|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 165)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
regardé hier The Watchmen, je connais pas la BD donc je peux pas dire si c'est fidèle ou pas mais apparemment c'est une des adaptations de comics les plus réussies.
j'ai passé un excellent moment, le film est assez long, mais c'est normal il y a la présentation des personnages pour que l'on puisse comprendre l'histoire et comme dans quelques dernières adaptations de comics, l'histoire est assez noire et intéressante.
ça change des autres films de super héros, d'ailleurs là ce ne sont pas vraiment des super héros, juste des justiciers.
Comme d'hab la bande annonce n'a absolument rien à voir avec le film et si vous vous attendez à de l'action de partout c'est raté, par contre l'humour est présente, surtout avec Rorschach .
Spectre soyeux est super jolie en plus :toothless
un truc qui m'a fait délirer c'est le décalage entre les musiques et l'action, parfois il se passe pas grand chose et avec la musique tu t'attendrais plutôt à voir une énorme baston avec 50000 gus, le pire étant la scène de saiks avec la musique Hallelujah de Leonard Cohen, on se croirait dans le sketch de kad et olivier sur l'importance de la musique dans les scènes de film :toothless |
|
|
| d&b |
J'ai vu hier Evil Dead 3 ; l'armée des tenebres
J'avais vu auparavant les 2 Premiers qui m'avaient plu mais sans plus, J'avais bien aimé le 2, le premier je trouvais les voix horripilantes.
Le 3 est totalement différents des 2 autres, il est vachement basé sur l'humour et en plus y'a plus de "zombie", le 2 était un peu drôle mais alors là je dois dire que le 3 cartonne tout, j'étais mort de rire tout le long, c'est vraiment excellent. :toothless
les répliques sont vraiment terribles |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
J'ai vu hier Evil Dead 3 ; l'armée des tenebres
|
BD Evil Deadopi :toothless
Sinon +1 pour le 3, j'ai vu le 1er aussi un peu trop kitch vu l'age du truc et le 2 j'ai pas vu :( |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
BD Evil Deadopi :toothless
Sinon +1 pour le 3, j'ai vu le 1er aussi un peu trop kitch vu l'age du truc et le 2 j'ai pas vu :( |
Ben le 2 c'est un peu un remake du 1, l'histoire est à peu près la même, il se pointe dans un cabane avec sa cop, lance le magnéto, ça part en couille toussa, y'a des scènes à peu près identiques mais un peu mieux faites je trouve.
Les acteurs sont moins figés, Campbell est déjà plus expressif et puis l'humour commence à poindre le bout de son nez, la scène avec sa main est dantesque :toothless
la BD là c'est trop bon, c'est exactement ça, la main qu'il se tranche, la mule au mur avec la lampe et le tiroir c'est trop fort.
pi le coup du pirate avec le canard à la fin en honneur à sacré graal c'est génial :haha:
edit : par contre y'a un truc horrible dans ces films, c'est le bruit de la tronçonneuse, en plus elle tourne à l'envers :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
Evil Dead, LE film d'horreur qui a marqué mon enfance !
Notez que des versions canadienne du 1 et du 3 se promènent aussi en rip avec des doublages complètement foireux (comme d'hab).
Par exemple dans le 1er il y a aucun effet sur les voix des monstres. Elles sont beaucoup moins effrayantes.
Alors que dans le 3 la voix de Ash n'a plus du tout le ton et ce style comique qui est très nettement plus en avant dans la version française. |
|
|
| _IDS_ |
J'ai emmené ma gosse voir "Là Haut"

C'est pas mal sans plus, Volt lui avait fait (et moi aussi :p) 3x plus d'effet. L'histoire est pas mal, mais disons que l'on s'ennui un peu au milieu pour finir sur un rythme plus barré, c'est au moins ça.
Par contre j'ai vu des extraits de "9"

BA: http://www.allocine.fr/video/player...a=18902990.html
Et ça j'ai trop envie, je vais le voir Mercredi. La bande annonce m'a retournée, j'espère ne pas être déçu, mais ce genre Tim Burton, DA d'animation sur fond d'environnement désolé (chose assez rare tout de même), et la quantité magistrale de détails par image!:crazy: Il ne m'en faut pas plus pour me faire déplacer...w8&see!:cool: |
|
|
| rafon3 |
Je me suis fait un petit film sans prétention ce soir, divertissant.
A un moment y a une scène avec y a 2 gamines qui pleurent, je sais pas comment ils ont fait.
Soit elle est vraiment très bonne actrice à 8ans,
soit elle pleurait vraiment, mais alors elle m'a bluffé!! :cool: :eek:
Une petite capture:

Faut vraiment que je dorme là!!! |
|
|
| d&b |
ce soir c'était ma soirée chefs d'œuvre du cinéma :)
donc j'ai regardé Far Cry suivi de Dragonball evolution
c'est un peu comme avoir fait le vietnam 4 fois de suite quoi :nervous:
bon le premier ça va, c'est pas... enfin si c'est fin nul mais le second terrasse tellement tout qu'à coté ça parait génial :toothless
je me souviens que quand je lisais ce que pensait greg du dragonball, je me disais que ptètre il exagérait, que c'était pas si navrant toussa.
en fait si... c'est vraiment le plus gros foutage de gueule de toutes les grosses licences adaptées au cinéma, les gars qu'ont acheté le nom c'est vraiment les plus gros connards du cinéma.
resement que y'a les 2 bombes de bulma et chichi :toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
:stongue: :stongue: :stongue:
ça m'arrive d'en rajouter un peu quelques tonnes, mais là clairement c'était mérité :toothless
à partir d'aujourd'hui André, tu verras la vie autrement :clown:
as tu regardé jusqu'à la fin ? parce qu'après les deux premières minutes de génériques y'a encore une petite scène... où on voit que piccolo n'est pas mort, ce qui laisse présager un dragon ball evolution 2 :wtf: :nervous: :toothless
d'ailleurs à propos de dragon ball, je crois que j'en avais parlé ici, pour les 20 ans de dragon ball, une nouvelle adaptation animée est diffusée depuis quelques semaines au japon : c'est dragon ball kai.
l'objectif étant de diffuser un animé de meilleur qualité que l'über bouse qui passait chez doroter sans fioritures et extra à la con.
je crois qu'il y a une vingtaine d'épisodes dispos sur une centaine de prévu, j'en ai vu la moitié, avis :
- première décéption, ça commence à dragon ball z, à savoir à partir du tome 17 du manga quand goku est grand, qu'il présente gohan et que raditz débarque, donc malheureusement, on fait une croix sur toute la période où goku est petit, la meilleure selon moi
- deuxième déception, l'amélioration graphique et l'animation... bof quoi on atteint pas le niveau des séries actuelles, alors sur le graphisme on peut pardonner dans la mesure où c'est très proche du papier mais pour l'animation, ça craint un poil
- la grosse réussite, c'est la fidélité par rapport au papier, c'est vraiment ultra fidèle, chapeau !
conclusion : je continuerai à regarder, d'autant que j'ai pas d'autre animé en cours en ce moment |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by greg69
- la grosse réussite, c'est la fidélité par rapport au papier, c'est vraiment ultra fidèle, chapeau ! |
Ca veut dire qu'on aura plus droit aux fameuses scènes de 20 min ou ils passaient leur temps à s'observer et à tirer des gueules de con? :toothless
"Quoi? l'épisode est déjà finis? mince alors" ^^
Quel regret... :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
as tu regardé jusqu'à la fin ? parce qu'après les deux premières minutes de génériques y'a encore une petite scène... où on voit que piccolo n'est pas mort, ce qui laisse présager un dragon ball evolution 2 :wtf: :nervous: :toothless
|
ah non j'avais pas vu :eek: :nervous: :nervous:
mon dieu...
j'ai hâte de voir vegeta :toothless
tient d'ailleurs une question existentielle on dit chichi ou tchitchi nan paske dans le DA ils disaient chichi et là dansle film elle s'appelle tchitchi
oui quoi ? :conf: :toothless
edit: oui ok c'est pas super important, vu la meuf, elle peut s'appeler comme elle veut :clown: |
|
|
|
|