|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
ca me rassure un peu ta critique night' parce que moi aussi j'ai adoré ce film meme si comme tu dis faut etre bien reveillé pour bien saisir l'ensemble. Je vais certainement aller le voir une deuxieme fois pour m'interesser a tous les pe details qui font que ce film est GENIAL ;)
j'ai bcp aimé la Bande son du film, que j'ai deja recupéré
ce mec de sortons.net est vraiment un bouffon :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ca me rassure un peu ta critique night' parce que moi aussi j'ai adoré ce film meme si comme tu dis faut etre bien reveillé pour bien saisir l'ensemble. Je vais certainement aller le voir une deuxieme fois pour m'interesser a tous les pe details qui font que ce film est GENIAL ;)
j'ai bcp aimé la Bande son du film, que j'ai deja recupéré
ce mec de sortons.net est vraiment un bouffon :rolleyes: |
j'ai revu le premier opus hier soir et j'affirme sans aucune honte que j'aime encore plus le second que le premier :cool:
en plus le mec de sortons.net se plaint des connotations religieuses du film alors que dans premier il y en a autant sinon plus, et pourtant il dit avoir aimé le premier :rolleyes:
un autre petit detail sur reloaded. Dans le film y'a un mec qui remercie Neo de l'avoir sauvé.
En fait cela c'est passé dans un des animatrix, serie animée de 9 épisodes sur le theme de matrix.
tout ca pour dire que certaines clés des films sont dans les animatrix :)
ca sort en DVD en juin je crois, mais 4 des episodes sont dispo en telechargement gratuit sur www.animatrix.com (ils sont en anglais, si quelqu'un trouve les sous titres ca m'interesse :D ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ce mec de sortons.net est vraiment un bouffon :rolleyes: |
...et quand on sait que c' est l' admin/modérateur/graphiste/webdesigner/webmaster/photographe/président de l' association/caméraman/rédacteur...oui-oui tout ca en même temps...et ben ca fait peur.(je n' invente pas, c' est comme ca qu' il se décrit...)
Ce mec pète plus haut que tout le monde, c' est un vrai de vrai bouffon et vous verriez ses tenues vestimentaires vous ririez bien. enfin bon, l' habit ne fait pas le moine mais la en l' occurence l' habit fait le bouffon.:D
EDIT : merci pour vos critiques qui me redonnent l' envie d' aller le voir.
:) |
|
|
| Trancemaster2k |
| faut savoir etre tolérant et "supporter" des gens cons mais la tolérance a ses limites ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'ai revu le premier opus hier soir et j'affirme sans aucune honte que j'aime encore plus le second que le premier :cool:
en plus le mec de sortons.net se plaint des connotations religieuses du film alors que dans premier il y en a autant sinon plus, et pourtant il dit avoir aimé le premier :rolleyes:
un autre petit detail sur reloaded. Dans le film y'a un mec qui remercie Neo de l'avoir sauvé.
En fait cela c'est passé dans un des animatrix, serie animée de 9 épisodes sur le theme de matrix.
tout ca pour dire que certaines clés des films sont dans les animatrix :)
ca sort en DVD en juin je crois, mais 4 des episodes sont dispo en telechargement gratuit sur www.animatrix.com (ils sont en anglais, si quelqu'un trouve les sous titres ca m'interesse :D ) |
Concernant Animatrix, vu les réalisateurs prestigieux qui ont participé aux différents courts métrages, ça peut être qu'excellent. J'ai vu le premier hier sur France2, celui réalisé en 3D par l'équipe du film de Final Fantasy, et j'ai trouv ça superbe. Le DVD sort bientôt, semble qu'un mec d'un groupe de releases l'ait deja, et soit en train de le ripper, donc ca devrait pas tarder à arriver chez moi! :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Concernant Animatrix, vu les réalisateurs prestigieux qui ont participé aux différents courts métrages, ça peut être qu'excellent. J'ai vu le premier hier sur France2, celui réalisé en 3D par l'équipe du film de Final Fantasy, et j'ai trouv ça superbe. Le DVD sort bientôt, semble qu'un mec d'un groupe de releases l'ait deja, et soit en train de le ripper, donc ca devrait pas tarder à arriver chez moi! :) |
hu bah ca m'interesse enormement ;) |
|
|
| maxxyme |
Ouais effectivement le mec de sortons.net n'est qu'un pôv type !
Je ne reviens même pas sur SA critique du film...
A mon humble avis, il ne mérite que des claques ... :mad: :whip:
Franchement je rejoins l'avis de Night, mais pour moi je ne sais pas si ça pourrait "surpasser" Star Wars...
C'est pas comparable je trouve...
Enfin j'attends la suite avec impatience... parce que là ma parole, on sort du film avec pleins de questions ... sans réponses
je dirais même des réponses ... sans questions :p
Sinon côté musique c'est vrai que les titres sont pas mal du tout avec des morceaux d'un côté hard rock (même plus ... linkin park, marylin manson...) de l'autre bien progressive (Fluke, Rod Zombie, Oakenfold...)
et franchement ça fait bien "kiffer" :p
j'irais même jusqu'à dire que la BO est mieux que celle du premier. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sinon côté musique c'est vrai que les titres sont pas mal du tout avec des morceaux d'un côté hard rock (même plus ... linkin park, marylin manson...) de l'autre bien progressive (Fluke, Rod Zombie, Oakenfold...)
et franchement ça fait bien "kiffer" :p
j'irais même jusqu'à dire que la BO est mieux que celle du premier. |
j'avais bien aimé la BO du premier mais je préfère celle de Reloaded; pourtant je suis pas trop fan de ce genre de zik mais c vrai que ca dechire grave, surtout avec les scenes d'actions
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| benjamin |
| quote: | | Ce mec est imbu de sa petite personne, il est au-dessus de tout et surtout au-dessus de tout le monde, genre de mec que t' aimes bien emmerdé...et c' est ce que je m' emploie à faire |
| quote: | | va revoir le film mon pauvre mou du gland, il doit choisir 16 femmes et 7 hommes, ca fait 23 |
| quote: | | ce mec de sortons.net est vraiment un bouffon |
| quote: | | Ce mec pète plus haut que tout le monde, c' est un vrai de vrai bouffon et vous verriez ses tenues vestimentaires vous ririez bien. enfin bon, l' habit ne fait pas le moine mais la en l' occurence l' habit fait le bouffon. |
| quote: | | Ouais effectivement le mec de sortons.net n'est qu'un pôv type ! |
Ce type à l'air d'etre très apprecié... Je vais peut-etre aller faire un tour sur le forum de sortons.net...:rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
Ce type à l'air d'etre très apprecié... Je vais peut-etre aller faire un tour sur le forum de sortons.net...:rolleyes: |
SI tu veux perdre ton temps...(remarque tu rigoleras bien parfois !)
Juste un exemple du mec plus fort que tout le monde(quand j' ai lu ca je me suis pissé dessus -ou presque-) :
| quote: |
ouhhhh la j'avais pas vu ke ca partait en live
on se calme, merci !
(je verouille)
|
(je verrouille) :nervous:
Tout le thread
Y avait aussi un autre truc mais j' ai pas retrouvé où il disait texto; "un jour je vous montrerai ma page d' administration". Trop lol, v' là comment on en a rien à foutre...
Mais revenons au cinéma...enfin là, c' est pas du grand art -->
J' ai vu "Monique" la semaine dernière. Un peu lourdeau mais de bons passages quand même. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
J' ai vu "Monique" la semaine dernière. Un peu lourdeau mais de bons passages quand même. |
ah ouai tu as vu Monique?? alors elle va? passé un bon moment? :stongue: :haha: :stongue: ;)
(désolé je le refera plus) ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah ouai tu as vu Monique?? alors elle va? passé un bon moment? :stongue: :haha: :stongue: ;)
(désolé je le refera plus) ;) |
lol
Bon maintenant qu' ona bien rigolé...
... ---------------->TU SORS !!!!!!!!!
:toothless |
|
|
|
|