|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Pr infos (bah oui c mon rayon! ;)), le film s'appelle INTERSTELLA 5555: The 5tory of the 5ecret 5tar 5ystem.
Il s'agit tout simplement de l'intégrale des clips de ttes les chansons du dernier album des Daft Punk, qui mis bout à bout forment une histoire complète. Ya donc aucun dialogue dans ce film, c de la musique sur des images uniquement.
Effectivement les clips ont été réalisés par Leiji Matsumoto, le créateur de Captain Harlock (Albator), Ginga Tetsudo 999 (Galaxy Express 999), Queen Emeraldas et pas mal d'autres trucs ds le mm univers.
A noter que le début du film (cad les 4 premiers clips) correspond aux 4 clips des 4 derniers singles en date des Daft Punk, qui étaient passé ces 2 dernières années.
Site officiel : http://www.interstella5555.com/
Sinon tant qu'on y est, il paraît que les Daft Punk réaliseront la bande son complète du film d'Albator (avec des vrais acteurs donc) sur lequel Olivier DAHAN (réalisateur du "Petit Poucet") est en train de plancher. |
|
|
| stanymi |
J'me suis maté "le vaisseau de l'angoisse" ce midi, putain, c vraiment bien comme film. Juste flippant comme il faut, un scénario franchement pas mal et finalement un film qui se regarde du début à la fin avec intérêt !
| quote: |
Construit en 1954, le prestigieux paquebot "Antonia Graza" était l'orgueil de l'Italie. Jusqu'à cette nuit tragique de 1962 où la mort s'abattit brutalement sur le navire, fauchant en quelques instants tous ses occupants.
Quarante ans plus tard, Sean Murphy, le capitaine du remorqueur Arctic Warrior, et Maureen Epps, son chef d'équipe, sont contactés par Jack Ferriman, un pilote canadien qui a repéré dans la mer de Béring l'épave du paquebot disparu. Murphy, Epps et leurs hommes n'hésitent pas une seule minute. Ils se sentent prêts à affronter tous les dangers pour réparer l'épave, la ramener à bon port... et la revendre à bon prix. Des phénomènes étranges ne vont pas tarder à se produire.
|
 |
|
|
| Mochu |
Clair, il est vraiment bon comme film :)
Le scénar est juste ce qu'il faut.
Perso j'ai bien aimé, et la scène d'intro : OMG !! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mochu
Perso j'ai bien aimé, et la scène d'intro : OMG !! |
| quote: |
Jusqu'à cette nuit tragique de 1962 où la mort s'abattit brutalement sur le navire, fauchant en quelques instants tous ses occupants. |
Ce qui est bien, c'est que le résumé que j'ai tiré d' allociné explique pas comment ils st morts.
:eek: :eek: :eek:
C clair que l'intro !!! |
|
|
| Nightflowers |
ouai excellent ce film je l'avais choppé en screener en novembre (et en fr, ettonnant pour un film qui n'est sorti que quelques mois plus tard en france)
ca faisais longtemps que le theme n'avais pas été repris et je l'ai trouvé tres bien foutu :) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouai excellent ce film je l'avais choppé en screener en novembre (et en fr, ettonnant pour un film qui n'est sorti que quelques mois plus tard en france)
|
çà devait être la version canadienne (ou plutôt quebécoise). |
|
|
| stanymi |
| Me suis matté "le pianiste" hier soir. 2h20 de très bon film, des moments un peu durs qui rappelent l'horreur de la guerre et des passages sympathiques. En bref, un très bon film Palme d'or Cannes 2002, est-il utile de le rappeler ? |
|
|
| Transa.E.P |
| Le pianiste tre bon film assez triste quand meme un peu, sinon "cap sur l'enfer" je connais po mais sa m'interresse vait voir a ca:p |
|
|
| malkovitch |
je vais aller me louer un film pour aller le regarder avec ma petite chérie!! vous me conseillez quoi comme film en ce moment a l'eau de rose et bien?
ou quel film en ce moment y'a de bien sorti en dvd qui se regarde vraiment du début a la fin? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by malkovitch
je vais aller me louer un film pour aller le regarder avec ma petite chérie!! vous me conseillez quoi comme film en ce moment a l'eau de rose et bien?
ou quel film en ce moment y'a de bien sorti en dvd qui se regarde vraiment du début a la fin? |
Sur la route de Madison!! il est ancien mais elles craquent toutes :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Sur la route de Madison!! il est ancien mais elles craquent toutes :toothless |
"toutes" ?
tu nous cache des choses là ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
"toutes" ?
tu nous cache des choses là ;) |
non night' ne vois pas de mauvaises choses là ou il n'y en a pas :toothless
J'ai simplement discuté de ciné avec plusieurs filles, et elles craquent toutes sur ce film :tongue3
stan' un commentaire? ;) |
|
|
|
|