD...;)


Sinon merci pour ce titre, je vais voir à ça. Je te conseil ceux ci à mon tour:

La Colline a des yeux (2006 Edition)
Hostel
Cabin fever

Je pense que tu connais déjà, mais sait on jamais!:cool:
Mister NjoY
Ces 3 films sont terrible, notez qu'il y aura cette année une suite pour Hostel et la Colline a des Yeux
_IDS_
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Ces 3 films sont terrible, notez qu'il y aura cette année une suite pour Hostel et la Colline a des Yeux



Pwwwa je savais pas pour La Colline qu'ils feraient le 2, Enjoy!:gsmile:


De tous je crois que Hostel est quand même le plus terrible, j'étais tendu quand je l'ai vu, c'était intense quoi:p Je n'ai pas encore vu See No Evil, mais il faut y aller pour faire plus fort!:wtf:

thony_54
quote:
ol ça m'a toujours fait rire ça. Faut pas abuser non plus, même les meilleurs ripper que j'ai connu étaient d'accord pour dire qu'ils rendaient un bon boulot, un film regardable, mais pas quelque chose de la qualité d'un DVD...


Oui c clair, je suis d'accord. je voulais dire par là que la SOURCE du rip est un DVD, mais effectivement, la qualité n'est pas celle d'un VRAI dvd. Celà dit, c'est le meilleur qu'on puisse avoir en terme de rip.

Pour les 3 films que tu m'as recommander, merci beaucoup! mais je les connais déjà (grand fan de film d' épouvante moi ;)). LA COLLINE A DES YEUX c'est une pure merveille à mon sens. Alexandre Aja, le réalisateur (à qui l'ont doit HAUTE TENSION, est un véritable génie à mes yeux wow!). HOSTEL et CABIN FEVER sont de ELI ROTH et c'est pas mal non plus. Quoique HOSTEL est pas trop choquant (à force d'habitude de voir ce type de cinéma peut être?). Voici les visuels du DVD de LA COLLINE A DES YEUX : DVD du film. Sortie zone 2 le 24 janvier!

Concernant LA COLLINE A DES YEUX 2, le teaser est ICI !. On verra bien ce que ça donne, mais le côté "militaires" me dérange un peu...ça ressemble, vu les images du teaser, + à un film de guerre lol.A suivre!

SEE NO EVIL, je le recommande à tout le monde tellement c'est bien. Bien poisseux comme SAW et plutôt violent (l'éditeur du film c'est LIONS GATE). Bref, un grand moment de cinéma d' horreur ce film!

J'ai eu PULSE hier soir, j'espère que c'est bien. Une histoire avec des esprits sortant des ordinateurs et des portables...A voir!

Enfin, une info pouvant intéressé certains, le DVD zone 2 de L' ANTRE DE LA FOLIE de John Carpenter sortira ENFIIIIIIIN le 9 janvier 2007! Mon anniversaire c'est le 11...;) Je vais me le faire offrir cui là!! une merveille aussi ce film.
anne348
quote:
Originally posted by _IDS_
La Colline a des yeux (2006 Edition)

arf mon dieu, quelle horreur ce film!! Affreux affreux affreux :nervous: :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 [101] 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement