|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
C'est clair que le DVD Bonus des 11 Commandements est ridicule. Ca ne m'étonne pas qu'ils aient preferé ne pas incorporer les scènes dans le film.:nervous:
Cependant, j'me suis marré devant le déjeuner laxatif et le concours de baffes ;).
J'ai maté hier soir, le nouveau Alien Vs Predator.
Mon verdict, film court 1h25, qui par un début prometteur atteint le paroxysme de la nullité vers la fin.:rolleyes:
Dommage, y'avait de quoi faire un truc sympa je pense. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by o
Je te conseille de te coucher seul... Dans le cas contraire tu risques de ne pas bcp dormir, à te poser des taaaas de questions sur la personne que t'as à tes côtés! :D;) |
Bah, je dors avec moi même donc pas de problème :o
| quote: | | Ca ne m'étonne pas qu'ils aient preferé ne pas incorporé les scènes dans le film. |
Oui, c'est vendu comme trop "trasch pour le ciné" mais à mon avis, c'est surtout trop raté :rolleyes:
| quote: | | qui par un début prometteur atteint le paroxysme de la nullité vers la fin. |
Je sais pas pourquoi, mais je suis pas etonné de lire ça :)
De toute façon, ca ne peut etre que tout pourri. Alien sans sigourney, ça ne peut pas être Alien :o |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by oxy
Bah, je dors avec moi même donc pas de problème :o |
T'auras jamais été aussi content que ce soit le cas tu verras! ;);)
Moi j'ai dl Funny Games, je regarde sans doute ça dans la semaine.
Sinon qqu'un a été voir Eaux profondes (qqc comme ça, le film avec deux personnes perdues au milieu de l'océan avec des 'ros requins méchants)? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by o
Sinon qqu'un a été voir Eaux profondes (qqc comme ça, le film avec deux personnes perdues au milieu de l'océan avec des 'ros requins méchants)? |
J'ai qqs potes qui sont allé le voir et qui ont été très décu du film. C'est tourné façon Blairwitch et si tu t'attends a de l'action , autant gardé tes sous pour allé voir autre chose.
Enfin , ca c'est ce qu'on m'a dit , j'ai appris a me méfier comme la peste des avis et commentaires sur les films :p
En tout cas , je te conseillerai plutôt Le Village. Je l'ai trouvé vraiment sympa malgré que c'est finalement pas le film auquel tu peux t'attendre. C'est justement la magie du film donc je peux pas en raconter plus ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by PEZ68
En tout cas , je te conseillerai plutôt Le Village. Je l'ai trouvé vraiment sympa malgré que c'est finalement pas le film auquel tu peux t'attendre. C'est justement la magie du film donc je peux pas en raconter plus ;) |
Celui-là est prévu au programme ouais, j'aime bien les films "magiques" ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
En tout cas , je te conseillerai plutôt Le Village. Je l'ai trouvé vraiment sympa malgré le fait que c'est finalement pas le film auquel tu peux t'attendre. C'est justement la magie du film donc je peux pas en raconter plus ;) |
;) |
|
|
| d-miurge |
| Moi j'ai trouvé que dans "le village" l'intrigue était couru d'avance, tu sais ce qu'il va advenir 1h a l'avance parce que Shyamalan te tend des grosses perches. Par contre, enorme performance pour Adrian Brody qui est decidement un sacré bon acteur ("le pianiste" et pleins d'autres...). J'ai bien aimé aussi la philosophie de l'histoire, quoique je la trouve un peu nihiliste. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
tout cas , je te conseillerai plutôt Le Village. Je l'ai trouvé vraiment sympa malgré que c'est finalement pas le film auquel tu peux t'attendre. C'est justement la magie du film donc je peux pas en raconter plus ;) |
Bon film en effet, je le conseille aussi. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bon film en effet, je le conseille aussi. |
vous voulez lire la critique du mec qui avait fait celle de matrix 2 ??? :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
(et qui c'est attiré les foudres du forum, comme de tout le monde en fait :p )
Enfin, si vous vous en souvenez :toothless: |
|
|
| oxy |
Bon ca y est, j'ai vu Audition :o
Alors ..hum ...euh ... elle est terrible cette nana :gsmile:
C'est bien degueu comme film quand même.
Pour répondre à ta question o, rien a voir avec Funny Games. Audition, se rapproche plus du film d'horreur (un peu) gore et difficilement imaginable dans la vraie vie.
Funny Games, parait beaucoup réel et réaliste :nervous: On y voit, pour ainsi dire, pas de sang, tout est dans le psychologique. Il est, en tout cas pour moi, beaucoup plus effrayant |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by oxy
Bon ca y est, j'ai vu Audition :o
Alors ..hum ...euh ... elle est terrible cette nana :gsmile:
C'est bien degueu comme film quand même.
Pour répondre à ta question o, rien a voir avec Funny Games. Audition, se rapproche plus du film d'horreur (un peu) gore et difficilement imaginable dans la vraie vie.
|
Ah tiens là dessus chui pas d'accord! Bon c'est sur que qd ca part en sucette ca part en sucette (genre je veux pas en dire trop parce que j'en connais encore un ou deux ici qui l'ont pas vu! kilikilikili ;)). Mais avec l'histoire d'amour avant, dans laquelle tu te laisses plonger, au moment où les choses basculent psychologiquement c'est déjà terrible. Pour moi la violence visuelle est accessoire, la violence psychologique avec cette esthétique typiquement nippone m'ont fait bien plus d'effet...
Je me fais Funny Games dans les minutes qui viennent, je poste après! ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by o
Ah tiens là dessus chui pas d'accord! Bon c'est sur que qd ca part en sucette ca part en sucette (genre je veux pas en dire trop parce que j'en connais encore un ou deux ici qui l'ont pas vu! ;)). Mais avec l'histoire d'amour avant, dans laquelle tu te laisses plonger, au moment où les choses basculent psychologiquement c'est déjà terrible. Pour moi la violence visuelle est accessoire, la violence psychologique avec cette esthétique typiquement nippone m'ont fait bien plus d'effet...
Je me fais Funny Game dans les minutes qui viennent, je poste après! ;) |
OK, mais si ton voisin te demande des oeufs, envoie le bouler :cool: |
|
|
|
|